![]()
25/10/2007, 22h04
|
Berlioz aussi me réveille en ronronnant pour avoir des câlins.
Répondre
![]() Sinon, la plupart du temps, je lui fais ses câlins. Suis naze après, c'est sûr, mais heureuse! ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
25/10/2007, 22h07
|
![]() Sauf quand Chanel était là, j'en avait oubliée qu'un chat pouvait tourner autour des jambes pour reclamer a manger et venir faire des papouilles dans le cou pour dire bonne nuit et faire de gros ronrons pour exprimer sa joie d'être parmis nous.... ![]() |
![]()
26/10/2007, 10h29
|
ah, mais Chanel, c'est normal, c'est un colourpoint. Il a gardé ça d'un de ses ancêtres oriental... prend un miniBerlioz la prochaine fois: tu seras sûre d'avoir des brouettes de câlins et de ronrons. Les siamois sont des chats très gentils. Je sais que Berlioz est un diable et que personne sur le site ne veux plus de siamois, mais quand je grogne de ses bêtises, vous ne voyez que le mauvais côté. Il est vraiment trop génial, présent à 200%, intelligent, drôle, doux, incroyablement affectueux et aimant. Vraiment, la crème des chats. Son fichu caractère est un plus. Quoi qu'il en soit, il est vrai qu'on ne s'ennuie jamais avec un siamois, c'est un concentré de chat.... :64:
Répondre
|
26/10/2007, 10h40
|
C'est vrai que les persans ont un petit côté "hautain" comme ça, un peu distant. C'est ce qui fait leur charme "d'aristo" aussi! Quand ma mère m'a offert Babar (jeudi prochain ca fera 1 an jour pour jour), le premier soir je me suis dis "mais c'est pas possible, il m'aime pas ce chat!!"
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/10/2007, 10h43
|
je vois que je ne suis pas la seulle a voir un pot de colle a la maison.
Répondre
la mienne ausis me suis partout , douche toilette... cuisine, chambre... de la glue mais elle est adorable et j' avoue qu eca me fait assez rire, cependant depuis quelle c'ets rendue compte que le lit c'est super confortable pour dormir elle me colle un peu moins ![]() |
![]()
nemesis2232
26/10/2007, 11h48
|
Quand elle été petite elle me suivait partout aussi même jusque dans la douche, maintenant c'est une adulte elle faire sa royale...
Répondre
![]() J'aime bien les Siamois et j'en prendrais un tout de suite s'il le fallait, mais ma mère ne viendrais plus chez moi, elle a peur des Siamois ![]() ![]() J'espère qu'avec le temps elle deviendra calin. ou peut etre quand elle sera maman tout changera... Je croise les doigts ![]() ![]() |
26/10/2007, 13h29
|
La mienne par contre elle ronronne toujours , pour ce coup la j'ai de la chance
![]()
27/10/2007, 09h00
|
dites moi quand ils dorment avec vous ils restent sur le lit? la mienne arrete pas de faire des aller retour, elle me fatigue...
Répondre
|
![]()
nemesis2232
27/10/2007, 10h39
|
la mienne reste jusque j'eteind la lumière.
Répondre
Quand c'est éteind elle va vite manger et elle revien se coucher ![]() |
Sableutin
27/10/2007, 11h19
|
|
Citation:
![]() |
27/10/2007, 11h54
|
pareil aussi pour petit loup.
Répondre
quand la lumiere est allumé, il essaye de choper mes pieds qui sont sous la couette... ou sinon il saute sur le bouquin, style arrete de lire joue avec moi!!! tres possessif le chat!!! mais une fois la lumiere eteinte, m'sieu pareil, fait miem mioem, un piti tour ds la litiere, et hop hop hop calinou! |
![]()
nemesis2232
28/10/2007, 10h09
|
![]() ![]() ![]() ![]() |