Comment faire pour que ma chatte n est plus peur de lapinou

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/01/2008, 13h10
Voila ns avons adopte une lapine en avril dernier
notre minette de 6 ans que ns avons adopte il y a 3 ans n est pas d une nature temeraire(mais je pense que cela vient d un passe douloureix ou elle a ete maltraite) bref tant que lapinou est ds sa cage elle l ignore ou s arrete de temspen temps pour l observer mais sans plus
Par contre si je ramene lapinou ds le salon sous haute surveillance ma chatte se mefie et finit par partir (bon une fois elle s est faite escoter par lapinou ...)je fais de fois des ptites rencontres ponctuelle sous hautes surveillance mais bon j aimerais bien arriver a ce qu elles cohabitent ds le salon toutes les 2 ,ma lapine ne s coccupe pas trop de ma chatte donc ca pourrait coller mais bon si vs avez des conseils apres je sais tres bien que ca peut ne jamais fonctionner et j eux pas forcer les choses surtout pas.
Ah oui par contre quans je tiens ma lapine ds les bras ma chatte ne s en occupe pas .
Voial ma ptite histoire minou et lapinou 2 rescapée d abandons a qui on donne un maximum d amour et d attention
Répondre
29/01/2008, 14h51
je dirais : il vaut mieux que ta chatte l ignore car on a teelement vu de lapins manges par les chats!

ou alors des lapins d attaque !

Smiley
Répondre
06/02/2008, 19h26
oui c vrai il vaudrai mieu que ta chatte lignore

tro mdr listoire des lapins d'attaques
__________________
http://i46.servimg.com/u/f46/12/26/12/38/comete11.jpg

il est bizarre ce chat , mais il est mignon !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion