Chatiere magnetique

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Daedelus
06/03/2007, 18h06
Bonjour a tous! Je suis nouvelle sur ce forum et je m'apercois que les reponses données sont pertinentes alors, je me lance!

Je viens de poser une toute nouvelle chatiere magnétique à mon chat ( vous savez celle ou il a un petit aimant autours du coup qui declenche le mecanisme d'ouverture!) car avec celle d'avant, nous avions des visites impromptues des chats du voisinnage! mais mon Donut d'amour a un peu de mal à s'en servir pour l'instant! et reste bloqué dehors une fois sur deux!

Est ce normal ? Pourra t'il apprendre a s'en servir? Comment puis je l'aider a comprendre comment ca marche?

Je vous remercie d'avance pour votre reponse!
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/03/2007, 18h43
désolé je ne pourrai pas te repondre car je n'ai jamais eu l'utilité d'avoir une chatière chez moi parce que ma petite est interdite de sortie c'est un chat d'interieur Smiley . Je pense cependant qu'elle va bientot trouvé le mecanisme pour ouvrir la porte il lui faut juste un peu de temps
Répondre
Daedelus
12/03/2007, 16h16
Ca y est ! chatiere placée!
Au debut, c'etait le drame: il n'arrivait pas a declanché le mecanisme parcequ'il mettait sa tete toute de travers! mais comme mon chat est un génie, il a pigé au bout de qualques jours! plus de probleme mainetenant!
Au début, quand il n'y arrivait pas, il se plantait a la porte en me regardant en miaulant ! ca a ete horrible de l'entendre pleurer comme ca! mais je n'ai pas craque et ne lui ai pas ouvert! sinon, il aurait fini par laisser tomber la chatiere! et puis il y ai arrive!!!! Decidemment, Mon chat est trop Fort! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
12/03/2007, 17h36
Smiley
Répondre
12/03/2007, 18h26
Je me rappelle que des amis à mes parents avaient une entrprise et un chat d'entreprise Smiley Sisi! C'était la mascotte et il avait une chattière magnétique aussi, ça marchait bien!
Répondre
Daedelus
12/03/2007, 19h02
Maintenant qu'il a compris comment ca marche... tout roule!
Surtout que je l'ai mise parce qu un intrus est venu faire pipi dans la maison tous les jours pendant 10 jopurs!
J'ai accuse mon Donut croyant qu'il avait des problemes de stress et qu'il voulait marquer sonterritoire a cause de l'arrivée de ma soeur et de son lapin nain!

Mon pauvre matou! et moi, j'ai angoissé comme une folle en culpabilisant parce que je ne savait quoi faire pour le calmer!

Jusqu'a ce qu'on prenne l'intrus sur le fait! il faisait pipi au endroits prefereres de mon beignet d'amour! sale gros chat de gouttiere! et en plus il etait pas castré! je vous explique pas l'odeur!

Mais maintenant, tout roule! il peut toujours essayer de rentrer!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion