Drôle de comportement entre minette

Réponse Lancer une nouvelle discussion
26/02/2014, 19h51
Voila mon petit problème qui me questionne, j ai 2 minettes de la même portée que j,ai adopté pour leurs évitées une fin tragique elles ont a ce jours juste un peut plus de 10 mois avec 2 caractères bien différents, dans quelque semaine soit moins de 2 je dois les faires stérilisées par mesure de sécurité et leurs évitées la pullule qui tue
- le problème et le suivant : quant une de mes minettes et allongée sur mes jambes et que la deuxième arrive pour prendre place aussi sur moi pour des câlins la deuxième après 5 minutes la chope par la peau du cou et la mord et la ceinture avec ses pattes. « Du genre dégage ta rien à faire ici… » Je ne comprends pas le comportement avait vous une réponse a ce sujet ? merci par avance pour vos réponses en espérant qu’ il en existe une sur ce type de comportement.
Réponse rapide à ce message
27/02/2014, 09h19
Certains chats sont très exclusifs dans leurs moments de câlins, ils ne partagent pas leurs bipèdes et peuvent avoir tendance à chasser un trouble-fête.

Cependant ce comportement peut très bien être dans le domaine du jeu, j'ai deux chats de presque 8 ans qui font ça tous les jours.

Si tu veux que cela s'arrête, pose les à terre tous les deux quand ils se chamaillent, ils finiront par comprendre. Ils sont jeunes, un peu d'éducation s'impose.
__________________
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant.
http://felinfele.over-blog.com/
http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html
Réponse rapide à ce message
Réponse Lancer une nouvelle discussion
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Navigation rapide  :  


Vous aimez les chats ?

Rejoindre la communauté

Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !

Chercher dans le forum