déménagement maison-appartement

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/08/2012, 08h39
bonjour,
j'ai actuellement deux chats qui ont l'habitude de sortir librement sans problème car j'habite chez mes parents dans une ferme à la campagne et la route est loin, la cour très grande...
J'envisage de prendre mon indépendance et donc de prendre un appartement. Le problème est que je ne sais pas comment faire avec mes chats car
1 j'ai peur de les perturber
2 je ne sais pas comment je pourrai les faire sortir en toute sécurité même si je prends éventuellement un appart avec une petite cour au rez de chaussé

qu'en pensez vous? Avez vous déjà rencontré une situation similaire ou comment faites vous sortir vos chats en ville ?

Merci
Répondre
11/10/2012, 15h42
bonjour , j'ai demenager il y a 1 mois et mon chat n'arrete pas de retourner a mon ancienne maison j'ai deja ete le rechercher 5 fois ... Smiley qu'est-ce que je pourrai faire pour qu'enfin il reste a ma nouvelle maison ?
Répondre
27/11/2012, 15h57
Ha bah mon amie c'est le contraire, elle vient de déménager de son appartement pour prendre une maison. Sa passion pour les animaux prenant une grande place dans sa vie, elle a souhaité avoir le meilleur pour ces animaux. Elle s'est offerte une belle maison de luxe vers Mende , une maison avec un grand jardin qu'elle a trouvé sur ce site http://www.lozere.immobilier-agence....lle,48095.html . Et aujourd'hui je la sens épanouie, ses animaux aussi, elle profite pleinement de ses petites bêtes Smiley
Répondre
19/06/2013, 13h40
je pense qu'il faut laisser au moins l'un des chats à la fermes, deux chats dans un appart, surtout quand ceux-ci ont l'habitude de bouger ça peut poser problème. il faut penser à bien fermer l'appart sinon tu recevras des plaintes
______________
serrurier canne--serrurier cagnes sur mer
Répondre
Lancer une nouvelle discussion