Eternue & Yeux Qui Se Ferme

Répondre Lancer une nouvelle discussion
18/10/2009, 12h35
Bonjour à tous, depuis environs 5 jours notre chats (16 ans) éternue & ensuite il a ses yeux qui reste pas ouvert entièrement, mes parents & moi ont a l'impression que il ne peux rien y faire contre ça Smiley est le changement de ° ? Notre 2ém chat, enfin une minette 2 ans reste plus souvent avec lui & le taquine moins Smiley d'après vous c'est du à quoi ?
Photos:http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/18/img-125052buckx.jpg
http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/18/img-125112p4o9g.jpg
Merci.
Répondre
18/10/2009, 13h19
Bonjour DrBen et bon Dimanche,

Alors je n'ai rien vu de particulier sur les photos à part que tes chats sont adorables Smiley

J'espère que les chats ont bien leurs vaccins à jours, il faut faire attention avec la Chlamidiose et le Coriza.
Éternuements, liquide qui coule au niveau des yeux dont les paupières ont tendance à rester collées,sont les premiers signes, ces maladies peuvent être mortel chez les chatons et les chats âgés.

C'est peut être un simple coup de froid aussi, mais si s'est mal soigné cela peut devenir chronique, si c'était mon chat je l'emmènerai chez le vétérinaire, de plus il à 15 ans, ils n'est plus tout jeune,donc plus fragile et il faut prendre soin de nos petits seniors Smiley
Répondre
18/10/2009, 13h45
Merci benjie45 je voulais juste vous montré nos chats depuis le temps que je suis inscrit ici je n'est jamais montré nos chats Smiley Il n'a pas de liquide qui coule au niveau des yeux c'est normale comme notre minette c'est sec au niveau yeux. Ont passe l'amenais demain chez le Vétérinaire, mais il a jamais fait ce genre de choses Smiley
Répondre
18/10/2009, 14h47
a mon avis c'est un petit coup de froid, mais vaut mieux prévenir que guérir et vaccins surtout c'est important Smiley
dis donc c'est vrai ça faut nous les présenté plus que ça tes bébés ,Smiley je voit que tu est plus ancien que moi en plus et je ne trouve pas les noms de tes chats à part loukoum désolée si j'ai fait une faute comment ils s'appellent tes deux félins? Smiley
Répondre
18/10/2009, 19h02
Smiley exact benjie45 Loukoum, & mes parents ont appelé Fanny !Smiley" notre minette qui & avec nous depuis bientôt 1an, comment vous avez fait pour inséré ma photo sur le Forum mais dans une taille correct ?

Merci. Smiley
Répondre
18/10/2009, 20h37
Fanny j'aime beaucoup, c'est très jolie, même pour un chat Smiley y a pire j'avais un voisin son chat s'appelait David Smiley .Loukoum c'est super mignon .

pour redimensionner tes photos utilise un logiciel photo, si tu n'en a pas tu peut utiliser photofiltre gratuit
ici

Et tu a la version d'essai de 30 jours photofiltre studio ici

Bon logiciel qui prend pas beaucoup de place Smiley
Répondre
18/10/2009, 22h18
il sont tres mignon !! Smiley Smiley Smiley
__________________
[size=small]mes 2 ptites amours je les aime [/size]
Répondre
20/10/2009, 01h37
Bonsoir & Bonne nuit à tous, enfaite benjie45 tu réduis simplement la photo avec un logiciel qui vas bien ? Smiley Loukoum c'est mes parents qui l'ont appelé comme ça en 1993 quand ont la eu Smiley mais moi je comprenais pas vraiment si il était pour nous ou non Smiley Loukoum pour ceux qui ne le savent pas sa signifie " bonbon bonbon " Smiley
Répondre
20/10/2009, 12h16
Bonjour Dr Ben,
Pour le logiciel j'utilise peint pro et un autre pour faire des gifs, mais comme je t'ai dit si tu tu n'as pas ce qu'il faut sur ton ordi utilise les liens que je t'ai donné et télécharge le logiciel il est facile à installé et d'utilisation et il est en français; Avant peint net j'utilisai celui là Smiley
tu peut faire des retouches de décos sur tes photos avec quelques options, il n'est pas aussi complet qu'un logiciel payant mais il est sympa.
n'oublie pas qu'une fois ton image redimensionné, de l'enregistrer sous un autre nom tout en gardant le format .jpg afin de garder l'état de la photo d'origine.
oOui les loukoum je connait,des bonnes confiseries turc bien caloriques miammmm je suis gourmandeSmiley Smiley

Citation:
mais moi je comprenais pas vraiment si il était pour nous ou non
Smiley Smiley j'espère que ta pas essayer de le croquer quand même Smiley" Smiley bon TKT si c'était le cas je crois pas qu'il s'en souviennes Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion