15/01/2009, 17h12
|
coucou,
je voudrais etre rassure, parce que ma petite dorémi a 4 mois et n'emet toujours pas de son quand elle miaule!! quand elle se rend compte qu'on ne l'entend pas elle se force et sort un petit cri febrile! ![]() ma veto me dit que si elle ne sais pas miauler a 4 mois c'est qu'elle ne saura jamais et qu'elle a surement un probleme de cordes vocales ![]() mais je ne me rend pas compte si elle souffre a se forcer a sortir quelque chose! bon, c'est vrai que c'est marrant de la voir faire ![]() si quelqu'un a connu un cas similaire! ![]()
15/01/2009, 17h59
|
Pacha, le chat blanc de ma maman, n'a jamais su miauler.... C'était un chat d'appartement, il n'a donc pas été super handicapé par cela, et savait se faire comprendre autrement.....
Répondre
Et pour te rassurer, il a vécu jusque 15 ans...... ![]() Par contre, à quoi ca peut être du, je n'en ai aucne idée! |
15/01/2009, 19h15
|
Beaucoup de chatons ne miaule pas ou peu.
Répondre
Ca peut venir plus tard et tu peux l'entendre par exemple quand elle voyage en voiture, certains chats qui ne miaule jamais retrouve la voix pour hurler à la mort en voiture !!! Il se peut qu'elle ne miaule jamais vraiment aussi, rien n'est sûr... Amanda la chatte de Leelou ne miaule pas, elle ouvre la gueule et rien ne sort, en revanche en ce moment elle est en chaleur et je te garanti qu'elle a retrouvé des cordes vocales !!! ![]() |
15/01/2009, 19h29
|
|
Citation:
![]()
|
Dior ne miaule presque pas...
Mais lorsqu'il va chez le véto ou lorsqu'il est avec Lego et qu'il veut sortir... Il sait donner de la voix... ![]()
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
15/01/2009, 19h51
|
c'est cool
![]() des fois j'me dis que c'est pas plus mal parce qu'elle a l'air d'etre une GRANDE BAVARDE mais je pense pas profiter de ses miaulements pendant ses chaleurs! le mois prochain mademoiselle se fait operer ![]() ![]() en tout cas ![]() ![]() ![]() ![]()
|
C'est très bien de la faire opérer !!!
Répondre
![]() |
15/01/2009, 20h41
|
Tu a fait un bon choix je pense.
![]()
|
je pense aussi, de toute facon il y a bien assez de chat malheureux dehors pour que j'en reproduise encore!
he puis tant qu'elle n'est pas opere elle ne m'appartient pas a moi, mais a l'ecole des chats ![]() enfin meme sans ca je n'ai jamais pu supporter les chaleurs de nos memeres! trop bruyant, trop fatiguant et surtout trop peinant! ![]()
|
C'est bien vrai tout ça !!!
Répondre
![]() ![]() |