faire ses besoin derrieres les plantes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/09/2005, 07h04
bonjour a vous ! hier soir je cherche tigrou !! pas moyen de savoir ou il est malgre la petite clochette mis expres autour de son cou pour l'entendre !
mais monsieurs quand ne veux pas bouger ! !!
hier enfin trouvee il etait derriere ma plante (un ficus ) entrain de faire caca !!
je l'ai pris et disputer (enfin je lui ai dit sur un ton en colere non!)
puis j'ai remarquee que derriere les autres plantes il y avait des marques de pipi!
j'ai nettoye avec du produit a la citronelle !
connaissez vous un repulsit maison? ou du commerce qui fonctionne?
d'avance je vous dis merci pour vous reponses et viandrais vous dire des nouvelles bientot :56: :56:
Répondre
Avatar
23/09/2005, 07h06
je tiens a preciser qu'il fait aussi ds sa litiere et qu'il a a peu pres deux mois !!
Répondre
26/09/2005, 15h27
Hello,

Un de mes chats fait pareil, et je ne sais plus comment faire pour qu'il arrête, j'ai tout essayé.

Si quelqu'un à une solution miracle, c'est volontiers!
__________________
MARY
Répondre
26/09/2005, 20h18
J'ai vu à la TV que pulvériser de la moutarde mélangée à de l'eau était efficace comme répulsif naturel.
Répondre
Avatar
27/09/2005, 08h29
ok j'essayrez la moutarde je prefere que sa sente ca que l'urine du chat
merci de ton conseil!
les autres sont aussi les bienvenus!!!!
Répondre
27/09/2005, 12h47
n utilises jamais de la javel pour nettoyer ton sol.
rinces le bac avec de la javel dilué avant de remettre de la litiere , ca les attire
Répondre
Avatar
27/09/2005, 14h24
merci de vos conseil !!
Smiley
Répondre
27/09/2005, 14h57
Tiens nous au courant.
Répondre
Avatar
29/09/2005, 21h26
bonsoir a vous !
pour ce qui est de la moutarde diluee a l'eau pas vraiment efficaces !! il continue de plus belle ! je le dispute dés que je le vois faire !! il le fait meme en presence de moi dans la meme piece !!
pouvez vous me conseiller!?

Smiley Smiley
Répondre
30/09/2005, 20h17
Les répulsifs achetés dans le commerce sont inefficaces aussi alors là je sais pas quoi te conseiller, peut-être un produit qui sent la citronelle ? Personne n'a une idée ????
Répondre
30/09/2005, 20h53
moi on mavait conseillé de mettre une feuille de papier d'alu à lendroit du délit, apparament il deteste le bruit d'une boulette ou feuille d'alu.
jespare tavoir aidé.
Répondre
03/10/2005, 15h26
Citation:
Envoyé par Soso17
Les répulsifs achetés dans le commerce sont inefficaces aussi alors là je sais pas quoi te conseiller, peut-être un produit qui sent la citronelle ? Personne n'a une idée ????
J'ai essayé la citronelle et ça ne sert malheureusement à rien!

La feuille d'alu, mon chat il adore jouer avec!

Comme je l'ai déjà dit plus haut, j'ai le même problème avec l'un de mes chats. D'autres conseilles pour arriver au bout du calvaire sont les bienvenues! MERCI d'avance.
__________________
MARY
Répondre
Avatar
18/10/2005, 08h27
la methode du veto a porte ses fruits
de temps en temps il me fait encore des betises mais il suffit que je crie un coup et hop monsieur se cavale et vas se planquer !
par contre il mordille sans arrets mon fils et moi, pas mon mari ! quand il fait ca je le dispute et apres je fais quoi? merci de m'aider si vous pouvez!!!

Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion