Chatons (4/5 semaines) que je nourris miaulent beaucoup ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/08/2008, 12h55
Bonjour,

Ma chatte (qui sera stérilisée dans qques semaines) a eu une portée de 5 chatons. Elle allaitait parfaitement jusqu'à 3 jours où elle ne fesait plus rien, ne mangeait plus et ne buvait plus.

Je suis allé voir le véto qui m'a dit qu'elle avait trop de glycémie (2 au lieu de 1) et je vais la récupérer tout à l'heure car elle y a passé la nuit pour la réhydrater, etc.

Bref, les chatons je leur donne le biberon mais tous n'ont pas faim au même moment donc je donne aux 5 toutes les 2h et chacun boit ce qu'il veut (ou pas).

Mais le soucis, c'est qu'ils miaulent dès qu'ils sont éveillés et veulent rentrer dans ma chambre (que je ferme).
Ils ont faim, mais alors pourquoi ne mangent-ils pas ce que je leur donne ?
Ils veulent juste ma compagnie alors quand je les laisse entrer, y en a tjrs un ou deux pour partir loin et miauler ?

Ca me stresse un peu :/
Ils
Répondre
23/08/2008, 12h59
Quel âge ont les chatons ?
Répondre
23/08/2008, 13h41
Je pense qu'ils ont compris que tu étais leur mère de substitution.. ils cherchent donc ta compagnie... de plus il faut quand même essayer de faire manger ceux qui ne réclament pas pour leur survie ! Parles en à ton véto quand même.

Elsa dans le titre du post il est indiqué 4/5 semaines Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
23/08/2008, 13h48
Ok j'avais pas vu. A quatre ou cinq semaines, le lait ne leur suffit plus. Il faut diversifier l'alimentation sinon ils risquent des carences. Je te conseille fortement les rc baby cat 34 ramolies dans du lait maternisé.
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/08/2008, 09h51
est ce que tu les stimule pour declancher les dejections?
il faut que tu reste avec eux qu'ils sentent une présence
tu est leur maman.
Essaye de leur donner des croquettes Baby cat 34
Répondre
31/08/2008, 10h55
alors des nouelles des petits chatons?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion