enceinte ou pas?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
11/11/2008, 13h22
voilà, j'ai été absente pendant un mois et demi , ce qui fait que ma ptite puce n'a pas eu sa pillule (vu que la personne ne voulait pas lui donner son cachou) alors qu'elle cohabite avec un mâle de 6 mois. Et la elle n'a de chaleur depuis mon retour et ses mamelles ressortent , elle est câline( ce qui n'était pas le cas avant) et par moment, elle miaule comme lors des chaleurs sa dure une heure ou deux sans les autres signes.
Croyez-vous qu'elle peut être enceinte??
Merci pour vos réponses
Répondre
11/11/2008, 14h46
Ce sont effectivement des signes de grossesses ou de grossesses nerveuses. Si tu veux être sûre, il faut aller chez le vétérinaire.

En tout cas, je n'aurais pas non plus donner le pilule à ta chatte. C'est purement et simplement un poison qui tue. La pilule pour chatte est très cancérigène et à l'origine de graves infections utérines.
Répondre
Avatar
nemesis2232
11/11/2008, 15h26
pour les mamelles sortie oui c'est un signe de gestation, mais les miaulements non.
Elle peut te faire une pseudo-gestation, c'est à dire qu'elle croit qu'elle est gestante qu'elle en a tout les signes mais qu'il n'y a rien dans son ventre.
Le mieux pour savoir ce serait d'aller faire une echo ou une radio chez ton véto, ou voir une palpation.
Répondre
11/11/2008, 18h13
Je te conseille de ne plus donner la pilule à ta chatte, c'est très mauvais, je connais une chatte qui en est morte.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion