Cohabitation entres minettes

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/09/2018, 16h25
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum.
Je viens de ramener de vacance une petite minette de 3 mois.
J'ai une autre minette de 16 ans, et je pensais faire bien, car elle ont toujours été deux, mais malheureusement, j'ai fait piquer Cannelle (15 ans) l'été dernier, suite à un AVC, elle ne s'alimentait et ne buvait plus.
Voyant Flora malheureuse, je pensais faire une bonne action.
Mais voilà qu'elle lui crache constamment dessus, la petite qui veut s'amuser insiste et l'a suit de partout.
J'en ai parlé au vétérinaire qui m'a conseillé de laisser faire le temps, et de ne surtout pas m'interposer.
J'ai mis une prise de Feeliway en espérant une amélioration, mais toujours rien, ça me fait mal au cœur.
Elle est avec nous depuis le 11 aout ... 3 semaines ...vont elles finir pasr copiner ?
Merci pour vos réponses, vos conseils
Nati13140
Répondre
25/09/2018, 14h02
Bonjour et bienvenue sur le forum,
A la maison, nous avons vécu à peu près la même expérience, c'est à dire que nous avions une chatte depuis de nombreuses années et suite à un stage de découverte chez un vétérinaire, mon fils est revenu à la maison avec un jeune chaton. Nous pensions que cela ne poserait pas de problème, mais en fin de compte ils n'ont jamais réussi à s'entendre, disons qu'avec le temps ils cohabitent comme chien et chat avec quelques bagarres de temps en temps.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Présentation des minettes Autres sujets
Problèmes territoriaux entres deux chattes Comportement & Éducation
Chat qui se lasse de ses croquettes et en mange moins Alimentation
Des nouvelles de mes minettes! Autres sujets