chat trop câlin?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
susanaseguin
30/11/2012, 09h52
Bonjour à tous,
cela fait un moment que je ne viens pas sur le site, trop de travail... mais depuis quelques jours je pense à vous poser une question.
Voilà: ma petite persane chinchilla de 3 ans, non opérée, a toujours été un amour à 4 pattes et aux millions de poils, mais depuis une dizaine de jours elle a des "attaques d'amour" incontrôlables! Elle vient presque s'imposer pour me faire des câlins, elle pourrait passer des heures à me pétrir les jambes ou le ventre, elle se frotte sur mon visage, ou se colle sur mon visage pour que je lui fasse des bisous, elle vient se coucher sur moi comme un bébé, et continue à pétrir en l'air! Et si on la rejette, elle n'aime pas du tout, parfois même elle grogne! Elle vient dormir contre moi au lit presque toutes les nuits, ce qu'elle n'a jamais fait, et elle recommence ses câlins encore la nuit...
Franchement, je ne sais pas comment expliquer cela. Elle n'a fait que deux petites chaleurs cette année (elle en fait cinq ou six d'affilé à l'automne en général) mais je n'ai pas pu l'emmener voir son "fiancé" pour tenter d'avoir des petits parce que j'ai été opérée d'un genou et que je ne pouvais pas trop me déplacer. Par ailleurs, elle a l'air en pleine forme: elle mange bien, joue à ses heures habituelles, fait ses petites crottes mieux que jamais... Est-ce que le fait que je sois restée à la maison pendant ma convalescence l'a plus attachée à moi? Si quelqu'un a une explication pour ces amours violentes je suis preneuse!
Sinon, je vous souhaite une excellente journée en compagnie de vos boules de poils!
Répondre
Avatar
susanaseguin
01/12/2012, 17h14
Personne n'a d'idée à me proposer??? Smiley
Est-ce que vous pensez que j'ai un chat pourri gâté ou quoi???
Merci les amis des chats!
Répondre
22/07/2013, 23h39
Smiley c'est trop choux mais je n'ai pas vraiment de conseil a te donné. Elle s'ennuit peut etre sans présence. Moi c'est un peut pareil un chat sauvage ma adopté Smiley du coup des que je rentre c'est la fiesta câlins sur câlins. Elle ne veut même pas jouée Smiley j
Répondre
Avatar
susanaseguin
24/07/2013, 09h28
Je te remercie de ta réponse. Depuis mon message, mon Elvina est régulièrement prise de ses crises d'amour. Une ou deux par jour. Elle vient, vous regarde d'un air spécial, qui a l'air de dire "allez, un petit câlin", et là c'est parti pour une séance de je te frotte ma tête et je te pétris partout, qui se finit par un petit sommeil en position de bébé poilu. Je dois me rendre à l'évidence, j'ai un chat très câlin!
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion