fait ses besoins sur lit après changement alimentation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/03/2012, 18h23
bonsoir a tous je suis un nouveau membre et je veus bien avoir des conseils pour éduquer mon chat , voila le probleme :j'ai adopté un chat du refuge animalier d'aprés eux ils l'ont trouvé dans la rue et il a maintenant un an ,il a eu tt ce qu'il faut au niveau des vaccins ainsi la castration ,je l'ai ramenais chez moi il ya deux mois je l'ai laisser le temps pour s'adapter a nous (moi, mafemme et mon enfant de 2ans) j'ai acheté une laitiére de marque samba et des croquettes de marque masroy pour chat stérilisé aprés un mois pas d'incident au niveau de faire ses besoins en dehors de la letiére jusqu'a j'ai acheté des nouvelles croquettes de marque purina one juste le petit sachet pour essayer ,il a manger mais depuis il a fait ses besoins (déharée) sur notre tapis du salon j'ai appelé le véto il m'a dit de lui laisser ajin pendant 2 jours pour voir et il 'a ps fait et depuis hiers il 'a fait sur notre lit pipi et c... et aujourdhui aussi en sachant que j'ai changer la marque de litiére j'ai mis une végétale pour les odeurs je suis en appart est ce que vous pouvez me dire le fait de changer la marque de croquettes et la litiére perturbe le chat et le pousse a faire ses besoins sur notre lits 4 foits merci d'avance pour vos réponses Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion