Drôles de miaulements

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/03/2006, 12h42
Bonjour à tous !
Je viens certainement poser une question bête mais je la pose car je suis curieuse et je sais que je vais en apprendre encore; comme toujours sur ce forum...
Voilà, ma minette miaule bizarrement assez souvent lorsqu'elle revient de sa caisse à litière; est-ce normal et que cela veut-il bien dire, svp ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
28/03/2006, 12h45
Alors sur le coup là moi perso je peux pas t'aider, car le mien à toujours la bouche ouverte donc je ne remarque mm plus..... Smiley
Mais c'est peu etre un miaulement de osulagement !!! Smiley
Répondre
28/03/2006, 13h21
Merci Nath67.
Bah oui, des fois, je me dis elle est contente de s'être soulagée... Mais c'est bizarre comme miaulements et je ne les entends qu'à cette occasion et jamais pour autre chose !!!
Répondre
28/03/2006, 13h37
Tu n'as peu etre pas une bavarde donc tu ne fait attention que quand elle sort de sa boite !
Peu etre.....
Répondre
28/03/2006, 14h05
lol moi la mienne de temps en temps, elle vient me voir en miaulant pour me prevenir qu elle a fait la grosse commission et pour que je lui enleve le caca !!!
si si je vous assure qu elle me le fait!!!!!
Répondre
28/03/2006, 17h50
Merci pour vos réponses. Il est vrai que ma minette n'est pas trop bavarde...
Répondre
10/05/2006, 20h07
Alors Mary, est ce que ton problème et résolu ??

Dsl de déteré un vieux post, mais je pense que ta minette à une infection urinaire. J'avais une chatte qui miaulait comme ça en allant dans sa litière. En fait, ça lui faisait mal quand elle faisait pipi.

Dis nous où ça en est ??
Répondre
11/05/2006, 06h20
En fait elle l'a toujours fait et le fait encore : elle vient me voir après avoir miaulé et remiaule pour me parler à nouveau. J'ai remarqué que c'était uniquement quand elle faisait la grosse commission (donc ça peut pas être une infection; en plus elle l'aurait toujours eu !). Je pense qu'elle me fait savoir qu'elle est soulagée... Non ?
Répondre
Sableutin
11/05/2006, 11h08
Smiley Smiley je pense aussi Smiley
Répondre
11/05/2006, 11h43
Citation:
Envoyé par Mary
Je pense qu'elle me fait savoir qu'elle est soulagée... Non ?
Je la trouve trop mimie ta Vénus qui te fait savoir qu'elle se sent bien après. Smiley Smiley
Répondre
11/05/2006, 11h54
Oui effectivement !!! Smiley
Répondre
11/05/2006, 19h02
Ah ben oui c'est pas une infection, mdrrrr

Genre ahhh je me sens mieux, c'est marrant ça Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion