Chat trop calin (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
25/10/2007, 22h04
Berlioz aussi me réveille en ronronnant pour avoir des câlins. Smiley Si c'est vraiment dans la nuit, je dis "chut!" doucement et insistant bien sur le Chhhhhhhh, ça fait comme un petit feulement et il comprend.
Sinon, la plupart du temps, je lui fais ses câlins. Suis naze après, c'est sûr, mais heureuse! Smiley j'ai du mal à résister à ses petites moustaches, à sa truffe humide et à ses débordements de tendresse. Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/10/2007, 22h07
Smiley c'est pas juste moi jamais eue de ronrons expressif ni de calinou fait avec la tête pour dire bonjour.
Sauf quand Chanel était là, j'en avait oubliée qu'un chat pouvait tourner autour des jambes pour reclamer a manger et venir faire des papouilles dans le cou pour dire bonne nuit et faire de gros ronrons pour exprimer sa joie d'être parmis nous....
Smiley j'veux un chat calinouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu......
Répondre
Avatar
26/10/2007, 10h29
ah, mais Chanel, c'est normal, c'est un colourpoint. Il a gardé ça d'un de ses ancêtres oriental... prend un miniBerlioz la prochaine fois: tu seras sûre d'avoir des brouettes de câlins et de ronrons. Les siamois sont des chats très gentils. Je sais que Berlioz est un diable et que personne sur le site ne veux plus de siamois, mais quand je grogne de ses bêtises, vous ne voyez que le mauvais côté. Il est vraiment trop génial, présent à 200%, intelligent, drôle, doux, incroyablement affectueux et aimant. Vraiment, la crème des chats. Son fichu caractère est un plus. Quoi qu'il en soit, il est vrai qu'on ne s'ennuie jamais avec un siamois, c'est un concentré de chat.... :64:
Répondre
26/10/2007, 10h40
C'est vrai que les persans ont un petit côté "hautain" comme ça, un peu distant. C'est ce qui fait leur charme "d'aristo" aussi! Quand ma mère m'a offert Babar (jeudi prochain ca fera 1 an jour pour jour), le premier soir je me suis dis "mais c'est pas possible, il m'aime pas ce chat!!" Smiley Smiley Il ne ronronnait pas, ne venait pas vers moi..... . Le lendemain matin je suis tout de suite allée le voir, on a commencé à s'apprivoiser tous les 2. Maintenant je vois bien qu'il l'adore, sa môôôman Smiley Smiley (il m'attend au garde à vous derrière la porte quand je rentre le soir, il me suit à la trace dans l'appart) mais chuuuut faut pas le dire trop fort!! Monsieur n'aime pas trop étaler ses sentiments, c'est un grand pudique !! Smiley Smiley Les calins, c'est lui qui décide quand il en a envie, très rarement moi. Smiley Cela dit, c'est marrant, on dirait qu'il "baisse la garde", qu'il fend l'armure la nuit : là ca y va les petits coups de museau, les ronrons et les "jte colle le plus possible"!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
26/10/2007, 10h43
je vois que je ne suis pas la seulle a voir un pot de colle a la maison.
la mienne ausis me suis partout , douche toilette... cuisine, chambre... de la glue mais elle est adorable et j' avoue qu eca me fait assez rire, cependant depuis quelle c'ets rendue compte que le lit c'est super confortable pour dormir elle me colle un peu moins Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
26/10/2007, 11h48
Quand elle été petite elle me suivait partout aussi même jusque dans la douche, maintenant c'est une adulte elle faire sa royale... Smiley Elle me fait quelques miaou de temps en temps pour dire qu'elle est là.
J'aime bien les Siamois et j'en prendrais un tout de suite s'il le fallait, mais ma mère ne viendrais plus chez moi, elle a peur des Siamois Smiley Smiley
J'espère qu'avec le temps elle deviendra calin.
ou peut etre quand elle sera maman tout changera...
Je croise les doigts Smiley Smiley
Répondre
26/10/2007, 13h29
La mienne par contre elle ronronne toujours , pour ce coup la j'ai de la chance Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
27/10/2007, 09h00
dites moi quand ils dorment avec vous ils restent sur le lit? la mienne arrete pas de faire des aller retour, elle me fatigue...
Répondre
Avatar
nemesis2232
27/10/2007, 10h39
la mienne reste jusque j'eteind la lumière.
Quand c'est éteind elle va vite manger et elle revien se coucher Smiley
Répondre
Sableutin
27/10/2007, 11h19
Citation:
Envoyé par nemesis
la mienne reste jusque j'eteind la lumière.
Quand c'est éteind elle va vite manger et elle revien se coucher Smiley
Oh pareil pour Simba Smiley
Répondre
27/10/2007, 11h54
pareil aussi pour petit loup.

quand la lumiere est allumé, il essaye de choper mes pieds qui sont sous la couette... ou sinon il saute sur le bouquin, style arrete de lire joue avec moi!!! tres possessif le chat!!!

mais une fois la lumiere eteinte, m'sieu pareil, fait miem mioem, un piti tour ds la litiere, et hop hop hop calinou!
Répondre
Avatar
nemesis2232
28/10/2007, 10h09
Smiley Smiley Smiley Trop fort nos chats Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion