Chatte devenue gentille après avortement + stérilisation

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/03/2006, 15h17
Salut les chatons!

J'ai besoin de votre aide!
Voilà le topo:

Connie, c'est ma teigne de chatte.
Après une portée de cinq qu'elle nous a pondu dans le jardin, on a décider de la stériliser qelques mois plus tard.
Mais apparemment, quand on l'a emmenée chez le véto, elle réattendait des p'tits!
Donc Avortement + stérilisation.

A son retour à la maison, c'était plus la même.
Elle qui a toujours été méchante, elle est devenue douce comme un agneau, elle ronronne tout le temps et elle qui ne supportait pas que ses petits de 9 mois l'approchent, aujourd'hui elle les bichonne comme jamais...


Mais que pasa?
Un changement radical de comportement est-il fréquent chez les chattes stérilisées?


Merci pour votre aide!
Répondre
04/03/2006, 16h47
Je n'ai pas de femelle, mais un mal est apres sa castration, ben c'est pareil, il as changé radical !!!!

Il est devenu pot de colle, c'est ma 3 chaussures, comme je dis toujours, est il squatte la maison terrible avant il voulait toujours etre dehors !!!!

Ca fait 3 jours que je l'enferme a cause de la grippe avaire, car faut dire que c'est bcp dans ma tete !Lol
Et bien il ne bronche pas vraiment !!!!
Il as changé dans le bon sens, j'en suis ravie !!!! Smiley

Donc pour ta Connie c'est surement pareil ! Smiley
Répondre
04/03/2006, 17h01
je sais que les chattes repoussent leurs petits lorsqu'ils sont grand et si elle attend une nouvelle porté...raison de plus!
ta chattes est protectrice avec ces petits mais maintenant qu'elle est opérée elle ne risque plus d'avoir d'autre porté et n'est plus regis par ses hormones!!! et puis c'est plus simple une chatte cool qu'une agressive? nan?
Répondre
05/03/2006, 09h29
Oui, ça peut arriver. On dit qu'elle conservent leur comportement de bébé lorsqu'elles sont stérilisées. La mienne était déjà très douce et l'est restée tout simplement.
A bientôt.
Répondre
Sableutin
05/03/2006, 17h44
Elle n'a plus de petits à défendre ni territoir à garder, elleest donc plus "zen" Smiley

Comme nous si avait plus de boulot ni de gosses a penser Smiley
Répondre
08/03/2006, 13h36
Ah OKKKKKKKKKKKK!
Merci pour toutes vos réponses!
Bisous les chatons!
-
Répondre
08/03/2006, 13h53
Mais de rien caresse a Connie et ses bébés !!!! Smiley Smiley
Répondre
Sableutin
08/03/2006, 17h32
De rien gros bisous a la tite famille chat :53:
Répondre
Lancer une nouvelle discussion