chaton de 5 mois qui dors toujours

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/07/2011, 01h37
Bonjour! Moi j'ai une petite chatte de 5 mois qui depuis quelques jours ne fait que dormir. Avant ça elle était une petite chatte enjouer et affectueuse elle m'acceuillait toujours quand j'arrivais à la maison et maintenant c'est moi qui la cherche quand j'arrive. Je ne pense pas que ce soit normal mais je ne comprend pas ce qu'elle peut avoir car à part le fait qu'elle ne fait que dormir elle mange et bois sans problème. Smiley
Répondre
25/07/2011, 14h45
Si elle est seule, elle s'ennuie donc il ne lui reste qu'une seule chose à faire: dormir!
Mais, la chaleur peut entrer en ligne de compte ou alors, elle s'amuse la nuit!
En moyenne, les chats dorment jusqu'à 18h par jour et tant qu'elle mange et qu'elle boit,perso je ne vois là rien d'anormal, ce n'est encore qu'un bébé!!!

__________________
"Les chiens ont des maîtres, les chats ont des serviteurs."

Dave BARRY
Répondre
25/07/2011, 23h59
Merci!! Smiley
Répondre
27/07/2011, 20h03
moi je m'inquieterais quand même. cannelle mon chaton de 9 mois est encore très active, même si elle commence à avoir de plus grands moments de repos. à 5 mois, c'était encore une pile elctrique !!!
idem quand Praline avit 5 mois....ce n'est que vers un an qu'elle s'est calmée.
même mes deux ragdolls, chatons réputés calmes ne dormaient pas toujours et ce sont calmés vers un an...et encore je trouve que c'est vers deux ans que les chats deviennent en general plus calmes.

vous dites que cela est arrivé brusquement, d'un jour à l'autre. je vous conseille de consulter un veto assez vite....votre chaton couve peut-être quelque chose. et en general, pour qu'un chat manifeste une mal être, il faut de son état de santé soit deja grave.

mieux vaut consulter pour rien (juste une consultation envison 28 euros) que de le regretter ensuite.
Répondre
28/07/2011, 01h01
Finalement elle c'est remise à marcher et j'ai pu découvrir qu'elle boitait j'ai touché ses pattes et découvert qu'elle avait mal à la patte arrière droite. Donc un peu de repos et elle va mieux, elle à recommencé a jouer Smiley
Répondre
christelle.trehoux
28/07/2011, 11h11
Tu ne va pas aller voir le véto au cas où?
Répondre
28/07/2011, 22h29
Si elle aurait resté comme ça j'y serais allé mais elle est redevenue la petit chatte enjouée qu'elle était donc je ne crois pas que se soit nécessaire. Smiley
Répondre
christelle.trehoux
29/07/2011, 09h44
Ah super nouvelle alors Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion