Chatonne trouvée

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
12/12/2006, 13h48
Bonjour à tous et à toute, voila, il y a une semaine, j'ai trouvé un ptit chaton, j'ai pas pus lui résister... mon chéri étant TOTALEMENT contre, j'ai dus braver l'interdit.... et du coup je l'ai quand même ramené... Un ptite engueulade et c'était bon. Le lendemain, je l'emmenais chez le véto qui me dit que c'est une femelle et qu'elle est en bonne santé, même si ses anciens propriétaires (si elle en avait) ne s'en occupait pas du tout puisqu'elle avait des tonnes de puces et des vers... Mais pas de puces électronique, je pense qu'on l'a abandonné ou qu'une chatte a mis bas et qu'elle n'appartient à personne...

Bref, ça fait maintenant une semaine que je l'ai, mais le problème, c'est qu'elle est en appartement, mon copain dit qu'elle est malheureuse... et je l'aime déjà trop pour ne pas vouloir qu'elle soit malheureuse....

Qu'en pensez-vous ? Avez vous aussi un chat en appartement ?

Le laissez vous aussi seul la journée ?

Merci pour vos réponses.
[/b]
Répondre
12/12/2006, 13h52
Les gens pensent souvent ça. Ton chaton demande-t-il à sortir? Si oui ça lui manque peut-être; Moi j'ai eu deux chats sauvages venant de dhors et je vis en appartement et ils n'ont jamais été malheureux. ils s'adaptent vite ses minous, surtout un chaton. Je les sors de temps en temps en laisse dans le jardin, figue adore ça mais sinon ils sont toujours dedans, jouent, dorment magent, me font des calins. Ne t'inquiètes pas ton chat va s'habituer rapidement à cette nouvelle situation!
Répondre
Avatar
12/12/2006, 13h57
Citation:
Envoyé par issy
Les gens pensent souvent ça. Ton chaton demande-t-il à sortir? Si oui ça lui manque peut-être; Moi j'ai eu deux chats sauvages venant de dhors et je vis en appartement et ils n'ont jamais été malheureux. ils s'adaptent vite ses minous, surtout un chaton. Je les sors de temps en temps en laisse dans le jardin, figue adore ça mais sinon ils sont toujours dedans, jouent, dorment magent, me font des calins. Ne t'inquiètes pas ton chat va s'habituer rapidement à cette nouvelle situation!

Merci pour ta réponse, elle n'a que 5 mois donc ça devrait aller.

En fait tout ce qu'elle veut c'est sortir du salon, et aller dans le couloir, mais rien de plus, mais mon chéri dit qu'un chat en appart en + s'il est tout seul la journée est malheureu.
Toi ça va tu en as deux, donc ils ne sont pas seuls...

Le problème, c'est qu'il monte sur le canapé et qe ça énerve mon copain...mais à part ça ça va.

Juste que je veux pas qu'elle soit malheureuse...
Répondre
Avatar
12/12/2006, 14h00
bonjour,

moi ça fait 13 mois que j'ai pris mon Angel. Au début j'habitais dans 30 m², et je suis passée à 50 m² un mois après par le jeu des déménagements lol.
et malheureusement, je le laisse seul une bonne partie de la journée, pendant une période, il était seul de 6h30 à 19h ; et maintenant, ça varie, mais c'est entre la nuit et le midi (le plus long c'est de 22h45 à 13h) et après les absences dues aux sorties et aux courses.
pour autant, il a tendance à dormir le matin et en début d'aprem, donc mon absence ne le perturbe pas tant que ça.
et puis de toute façon, je prends le temps de faire des gros câlins avec lui quand il en a envie, et de jouer le soir (c'est là qu'il est le plus actif lol).
il ne me semble pas malheureux, et quand il fait assez beau et chaud, je lui ouvre le balcon pour qu'il aille voir ce qu'il se passe dehors lol.

en tout cas, ne t'en fait pas, si tu dispose d'assez de surface et que tu peux offrir à ton chat quelques jouets et du temps, il sera très heureux.
Répondre
Avatar
12/12/2006, 14h06
Pareil, j'ai un chat qui vit en appartement, et je ne suis pas forcément là durant la journée. Il n'est pas malheureux pour autant, et ne demande pas à sortir. Dire qu'un chat est malheureux s'il ne sort pas est une idée reçue, et c'est absoluement faux.
Répondre
Avatar
12/12/2006, 14h11
Citation:
Envoyé par missy
bonjour,

moi ça fait 13 mois que j'ai pris mon Angel. Au début j'habitais dans 30 m², et je suis passée à 50 m² un mois après par le jeu des déménagements lol.
et malheureusement, je le laisse seul une bonne partie de la journée, pendant une période, il était seul de 6h30 à 19h ; et maintenant, ça varie, mais c'est entre la nuit et le midi (le plus long c'est de 22h45 à 13h) et après les absences dues aux sorties et aux courses.
pour autant, il a tendance à dormir le matin et en début d'aprem, donc mon absence ne le perturbe pas tant que ça.
et puis de toute façon, je prends le temps de faire des gros câlins avec lui quand il en a envie, et de jouer le soir (c'est là qu'il est le plus actif lol).
il ne me semble pas malheureux, et quand il fait assez beau et chaud, je lui ouvre le balcon pour qu'il aille voir ce qu'il se passe dehors lol.

en tout cas, ne t'en fait pas, si tu dispose d'assez de surface et que tu peux offrir à ton chat quelques jouets et du temps, il sera très heureux.
Ben en fait je le laisse seul de 8h30 à 17h30, donc c'est long aussi...

Mais bon c'est que pendant 4 jours car mon chéri est à l'appart le lundi...

En fait je crois que c'est moi qui ai le temps long lol, et pis j'ai toujours peur de ce qu'il aura fait comme bêtises quand je vais rentrer... Là dernière fois il a renversé la lampe, une autre fois une plante (qui est devant l'aquarium donc j'ai compris pourquoi il est monté), en fait l'aquarium, je dis que c'est "sa télé", il est absorbé par ça c'est incroyable, il peut rester 2 h à le fixer lol, au moins ça l'occupe !

Je lui ai acheté un arbre à chat, (j'y connais pas grand chose aux chats, je dois l'avouer, moi en général, c'est plutot les chiens...lol) il y a une corde qu'il peut gratter, mais il n'a pas l'air de comprendre à quoi ça sert, et je me demande si je ne devrais pas lui acheter un grattoir...
Répondre
Avatar
12/12/2006, 14h14
Citation:
Envoyé par Enimia
Pareil, j'ai un chat qui vit en appartement, et je ne suis pas forcément là durant la journée. Il n'est pas malheureux pour autant, et ne demande pas à sortir. Dire qu'un chat est malheureux s'il ne sort pas est une idée reçue, et c'est absoluement faux.
Merci ça me rassure un peu lol....

Mais je pourrais le faire sortir, j'habite à la campagne, sauf qu'il y a une route juste devant l'appart, et ils roulent comme des malades...en plus avec toutes les histoires que j'entends des chats qui se font frapper ou empoisonner...NON MERCI Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2006, 14h21
tu peux essayer de lui montrer où il doit faire ses griffes.
tu n'as qu'a lui attraper les pattes et les faire passer sur la corde, ou sinon du va avec lui à coté de l'arbre et tu gratouilles avec tes ongles. comme il est jeune, il devrait aimer jouer à faire comme toi Smiley .
pour moi ca a bien marché.
et sinon, un NON ! ferme quand il fait mine de gratter tes murs, et direction l'arbre à chat pour qu'il comrenne bien où il peut faire ses griffes....
Répondre
Avatar
12/12/2006, 14h28
Citation:
Envoyé par missy
tu peux essayer de lui montrer où il doit faire ses griffes.
tu n'as qu'a lui attraper les pattes et les faire passer sur la corde, ou sinon du va avec lui à coté de l'arbre et tu gratouilles avec tes ongles. comme il est jeune, il devrait aimer jouer à faire comme toi Smiley .
pour moi ca a bien marché.
et sinon, un NON ! ferme quand il fait mine de gratter tes murs, et direction l'arbre à chat pour qu'il comrenne bien où il peut faire ses griffes....
Ca me fait rire ce que tu as écris parce que c'est exactement ce que j'ai djà fais, et ça marche pas, en fait je t'explique, quand je lui attrape les pattes et les frottes contre la corde de l'arbre, il essaie de mordre mes doigts pr que je le lâche, quand je gratouille avec mes ongles, il essaie de me choper les doigts Smiley et quand je lui dis un NON ferme et que je le met devant l'arbre il ne comprend pas, et du coup l'arbre pour lui c'est l'endroit de la punition dans sa tête Smiley
Répondre
Avatar
12/12/2006, 14h33
bah je sais pas,
moi quand je le mettais devant son arbre avec des caresses et tout, bah il faisait plus la tête lol.
mais c'est vrai que c'est chat assez facile à vivre, et 3 explications maxi m'ont suffit. même s'il reteste certains points parfois lol Smiley

en tout cas, j'espère que tu trouveras la solution, et au pire, tu peux toujours lui offrir un grattoir en carton, ca vaut pas très cher, si jamais il aime pas, tu perdra pas beaucoup d'argent Smiley
Répondre
12/12/2006, 15h12
Citation:
Envoyé par stephe057
Citation:
Envoyé par missy
tu peux essayer de lui montrer où il doit faire ses griffes.
tu n'as qu'a lui attraper les pattes et les faire passer sur la corde, ou sinon du va avec lui à coté de l'arbre et tu gratouilles avec tes ongles. comme il est jeune, il devrait aimer jouer à faire comme toi Smiley .
pour moi ca a bien marché.
et sinon, un NON ! ferme quand il fait mine de gratter tes murs, et direction l'arbre à chat pour qu'il comrenne bien où il peut faire ses griffes....
Ca me fait rire ce que tu as écris parce que c'est exactement ce que j'ai djà fais, et ça marche pas, en fait je t'explique, quand je lui attrape les pattes et les frottes contre la corde de l'arbre, il essaie de mordre mes doigts pr que je le lâche, quand je gratouille avec mes ongles, il essaie de me choper les doigts Smiley et quand je lui dis un NON ferme et que je le met devant l'arbre il ne comprend pas, et du coup l'arbre pour lui c'est l'endroit de la punition dans sa tête Smiley
oui c toujours ce que j'ai fait avec ts les chats, les prendre à chaque fois que je les vois faire les griffes ailleurs, je les ramène à l'arbre à chat, et pr ce qui est de l'ennui, non un chat qu'il soit dans une petite surface ou grande, ce qu'il demande c la compagnie, et là j'en ai 3 avec moi sur le bureau, la porte est ouverte et ils sont là dans la pièce de 9m2 et j'ai l'habitude de ne pas les laisser sortir avant qu'il soit bien adulte ; Tigrou et Shanou je ne les laisserai sortir que l'été prochain, tigrou aura 2 ans en juin et shanou 2 ans en juillet, et ça dépend de leur comportement, je serai avec eux au début, car il y a des gros chiens de garde chez les voisins, et 3 fois ils sont passés sous mon grillage Smiley qt à Popeye 6 mois, il attendra encore lui. mais sache qu'il est plus facile de ne pas les laisser goûter aux sorties, qu'ensuite les empêcher qd ils ont pris l'habitude, c l'enfer, Balthazar il devient fou si on l'empêche et détruit tt !!!
Répondre
Avatar
12/12/2006, 15h26
Citation:
Envoyé par Igloo222
oui c toujours ce que j'ai fait avec ts les chats, les prendre à chaque fois que je les vois faire les griffes ailleurs, je les ramène à l'arbre à chat, et pr ce qui est de l'ennui, non un chat qu'il soit dans une petite surface ou grande, ce qu'il demande c la compagnie, et là j'en ai 3 avec moi sur le bureau, la porte est ouverte et ils sont là dans la pièce de 9m2 et j'ai l'habitude de ne pas les laisser sortir avant qu'il soit bien adulte ; Tigrou et Shanou je ne les laisserai sortir que l'été prochain, tigrou aura 2 ans en juin et shanou 2 ans en juillet, et ça dépend de leur comportement, je serai avec eux au début, car il y a des gros chiens de garde chez les voisins, et 3 fois ils sont passés sous mon grillage Smiley qt à Popeye 6 mois, il attendra encore lui. mais sache qu'il est plus facile de ne pas les laisser goûter aux sorties, qu'ensuite les empêcher qd ils ont pris l'habitude, c l'enfer, Balthazar il devient fou si on l'empêche et détruit tt !!!

Ben le problème, c'est que je suis pas là de la journée, donc il a juste l'aquarium comme distraction et comme compagnie...

Ce qu'il y a aussi, c'est que ce chat, je l'ai trouvé dehors, donc soit il appartenait à quelqu'un qui ne s'en occupait pas soit il vient de la rue...(mais je pense qu'il était à quelqu'un étant donné qu'il sait se servir d'une litière...) mais bon je pense qu'il s'y fera à la vie d'intérieur, je peux pas le faire sortir, dehors ils roulent comme des fous...
Répondre
12/12/2006, 16h07
ma fille travaille aussi, donc son chat est seul la journée et il entend sa voiture qd elle arrive, et miaule à la porte, c la voisine qui l'a remarqué qd elle est dans le hall, c incroyable, donc il l'attend et lui fait la fête qd elle rentre ! Il y a combien de temps qu'il habite avec toi ? il va s'y faire à sa vie intérieure je crois
Répondre
TSD
TSD
12/12/2006, 17h24
Alors, moi j'ai 3 chats + 1 en famille d'accueil et j'habite en appart... Tout se passe nikel. Mon 2ème, Mogwai, avait 3 mois quand je l'ai récupéré et il vivait dehors dans le froid, je peux t'assurer qu'il ne lui a pas fallu 10jours pour se sentir chez lui dans le chaud avec du bon miam !!! Smiley Smiley
Ne t'en fais pas trop, un chat est conditionné par son rythme de vie. Son espace se limitera à ton appart et ça lui conviendra puisqu'il n'aura plus conscience du dehors d'ici qques temps. Beaucoup de gens n'ont qu'un seul chat qui ne sort pas et tout roule...
Pour ce qui est des bêtises, tu risques d'en avoir qques unes, c'est qu'un tit bébé et il va falloir que tu imposes tes limites. Tous en sachant que tu ne pourras pas tout lui interdire, la vie avec un chat est faite de compromis !! Smiley
Pour les griffes, les paillassons sont aussi appréciés par les matous pour griffer !! Sinon tu peux mettre de la teinture mere de Valériane sur l'arbre, ça l'attirera...(on en trouve en pharmacie)
Répondre
12/12/2006, 18h32
le fait qu'il a su se servir toute de suite de son bac à litière ne veut pas dire qu'il a été adopté avant. Mes sauvages y sont allés toute de suite alors qu'ils vivaient dans la nature avant. Je suis étionnée de voir comme ils s'adaptent vite!! Par contre les chats sauvages s'ils n'ont pas l'habitude des humains ont souvent peur et le tien n'a pas l'air d'avoir peur...si?
Pour ce qu'il est de l'arbre à chat, Figue n'a jamais voulu se servir de la partie griffoir et donc il a son paillasson qu'il aime bien.
Répondre
Avatar
13/12/2006, 10h51
Citation:
Envoyé par Igloo222
ma fille travaille aussi, donc son chat est seul la journée et il entend sa voiture qd elle arrive, et miaule à la porte, c la voisine qui l'a remarqué qd elle est dans le hall, c incroyable, donc il l'attend et lui fait la fête qd elle rentre ! Il y a combien de temps qu'il habite avec toi ? il va s'y faire à sa vie intérieure je crois
Ben moi ça fait 1 semaine que je l'ai... j'espère que t'as raison...
Répondre
Avatar
13/12/2006, 10h54
Citation:
Envoyé par TSD
Alors, moi j'ai 3 chats + 1 en famille d'accueil et j'habite en appart... Tout se passe nikel. Mon 2ème, Mogwai, avait 3 mois quand je l'ai récupéré et il vivait dehors dans le froid, je peux t'assurer qu'il ne lui a pas fallu 10jours pour se sentir chez lui dans le chaud avec du bon miam !!! Smiley Smiley
Ne t'en fais pas trop, un chat est conditionné par son rythme de vie. Son espace se limitera à ton appart et ça lui conviendra puisqu'il n'aura plus conscience du dehors d'ici qques temps. Beaucoup de gens n'ont qu'un seul chat qui ne sort pas et tout roule...
Pour ce qui est des bêtises, tu risques d'en avoir qques unes, c'est qu'un tit bébé et il va falloir que tu imposes tes limites. Tous en sachant que tu ne pourras pas tout lui interdire, la vie avec un chat est faite de compromis !! Smiley
Pour les griffes, les paillassons sont aussi appréciés par les matous pour griffer !! Sinon tu peux mettre de la teinture mere de Valériane sur l'arbre, ça l'attirera...(on en trouve en pharmacie)
Ok, mais le problème, c'est que, moi je veux bien en faire des compromis, mais mon chéri c'est différent Smiley pas sur les chaises, pas sur le canapé, pas sur la table (bon ça je comprend)...

Jvais lui acheter un paillasson, on va bien voir ! Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2006, 10h59
Citation:
Envoyé par issy
le fait qu'il a su se servir toute de suite de son bac à litière ne veut pas dire qu'il a été adopté avant. Mes sauvages y sont allés toute de suite alors qu'ils vivaient dans la nature avant. Je suis étionnée de voir comme ils s'adaptent vite!! Par contre les chats sauvages s'ils n'ont pas l'habitude des humains ont souvent peur et le tien n'a pas l'air d'avoir peur...si?
Pour ce qu'il est de l'arbre à chat, Figue n'a jamais voulu se servir de la partie griffoir et donc il a son paillasson qu'il aime bien.
Ben c'est ce qu'on m'a dit, qu'un chat savait s'en servir instinctivement. Mais ça m'avait beaucoup étonnée...

Nan elle n'a pas peur,elle n'est heureuse que quand je suis là (ou quand il y a mon chéri) elle est pot de colle (mais j'aime ça lol Smiley Smiley et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai gardé, je n'ai jamais vu un animal s'attaché aussi vite à moi et me le montrer autant... Smiley ) c'est pour ça que je me dis qu'elle a dus être abandonné, les animaux abandonnés qu'on receuille sont souvent pots de colle...

Qu'est ce que t'en penses ?
Répondre
13/12/2006, 13h09
C'est bien possible. Les chats mi-sauvages que j'ai receuillis étaient peureux et là je viens de trouver un chaton qui m'a suivi et qui est pot de colle comme le tien!
http://www.flickr.com/photos/87152631@N00/318542667/
Répondre
13/12/2006, 14h19
Citation:
Envoyé par stephe057
Citation:
Envoyé par issy
le fait qu'il a su se servir toute de suite de son bac à litière ne veut pas dire qu'il a été adopté avant. Mes sauvages y sont allés toute de suite alors qu'ils vivaient dans la nature avant. Je suis étionnée de voir comme ils s'adaptent vite!! Par contre les chats sauvages s'ils n'ont pas l'habitude des humains ont souvent peur et le tien n'a pas l'air d'avoir peur...si?
Pour ce qu'il est de l'arbre à chat, Figue n'a jamais voulu se servir de la partie griffoir et donc il a son paillasson qu'il aime bien.
Ben c'est ce qu'on m'a dit, qu'un chat savait s'en servir instinctivement. Mais ça m'avait beaucoup étonnée...

Nan elle n'a pas peur,elle n'est heureuse que quand je suis là (ou quand il y a mon chéri) elle est pot de colle (mais j'aime ça lol Smiley Smiley et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai gardé, je n'ai jamais vu un animal s'attaché aussi vite à moi et me le montrer autant... Smiley ) c'est pour ça que je me dis qu'elle a dus être abandonné, les animaux abandonnés qu'on receuille sont souvent pots de colle...

Qu'est ce que t'en penses ?
elle t'a choisie et te colle pour que surtout tu la gardes, c leur ma,ière de le montrer, ils ne leur manquent que la parole Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2006, 15h20
Citation:
Envoyé par issy
C'est bien possible. Les chats mi-sauvages que j'ai receuillis étaient peureux et là je viens de trouver un chaton qui m'a suivi et qui est pot de colle comme le tien!
http://www.flickr.com/photos/87152631@N00/318542667/
Oui,je connaissais cette attitude chez les chiens abandonnés, mais je ne pensais pas que les chats étaient pareils ! Mais moi j'adore qu'elle me colle, ça prouve qu'elle m'aime déjà, mais c'est depuis le premier jour que c'est comme ça car vu que mon copain ne voulait pas que je la garde, (le jour où je l'ai trouvée, je l'ai un peu gardée dans mon bureau,au travail), jme suis dis, je lui ouvre la porte et je verrais bien si elle s'en va, ben elle a fait un ptit tour dans le couloir et quand elle a vu que j'allais fermer la porte,elle est vite revenue... Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2006, 15h22
Citation:
elle t'a choisie et te colle pour que surtout tu la gardes, c leur ma,ière de le montrer, ils ne leur manquent que la parole Smiley
Oui c'est ce que je me suis dis au début "c'est un signe, elle veut que je la garde", et pis maintenant je me rend compte que même quand on a des invités elle se couche tout de suite sur eux... Smiley Smiley
Mais bon, c'est quand même elle qui est venue vers moi, et c'est moi qu'elle suit tout le temps Smiley
Répondre
Avatar
13/12/2006, 15h53
Encore une chose, ma chatonne depuis deux jours, lorsque je la porte se met à me manger les cheveux, c'est super bizarre, et je ne sais pas si elle veut jouer ou quoi, parce qe je ne peux meme pas dire qu'ils étaient en train de la chatouiller, elle les voit et elle veut les manger....Rigolez pas les filles, c'est horrible pour les cheveux ! Smiley
Répondre
13/12/2006, 18h22
Le chaton que j'ai trouvé n'arrête pas de teter mes puls, les coussins, l'arbre à chats...tout y passe! Ca se trouve le tien essaie de faire pareil avec tes cheveux!
Répondre
Avatar
14/12/2006, 09h43
Citation:
Envoyé par issy
Le chaton que j'ai trouvé n'arrête pas de teter mes puls, les coussins, l'arbre à chats...tout y passe! Ca se trouve le tien essaie de faire pareil avec tes cheveux!
Jsais pas mais c'est bizarre lol....

Sinon hier elle m'a fait son numéro, toute la soirée couchée sur moi, et au moment d'aller me coucher, elle miaule, me suis, quand je reviens pour la caresser, elle ronronne, quand je pars elle miaule, elle miaule, elle miaule et je sais pas pourquoi ...Bref elle me regarde avec ses ptits yeux, elle me fait trop mal o coeur.....

Même chose, quand je la caresse elle miaule, mais qu'est ce qu'elle veut ? Elle a à manger, à boire, et je la caresse, je comprends pas encore bien le language chat... Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
14/12/2006, 11h03
Némésis est aussi seule durant la journée et j'habite aussi un appart de 60 m². dès que je rentre du boulot et qu'elle entend les clé dans le couloir elle descend et me fait une fête d'enfer, elle passe ses journée à dormir donc ne remarque pas trop mon absence. elle ne semble pas être malheureuse de vivre en appart, en été dès que les beau jours arrivent je la sort avec moi dans le jardin et la plupart du temps je l'emmène dans mes déplacement du style allez voir la famille ou des amis et elle adore ca! Smiley
Répondre
Avatar
18/12/2006, 15h30
Ca fait deux-trois jours qu'elle me fait bien rire, quand elle est sur moi et qu'elle miaule (je comprend toujours pas pourquoi, peut être parce que j'ai bougé alors qu'elle est sur moi), ce que je fais, je l'imite, je miaule (lol), et du coup elle me répond, je miaule à nouveau, et là ce qu'elle fait, elle viens tout près de mon visage et me fait un bisou. Smiley Smiley MDR c'est trop rigolo, elle le fait à chaque fois que je lui réponds !


en plus mon chéri a l'air de mieux l'accepter, il l'a de plus en plus souvent sur lui quand il est couché, et c'est limite si le chat ne part pas de chez moi pour aller sur lui.... Smiley Smiley Smiley Smiley Bref...

Juste à 13h... mon chéri m'a appelé en me disant qu'elle avait renversé un pot de fleur....grrrr, il était pas content mon chéri.... Smiley Smiley Mais bon c'est bibi qui nettoie donc ça va Smiley
Répondre
18/12/2006, 16h27
qui n'accepterait, il faudrait vraiment détester les chats, j'étais sûre qu'il fondrait devant cette petite boule qui fait tout pour se faire aimer Smiley
Répondre
Avatar
19/12/2006, 15h55
Citation:
Envoyé par Igloo222
qui n'accepterait, il faudrait vraiment détester les chats, j'étais sûre qu'il fondrait devant cette petite boule qui fait tout pour se faire aimer Smiley
Ben il me dit tout le temps "mais je n'ai rien contre le chat", sous entendu que c'est contre moi qu'il en a... Smiley Mais bon jpréfère qu'il me le fasse payer à moi plutot qu'au chat... Smiley Ils sont tout le temps fourrés ensemble, et même quand le chat monte sur le canapé pr aller chez mon chéri, il ne dit plus rien, avant il voulait que ce soit nous qui le fassions monter, de façon à ce que le chat soit sur nous et non sur le canapé... Smiley
Bref, il commence à s'y faire Smiley
Répondre
19/12/2006, 17h01
c'est cool! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion