Est-ce normal que mon chat me grimpe dessus ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
05/03/2006, 19h12
bonjour
voila depuis 1 semaine mon chaton a la facheuse tendance a .....me grimper dessus ! Smiley
que je sois debout, accroupie en train de la caresser.....elle me saute sur les epaules Smiley
au debut c etait marrant mais maintenant elle saute sur moi au moins 10 fois par jour ...alors est ce normal? pourkoi fait elle ca???
Répondre
05/03/2006, 20h27
Mon chat faisai ca aussi, surtout quand j'etais ds la cuisine a preparer a manger !
par contre je ne sais par pourquoi ils font ca !
Répondre
05/03/2006, 21h34
Smiley

Beaucoup de chatons font cela.... c'est tout à fait normal... aprés tout, ils restent des félins...et ces félins là adorent grimper aux arbres....

Ben quand y'a pas d'arbre,,, vous faites office de remplaçant... Smiley Smiley Smiley

Un chat peut apprendre à ne pas le faire...suffit de l'en empêcher et lui faire un pchhhhttt po bien !! Smiley :53: ( je parle de votre jambe, hein... pas des arbres.. Smiley )

Bizzzzzzzzzzz.............Alex
Répondre
Sableutin
05/03/2006, 22h33
Simba faisait ça jusqu'a 4 mois après de nombeux "psshhhhhhtttt" il s'est arrêté... en plus il à trop grandit lol s'il le faisait il me détruirait les jambes ptdr Smiley Smiley
Répondre
06/03/2006, 09h49
Smiley

J'ose même pas imaginer le résultat si les miens le fairaient encore maintenant.... Smiley

Bizzzzzzzzzzz...........Alex
Répondre
Avatar
06/03/2006, 11h38
elle me grimpe pas sur les jambes, elle saute directement sur mon dos la coquine !!! Smiley
Répondre
06/03/2006, 11h40
Ah la vache, tu dois souffrir !!!!! Smiley
Répondre
06/03/2006, 17h41
Ma chatte ne fait jamais ça, mais un jour je suis entrée dans une chatterie où il y avait des Devon Rex et y en a qui m'est grimpé dessus d'un coup sur l'épaule; il paraît que les chats de cette race sont très extravertis, ils aiment tous le monde...
A bientôt.
Répondre
Avatar
06/03/2006, 20h06
donc j en conclu kel m aime?!!! Smiley
Répondre
07/03/2006, 08h45
Oui, je pense.
A bientôt.
Répondre
09/03/2006, 10h55
Ne la laisse pas te sauter dessus !!! Mais si elle a envie de prendre de la hauteur fait tout pour qu'elle aie accés à quelquechose en hauteur ... ils adorent ! Il suffit de faire place nette sur un meuble (ou +) où elle puisse grimper d'un ou 2 bonds et là ce s'ra l'bonheur !

mon géronimo a son panier sur le frigo, il y monte par le micro-ondes Smiley
observer ... sans être vu c'est quand même trop top !
Répondre
09/03/2006, 20h51
Baby Love la premiere chatte que j'avais quand j'étais petite venait continuellement sur mes épaules pour dormir.
C'était bien quand on avaitun vêtement mia un matin alors qu'il était torse nu mon beau père (le mari de ma mère) a eu la surprise de la recevoir sur le dos ellen'a pas pu se rattraper .Résultats quand mon beau père allait chez un nouveau médecin celui ci lui demandait s'il avait était opéré du dos vu la cicatrice qu'il avit dans le dos....
Aussi fais gaffe
Amitiés
Répondre
10/03/2006, 08h12
engeln : pense à ce que ça donnera quand elle fera 5 kg ! Smiley

dandichou : il a du avoir sacrément mal ton beau père ! j'ose pas imaginer ce que ça doit faire (faut dire que je suis douillette LOL).
Répondre
Avatar
10/03/2006, 18h52
maintenant je vois qd elle veut me sauter dessus et je l en empeche; ca marche a peu pres....... Smiley
elle a des endroits pour etre en hauteur mais bon vu kel est petite elle a encore du mal a y acceder.....
Répondre
Lancer une nouvelle discussion