Est ce qu'il sort ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
AurelieFZL
23/08/2005, 23h48
Mes persans ne sortent pas du tout, les autres sortent et rentrent à leur guise par les chattières mais restent sur le terrain ou à la limite de chez le voisin.
Répondre
24/08/2005, 17h35
mon chat rentre et sors quand il veut:c'est toujours ouvert.
il dort la journée et sort le soir.
Répondre
Avatar
25/08/2005, 10h09
Arès et Vulcain ne sortent pas de la maison. Ils ont une chatterie, ils passent pas une fenetre pour y aller directement. Sinon, quand il fait beau, ils sont à la laisse et au harnait dans le jardin.
Répondre
31/08/2005, 10h57
Avec moi, au parc Smiley, car j'habite paris
__________________
3 chats : THEO ,FLOCON (ALIAS BOULI) , MAYA
Répondre
31/08/2005, 12h40
ds mon quartier , on entend des motos vombrir , des derapage de voiture et des chiens , kler que j hesite a le faire sortir
Répondre
Avatar
31/08/2005, 14h15
non il ne sort pas, à part sur le balcon Smiley
Répondre
31/08/2005, 17h52
Mes chats ne sortent pas non plus.. à part sur le balcon.. on habite au dernier étage (2ème) d'un ptit immeuble en co-propriété.. à 300m il y a la ligne de chemin de fer et bien évidement une route très fréquentée de l'autre côté de l'immeuble alors il est pas question que mes chats sortent si c'est pour qu'ils leur arrivent malheur Smiley
__________________
besoin d'aide
Répondre
Avatar
AurelieFZL
31/08/2005, 18h50
Mes persans il est impensable que je les laisse sortir car j'ai peur qu'Amande se fasse saillir par n'importe quel chat et qu'Artémis rode car il est entier.

Les autres étant stérilisés, ils restent sur le terrain qui fait 4000m² et qui est clôturé sauf vers un voisin, les chats y vont mais se contentent de dormir sur sa boîte aux lettres. Ils peuvent passer à travers le grillage vers un autre voisin, ils y vont: ils vont dans le potager et saluer les voisins quand ils sont à table Smiley mais pas plus.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion