distraction

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2007, 20h07
que puis je faire pour distraire mon chat? fin que faites vous avec eux et combien de temps?

merci de vos réponses
Répondre
22/11/2007, 22h18
Ça dépend surtout de ce que ton chat veux faire avec toi!!!! Smiley Smiley
En premier, les câlins.
En deux, tu peux les tenter avec des jouets du genre un bouchon au bout d'une ficelle. Attention, pour qu'il ne s'en lasse pas, il faut le laisser l'attraper de temps en temps (ils sont assez mauvais perdants Smiley Smiley ) ou alors il y a des jouets "canne à pêche" avec un petit plumeau au bout de la ligne.
Si ton chat est doué pour le foot comme ma Poum l'était (et je découvre que ma petite Lalah suit le même chemin)... une balle de ping pong... Poum faisait même des têtes et parfois une petite passe!!!
Etc... Etc...
Par contre mon Zorro, n'aime pas jouer enfin parfois il massacre sa souris remplie de "catnip"... Il préfère jouer avec sa sœur à "cache-cache poursuite"... Il a même appris les règles à Lalah au bout de 3 jours !!! Donc pour Zorro, c'est surtout les câlins...
Et puis, il faut leur parler... l'air de rien, ils comprennent beaucoup de choses
Répondre
Avatar
nemesis2232
22/11/2007, 22h55
Alors moi je lui court après puis je me cache et je la guete quand elle s'approche je lui fait "bouh" et elle sursaute c'est trop fort.
Sinon je joue au foot elle est gardienne moi butteuse Smiley
et puis quand je vais au dodo j'ai toujours avec moi sa souris adoré qu'elle a deccrochée de son arbre a chat et je l'appate avec sa pour qu'elle vienne au lit puis je joue encore ... elle adore attraper mes main sous la couette Smiley Smiley Smiley
Répondre
23/11/2007, 21h19
c'est à toi de voir, quand le chat ne dort pas en principe il veut jouer, certains il faut les forcer et d'autres jouent avec tout ce qu'ils trouvent Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion