fani

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/11/2010, 23h49
bonjour j' ai un truc bizar qui se passa avec mon chaton je prècise fani je les trouvé en bordure de route elle avait son fèrer ou sa soeur écrasé on c'est arrète et on la prise je reprend fani le petit chaton joue avec les chien et les chat et quand il ne veule plus joué avec fani leur crache sa nourriture dessus je trouve sa bizar mes drole
Répondre
02/11/2010, 06h07
bonjour ta fani elle essaye (je pense) veux simplement encore jouer
ils ont chacun leur façon de faire
moi j'en ai un quand les autres ne veulent plus jouer il se m'est a miaulé sans s'arrêter et fait toute les pièces de la maison
chacun c'est petit manie
Répondre
02/11/2010, 14h36
nous on trouve sa drole l'autre jour ma grosse chienne ne lui répondé pas elle est monté sur le lit et lui a craché sur la tete on a bien rie
Répondre
02/11/2010, 18h13
c'est vrai quelle a une façon assez originale de dire je suis là
sa doit etre étonnant a voir la 1ère fois Smiley
Répondre
02/11/2010, 22h53
oui très sur tout que c'est la 1er foi que un de mes chat face un truc original en tous j'ai 4chatte donc une qui va avoir de bébé elle font toute des chose bizard pepette elle c'est la chienne de ma mere qui nous la ramené c'est une caniche naine qui veut toujour avoir des bébé pepette se prend pour un chien pinceau elle je les eu elle devait avoir 20jour on la trouvé dans un champ elle aurai pu mourire 2 fois la 1er a 1mois très petite de taille on la eu au biberon puis au tétine de la caniche a 1 mois pas de dent nous on lui donner de la pate mes rien ni fesai elle maigrissé de plus en plus le veto a touvé sa bizard qu'elle n'ai pas de dent retour au bibe de la elle est devenu très fusionnelle avec moi elle a eu bibe jusqu'a 6mois puis c'est dent sont arrivé les définitif le véto pense que c'est dent on du tombé ou a un pb génétique on voulais la faire stérilisé mes la misse c'est échapé elle est revenu 2jour plus tard on a du repousé le véto car une de nos chienne a eu la piro 1mois plus trad on a vu que pinceau ete pleine Smiley
top tard pour le faire avorté je jour de mise bas 2bébé on vu le jour dans le nuit du 2eme jour la misse ses remi a bousser on se dit vu que les 1er son bien sorti pas besoin de la surveille je par me couche quand je me léve la misse pousse encore je tel au véto pour savoir quoi faire il me dit de lui porté desuite et la pinceau ne bouge presque plus très faible j'arrive chez mon véto et la il me dit qu'elle a un bébé mort dedans il faut l'opére desuite il lui fait une ovario il que la chatte a une septisemi un petit bou d'estomac abimé il le retir elle a perdu beaucoup de sang alors perfusion de sang l'opération c'est finalement bien passer il voulais la garde en clinique mes pinceau en a décidé autrement elle est paniqué de ne pas nous voir elle fonce dans la cage ou le véto la mise alors il me dit de venir la cherche il la mise sou perfusion et de bien la surveille se que j'ai fait toute la nuit les 2bébé sont mort 12jour après Smiley pinceau c'est bien remise de son opération mes de puis elle fait de crise de titani encore plus pot de cole qu'avant sa fait 3ans que je l'ai 3ans de bonheur
dési ma persanne de 2ans un cadeau de ma tante a la mort de un de mes chat
Répondre
03/11/2010, 06h10
vu les problèmes qu'a eu ta titine est ce que le vétérinaire la testé pour la leucose sida du chat si il ne la pas fait ;fait le faire car c'est important si elle est porteuse elle peu contaminé les autres chats
je suis désolé pour tes petits bébés mais leur maman ne pouvait pas les allaiter car après une césarienne le lait se coupe et c'est trés dure pour le biberon ils ont si petit une astuce il faut prendre une grosse seringue et mettre au bout une tétine pour bébé furet c'est beaucoup plus facile a donner que les biberons à des nouveaux nés
moi j'ai 4 persans poil long 3 femelles et 1 mâle et la j'ai un 5eme qui vient d'arriver c'est un exotic ( persan poil court)
ensuite j'ai encore 3 bébés de 4 mois sur une portée de 5 que canel a eu mais eu ne resteront pas a la maison je l'espères car je ne peux pas gardé de mâles vu que j'ai déjà 2 mâles et en plus c'est trois là sont les fils de canel
mais je suis tellement sélectif qu'ils partent trés lentement j'ai une amie qui ma dit ils ont 4 mois baisse le prix mais sa me fait peur car je sais quand fessant sa j'aurais beaucoup de monde qui me contacteras et après c'est pas évident de faire le trie l'année passé je l'ai fait pour le dernier chaton mais je savais que le chaton aller être vraiment bien dans sa nouvelle maison voir un roi est effectivement j'avais raison mais la personne m'avais était envoyer par quelqu'un qui m'en avait pris 2 et qui en prenais super soins
j'aimerais bien voir les photos de ta petite tribu

Smiley
Répondre
03/11/2010, 18h50
pinceau a était testé pour la leucos c'est le 1er truc que j'ai fait le veto pense que c'est génétique pinceau a tous c'est vaccin a jour sauf la rage pour les photo je vais en mettre
Répondre
04/11/2010, 04h30
j'ai regardé les photos, ils sont tous mignons...et il semblent tous bien s'entendre....c'est super d'avoir une famille à quatre pattes comme cela.
mon Nougat : tous ceux qui le voient disent : c'est dommage qu'il ait cette tache sur le museau....(sous entendu, il n'est pas beau.....) mais nous, on ne la voit même plus, c'est notre Nougat et on ne changerait pour rien au monde !!!!!!!!
alors même si certains te disent que ton chat n'est pas beau, ne les ecoute pas.....mais je suis sure que c'est ce que tu fais......
Répondre
04/11/2010, 17h47
oui sa c'est sure pinceau c'est ma petite fille je l'ador on pour me donner des million je ne la vendre pas pour tous l'or du monde
Répondre
Lancer une nouvelle discussion