16/06/2008, 16h01
|
OUi il est très beau (je parle avec objectivité bien sur :53: )
Répondre
C'est un bleu mackrel tabby (dixit une amie qui adore les maines coons) iii il s'agit d'un joli gris tigré au poils mi- long et j'ai hate de voir le beau chat qu'il va devenir mais pas trop pressé kan mêm ![]() |
18/06/2008, 09h08
|
Ouahou, Dali est magnifique
Répondre
![]() Sinon, Issy, tu me demandais où on allait en vacances, eh bine nous rentrons en France (en gros, on va passer 3 semaines entre la Bretagne, l'Ardèche et l'Auvergne). Je rappelle que j'habite en Espagne, d'où la vaccination anti-rabbique. Par contre, j'ai une question à ce niveau-là : nous allons partir à Toulouse ce WE pour 4 jours... Pour Pépita, j'ai 2 choix, ou la laisser ici et une amie vient la nourrir, ou l'amener avec nous (par contre, pas encore vaccinée contre la rage parce que trop jeune, mais le véto m'a dit que çà devrait passer à la frontière puisqu'elle a un carnet de vaccination européen et est pucée)... Qu'est-ce qui est le mieux selon vous ? Le mois déstabilisant pour ma pépette ?? |
18/06/2008, 09h55
|
Un chaton de 2 mois qui mordille ça ne pourrait pas également être ces petites dents de lait qui poussent ???
Répondre
![]() En réalité je viens de m'apercevoir qu'il ne mordille pas que mes mains mais aussi son coussin des couvertures il ne met pas les griffes ... En plus il vient d'être sevré et ses dents poussent réellement. Qu'est ce que je pourrais lui donner ??? ![]() |
18/06/2008, 10h32
|
|
Citation:
![]() En tout cas pour 4 jours je la laisserai chez toi avec une amie qui passe de temps en temps. 4 jours c'est vraiment court donc ça ne vaut pas le coup (enfin moi je trimballe bien mes loulous les weekends chez mes parents mais ça va ils sont habitués) |
18/06/2008, 10h35
|
Je serais toi... je le laisserai chez toi... les chats qui entrent sur le territoire français sans être en règle... peuvent être euthanasiés
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
18/06/2008, 11h44
|
|
Citation:
Par contre, je dois passer le WE à Toulouse (pour le contrôle technique de la voiture, donc du vendredi soir au mardi matin), et là, pas de possibilités de faire le vaccin puisque le vaccin anti-rabbique ne se fait qu'à partir de 3 mois, et elle devrait avoir 3 mois à la fin du mois... D'où ma question... Mais bon, c'est clair, 4 jours, c'est vraiment très court ... bon, je pense que çà va se finir comme çà, mais j'avoue, j'appréhende, j'espère que tout va bine s epasser et que la pépette ne va pas se sentir délaissée (en plus, l'amie en question a peur des chats, donc elle viendra juste mettre les croquettes dans la gamelle, de l'eau, faire la litière si besoin et voilà... Docn pas de câlins pour ma poupette ![]() |
18/06/2008, 11h47
|
|
Citation:
|
18/06/2008, 11h50
|
le truc c'est qu'elle est peut être trop jeune pour avoir le vaccin mais les autorités s'en fichent de ça j'ai peur, donc même si tu mets en avant cet argument, ils pourraient dire que ton chat peut quand même être porteur de la rage
Répondre
![]() ![]() Allez ne t'inquiètes pas ça va bien se passer. Tu ne connais personne d'autre qui pourrait passer caliner ton chat? ![]() |
18/06/2008, 11h55
|
|
Citation:
![]() Pour câliner mon chat, en fait, le pb, c'est que ici, le mardi est férié, donc presque tout le mode est en vacances ![]() ![]() |
18/06/2008, 13h04
|
|
Citation:
|
27/06/2008, 12h14
|
Retour de week-end, tout s'est bien passé pour Pépita, finalement, c'est le mari de mon amie qui est venue la nourrir et lui a fait quelques câlins... Bon, elle nous a un peu fait la tête, puis a été un peu surexcitée, on doit la reprendre parce qu'elle recommence à mordre, mais tout va bien. Et maintenant, c'est un vrai pot de colle !
Répondre
|
27/06/2008, 12h18
|
Super!
Répondre
![]() |