diabète chez mon chat, Besoin d'aide!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/05/2012, 01h51
bonjour,
c'est la première fois que je vais dans un forum sur internet. j'ai 18 ans jhabite avec mes parents et j'ai un chat que jadore depuis 12 ans. je croit qu'il souffre de diabète et si il en fait (apres l'accord du vétérinaire) ma mère va le faire euthanasier !! je veux savoir combien sa coute environ le faire soigner et comment sa marche si quelqu'un le sait. sil vous plait répondre vite je panique a l'idée qu'il soit oublier de mourir juste pour une cause dargent

merci
Répondre
02/06/2012, 01h22
allo c'est encore moi..
juste pour vous annonce que mon chat est diabétique pour vrai et que dans un mois je vais devoir l'euthanasie pcq quon peu pas s'embarquer dans l'insuline donc....aurevoir
Répondre
03/06/2012, 11h18
Bonjour,

Nous sommes tous vraiment désolés pour toi et ton chat ....
Répondre
04/06/2012, 15h20
je suis vraiment désolée que tu doives en arriver là avec ton chat !
cela se soigne très bien le diabète chez le chat (enfin ma soeur a eut un chat diabétique et il a encore vécu quelques années) mais c'est vrai que cela coûte cher (insuline tous les jours, fréquents contrôles sanguins, nourriture adaptée, Etc....)

Je suis de tout coeur avec toi si tu dois faire euthénasier ton chat faute de moyen mais renseignes toi bien auprès des associations de défenses et de protection des animaux si il n'y a pas un moyen pour t'aider dans la prise en charge des frais médicaux de ton chat (pas l'intégralité mais peut être qu'avec une aide tu pourrais y arriver !)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion