10/04/2007, 12h27
|
la pirre chose que ma chatte déteste et la toilette
![]()
|
mes 2 petits se laissent toiletter ce sont des amours ! le dernier Popeye se laisse moins faire, c déjà galère, mais bon ça va !
Répondre
Igloo c'est l'horreur et j'ai coupé avec des petits ciseaux pointus les noeuds que j'ai séparés, en tenant la base à la peau pr ne pas la couper et qd les noeuds sont séparés on arrive à les enlever et sa peau était rose, maintenant ses poils repoussent! Balthazar, déjà je veux que ce soit ma fille qui s'en occupe , c'est son chat, mais comme il ne se laisse pas faire elle en a vite marre : j'ai demandé à la véto combien c'était pr le raser, elle veut absolument l'anesthésier et me demanderait 98 €, non je ne vx pas l'anesthésier ![]() ![]() |
10/04/2007, 22h47
|
non moi je laa bross jy arrive mais je suis obliger de me metre à quatre patte et courrir dérière elle, elle ne reste pas sur place elle fait le tour de elle même et moi je doit courir dèriière elle c'est trés drôle à voir ^_^ mais bon je suis come même obliger de monter la voix et de la tenir pour quelle ne bouge pas
|
Alors moi aussi jgalère avec la brosse...Kahuet c'est même pas la peine j'ai arrêté d'essayer, Monsieur veut pas et il le fait bien savoir !!! :70: Chaplin joue avec la brosse, c'est un jeu pour lui mais du coup il fait l'asticot pour attaper la brosse et moi j'arrive pas le brosser du coup !! :70: Et pour Mogwaï, ça dépend de son humeur...Soit il va adorer et se laisser faire pdt trop longtps soit il va se sauver dans un coin et dans ce cas je lache l'affaire !!!
Répondre
|
11/04/2007, 11h11
|
exaxtement la mienne fait ça elle joue ou sinon elel cour et fait crari de manger ou bien va dans ça laitière alors moi aussi je lâche l'affaire