Chatte qui ne fait que miauler : pourquoi, et comment la faire arrêter ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
24/04/2008, 14h42
Depuis quelques temps je trouve ma Funkie bizarre.
Elle miaule souvent et elle a tendance à se mettre à l'écart de nous. J'ai l'impression qu'elle cherche quelque chose. Aujourd'hui elle n'a fait que miauler.
Pourtant elles sont opérées donc ça peut pas être des chaleurs.
Et ce matin, elle a eu une réaction bizarre. Je la tenais dans mes bras. Mme miaulait alors je lui répondais et tout à coup elle s'est mise à me souffler. Du coup je l'ai reposé.
Mais bon, j'ai quand même tâté son ventre pour savoir si elle avait mal, rien du tout.
Et pour ce qu'il s'agit de la nourriture, elle en réclame en permanence mais elle ne va manger que lorsque sa sœur mange à côté d'elle.
Vous en pensez quoi? Je suis un peu inquiète quand même..
Est ce possible qu'elle ne supporte pas que sa sœur fasse sa vie de son côté?
Répondre
24/04/2008, 23h45
c'est vraiment bizarre son comportement , mais moi j'ai Buffy qui a commencé a me faire des crises un peu dans ce genre la à nous "cracher " dessus sans aucune raison , mon véto m'a expliqué que je lui avais fait subir trop de changement et que c'été peut etre du à ça et qu'il fallait que j'évite meme de changer un meuble de place mais la elle le fait encore mais moins qu'avant donc je ne sais quoi te répondre !
__________________
Délice , Buffy et Moon vous saluent
Répondre
25/04/2008, 10h07
la première chose à faire est une visite de contrôle pour écarter tout soucis de santé.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion