Chat trop calin

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
23/10/2007, 17h42
Dites, qu'est ce que je fais, moi ? Smiley Potiron est vraiment très collant et très calin, même trop calin Smiley Il est sur mes genoux là, je peux rien faire sans qu'il me colle. Si je ne suis pas à m'occuper de lui il fait des conneries Smiley Il n'est content que si moi ou mon copain on le caline, on joue avec lui, on le caresse, ... Smiley Quand on rentre à la maison, il est derrière la porte à nous attendre... C'est bien, mais il est quand même très prenant Smiley
Il confirme les dires de beaucoup de monde : les chats roux sont collants Smiley
Répondre
23/10/2007, 17h49
Tu peux lui doner des fleurs de bach... je te dirais lesquelles plus tard... là je dois partir à mon cours de chinois... mais il y en a une spéciale pot de colle Smiley Smiley
Répondre
23/10/2007, 18h22
ah ben tu le préfère emerdeur ou pot de colle alors? Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
23/10/2007, 18h30
Bha moi chaplin me colle tout le temps, j'adoooore ça !! Smiley
Répondre
23/10/2007, 18h47
Te plains pas d'autres reve de chat collant, meme si je suis dans le mm cas que toi et je sais que à la longue c'est chiant on peut rien faire sans lui.....toilette, douche, dodo et j'en passe !!!!
Smiley Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2007, 19h00
ben en fait ça ne m'embête pas tant que ça, c'est juste que c'est chiant quand j'ai des choses à faire et qu'il est dans mes jambes à miauler comme un fou pour que je le prenne sur mes genoux Smiley
Si je vais dans la salle de bain en fermant la porte par exemple, il miaule jusqu'à ce que j'ouvre ...
quand il voit qu'on va se coucher, il accoure sur le lit en ronronnant, c'est le premier installé, et attends les calins Smiley
Répondre
Avatar
23/10/2007, 19h13
Berlioz est pareil... J'adore! Je n'ai jamais trouvé aucun remède ni aucune solution contre ça, et pour dire franchement, j'espère qu'il n'y en a pas! Smiley Smiley Si tu trouve LA formule magique, Enimia, surtout dit la moi pour que je ne la prononce jamais! Smiley Smiley Smiley
Sûr que parfois c'est galère, surtout quand tu es à la bourre le matin et que M.Chat veut jouer ou faire des mamours, mais bon, chaque chose a son revers, même les très bonnes!!!! Smiley Smiley Smiley
PS. J'ai remarqué que quand je mettais mon parfum, Berlioz se mettait à chouiner, demander des mamours, me faisait une grosse crise d'affection pour me retenir à la maison (il a compris que je me parfume surtout quand je sors pour quelques heures!!! sinon, j'oublie toujours! Smiley )
rePS. Même aux toilettes, il faut qu'il soit avec moi! J'ai pas le droit de fermer la porte ou sinon il faut qu'il soit à l'intérieur avec moi Smiley
Répondre
23/10/2007, 19h24
Commment j'aimerai pas avoir un chat pas calin!!!

il fallait que je dise ca pour que m'sieu vienne ce mettre sur mes genoux en faisant des ronrons...

moi pareil un vrai pot de colle... il me suit au toilette, a la douche aussi... il essaye meme de sauter dans la baignoire...

mais trop petit encore (3 moi spour ceux qui connaisse pas p'tit loup)... ds mes pattes quand je cuisine...

ds mes pattes quand je mange (et la je me fache quand il essyae de monter sur la table)...

et m'sieu adore dormir sur ma tete... oui oui!!!! et vu qu'a chq fois il ronronne comme un fou.. je me reveille! mais trop mimi!!!!

moi il sait quand je pars... quand je mets les chaussures.... il me fait une de ces tetes!!! et quand je rentre il est toujours au meme endroit, il m'entend monter les quatres etages!!!

voili voilou!

bon d'ailleurs je vais jouer avec!
Répondre
23/10/2007, 19h27
Syrius aussi c'est le pot de colle par excellence ! Tout le temps sur mes genoux, aux pieds du lit, à côté de moi dans le canapé... Même quand je prend mon bain il vient sur le bord de la baignoire, quand je suis aux toilettes, il arrive qu'il essaye d'ouvrir la porte. Des fois c'est un peu lourd (surtout quand il me reveille pour des caresses), mais j'ai voulu un chat affectueux ben je suis plus que servie !

Par contre, là ce soir il n'est pas là, j'ai vraiment un manque !

Salem est adorable, mais il ne vient que quand LUI a décidé. C'est un indépendant, il vient une fois de temps en temps, ne ronronne pas facilement et si on l'attrape pour le caliner, il fuit. J'adore mon Salem, mais je ressentait le besoin d'avoir plus d'affection de mon chat, plus de ronrons etc. (Mes autres chats chez mes parents étaient des ronronneurs en puissance) C'est pour ca que lorsqu'on a adopté Syrius je demandais aux gens s'il était calin, s'il venait facilement etc.

J'ai un réel besoin d'un chat pot de colle faut croire.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
23/10/2007, 19h31
la baignoire, pour moi c'est pareil Smiley d'ailleurs il a déjà atteri dedans ... ben oui, ça glisse, le rebord de la baignoire ça ne l'a pas déstabilisé, il adore l'eau Smiley
Répondre
23/10/2007, 19h54
Vous histoires me rassure j'ai aussi des chats qui veulent venir au toilette avec moi et le pire c'est qu'il veulent me monter sur les genoux !!!
Moi j'en ai 2 comme ca à la maison et Tigrou était idem, il me grimpé le long de la jambe pour que je le porte !
Et il faisait mm dodo sur ma pantoufle !

http://i19.servimg.com/u/f19/11/19/86/48/21102010.jpg
Répondre
24/10/2007, 10h18
J'ai une sorte de chance alors Smiley ! wifi alterne ! y a des jours ou je peux pas faire un pas sans manquer de marcher dessus , ou elle me suit ds la salle de bain/toilettes et d'autres part je peux fermer une porte pour etre tranquille et ne pas l'entendre.
Par contre je bouge trop pour elle donc peu de calins sur les genoux...
Mais du squattage de pantalon qd je suis au toilettes Smiley si j'ai le temps , j'ose plus bouger Smiley

Il y a des nuits ou je me pose la question , "elle est rentrée ce soir ?" et d'autres comme cette nuit, ou les ronrons et les frottements me font savoir que la belle est en manque de calin (avoir mangé des suhi ca aide ??) elle m'a meme touché le nez avec sa patte ce matin Smiley je faisait trainer le reveil ... Mimétisme ? j'adore lui toucher le museau avec un doigt !
Répondre
Avatar
nemesis2232
24/10/2007, 10h48
Je suis donc la seule qui n'a pas un chat calin?????
D'ailleurs ou es-ce -qu'elle est???? dans la cuisine bien sur sur la chaise la plus eloignée de moi :69:
C'est la première fois que j'ai un chat persan qui ne soit pas calin juste à ses heures et elles sont rares.
Donnez moi vos chats, je les veux tous pour des millions de calinous Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 11h02
Oh tu sais Momo ce n'est pas une pot de colle non plus. Mais c'est encourageant, elle est de plus en plus caline. C'est pour cela que mon copain veut attendre avant d'avoir un 2e, il voudrait que Momo soit à un niveau de pot de colle plus élevé, qu'elle écoute quand on l'appelle, qu'elle vient même. et il se dit qu'avec un deuxième elle regressera forcément un peu Smiley Mon homme adre en aimer qu'un à la fois et passer tout son temps avec, moi j'ai trop d'amour à donner, j'en veux plein! Smiley
Répondre
Avatar
24/10/2007, 11h09
Citation:
Envoyé par nemesis
Je suis donc la seule qui n'a pas un chat calin?????
D'ailleurs ou es-ce -qu'elle est???? dans la cuisine bien sur sur la chaise la plus eloignée de moi :69:
C'est la première fois que j'ai un chat persan qui ne soit pas calin juste à ses heures et elles sont rares.
Donnez moi vos chats, je les veux tous pour des millions de calinous Smiley Smiley
non, t'es pas seule Nemessis, ma Fifine c'est une démoiselle hyper-indépendante ! Nous sommes sur qu'elle se laisse caresser just pour nous faire plaisir Smiley
Répondre
24/10/2007, 13h22
Smiley pour Wifi y a de ca aussi ! y a vraiment des jours avec ronrons et d'autres sans ... par contre pour le moment y a qu'avec moi qu'elle est collante, les invités elle les snobe.

c'est la chatte de mes parents qui est tres indépante (faut dire aussi qu'elle a toujours eut peur des chaussures et de mon père en particulier) elle vient mange, fais un calin a la maitresse de maison le matin et le reste de la journée , elle est soit sur un rebord de fenetre, soit ds les chambres ou dehors ...
Répondre
24/10/2007, 13h34
Tu as trop de la chance Enimia Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley


J'aimerai tant quelle me colle comme ça Smiley Smiley , bon elle adore les calins c'est une des ses choses préférer , mais sinon elle me colle pas spécialement , ah si pour manger Smiley , olala j'aimerai tant Smiley Smiley , parfois quand elle m'entend venir des cours elle viens en courant pour me voir mais pas plus que ça , elle est très compliqué la mienne Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
24/10/2007, 13h36
Citation:
Envoyé par solange
rePS. Même aux toilettes, il faut qu'il soit avec moi! J'ai pas le droit de fermer la porte ou sinon il faut qu'il soit à l'intérieur avec moi Smiley
Pareil chez moi sauf que moi dans la porte de mes toilettes il y a un espèce trou ( c'est involontaire la porte c'est cassé Smiley mais tant mieux il y a la sa litière) Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
24/10/2007, 13h40
Citation:
Envoyé par nemesis
Je suis donc la seule qui n'a pas un chat calin?????
D'ailleurs ou es-ce -qu'elle est???? dans la cuisine bien sur sur la chaise la plus eloignée de moi :69:
C'est la première fois que j'ai un chat persan qui ne soit pas calin juste à ses heures et elles sont rares.
Donnez moi vos chats, je les veux tous pour des millions de calinous Smiley Smiley

Pareil Némesis :69: :69: :69: il y a pas un remède pour qu'un chat soit un pot de colle Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
Avatar
24/10/2007, 14h20
Pleurez pas les copines, Bethesda non plus n'est pas câline. ça ne veut pas dire qu'elle ne m'aime pas, loin de là!!! Il faut la voir chez le vétérinaire quand elle vient se blottir dans mes bras pour qu'il ne lui arrive rien de mal! Smiley
Petite, elle était plus démonstrative, mais maintenant qu'elle est adulte, j'imagine qu'elle doit garder sa réserve de grand chat... elle reste plus sur son quant à soi...
Ce qui était mignon avec elle, petite, c'est que quand j'allais aux toilettes, elle m'accompagnait toute fière et elle faisait aussi dans sa litière. comme sa litière est en plastique transparent, elle me regardait toute contente, les moustaches frisées du bonheur de faire tout comme moi! C'est dingue le mimétisme! Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 15h55
Babar aussi est assez pot de colle, tjs dans mes pattes mais paradoxalement on dirait que c'est plus par curiosité (voir ce que je fais, où je suis...) que pour recevoir des calins. Smiley Smiley Il tient absolument assister à mes bains par exemple.
C'est relativement rare (ca arrive quand même bien sur) qu'il vienne sur mes genoux quand je suis devant la télé le soir. Je crois que le moment qu'il préfère pour les calins, en fait, c'est sur ma couette, quand il dort avec moi. Smiley Smiley
Répondre
24/10/2007, 20h12
Moi je dit les chats sont très très intelligents , je sais pas si je rêve mais lorsque je me réveille le matin vers 6h45 , Choupette entend mon portable sonné et viens en courant et se met sur le bureau , ensuite elle part en courant voir sa gamelle c'est fou ça Smiley . Parfois je fait une partie de cache-cache avec elle je me cache je fait du bruit et elle viens en courant Smiley Smiley , Choupette et pareil que Bethesda chez le véto elle s'agrippe à moi Smiley Smiley
__________________
miaou !
Répondre
24/10/2007, 21h34
Némésis patiente, car les persans chinchillas mettent 2 à 3 ans avant d'avoir leur caractère vraiment défini, j'ai discuté avec une éleveuse à l'expo qui n'élève que ça, et me dit il faut au moins 3 ans pr que leur caractère s'affirme Smiley Shanou non plus n'est pas collante ! elle a ses moments ! Igloo a mis au moins 3 ans avant de venir près de nous tt le temps !
Popeye est toujours là où l'on est ! et pleure qd il se retrouve seul, c super un chat collant mais c rare, et ne vous plaignez pas que vos chats vous collent c tellement adorable, j'en voudrais plein des hyper collants et mes bras sont assez grands pr les prendre ensemble !!!
Répondre
25/10/2007, 06h09
Citation:
Envoyé par issy
Oh tu sais Momo ce n'est pas une pot de colle non plus. Mais c'est encourageant, elle est de plus en plus caline. C'est pour cela que mon copain veut attendre avant d'avoir un 2e, il voudrait que Momo soit à un niveau de pot de colle plus élevé, qu'elle écoute quand on l'appelle, qu'elle vient même. et il se dit qu'avec un deuxième elle regressera forcément un peu Smiley Mon homme adre en aimer qu'un à la fois et passer tout son temps avec, moi j'ai trop d'amour à donner, j'en veux plein! Smiley
Ben chez moi c'est l'inverse ! Salem l'indépendant qui se barre quand on l'attrape pour le caliner vient vers nous se faire gratouiller de plus en plus depuis que Syrius est là !
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
25/10/2007, 07h55
Mon chat aime venir me faire des ronrons la nuit et des calins, sauf que je ne dors plus vraiment...

j'adore les calins mais bon... la je commence a etre hs... et pour le boulot c'est pas top!!

du coup hier me suis enfermée dans ma chambre (ce que je n'aime pas mm sans chat...) mais il a pleuré quasi tte la nuit...

je compte le refaire cette nuit. le laisser pleurer? le laisser prendre l'habitude de plus venir me faire des papouilles la nuit?!

merci de me dire ce qe vous faites vous!!!

bonne journée

http://lepetitloup.centerblog.net/
Répondre
25/10/2007, 09h49
Moïsha dort avec nous la nuit, au pied du lit et elle dort comme nous. La tienne comprendra peur être avec le temps Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
25/10/2007, 13h53
Némésis selon ses envies vien dormir avec nous il faut que je lui enlève les draps et elle dort a mes pieds.
Si je ferme la porte elle va gratter et pleurer (moi j'aime pas fermer les portes) elle a le droit d'aller partout.
Répondre
TSD
TSD
25/10/2007, 14h49
Il faut le repousser la nuit, à force il comprendra qu'à certains moments il peut faire des calins et qu'à d'autres il ne peut pas. Chaplin était comme ça aussi, tjs collé à moi et maintenant il a compris que si je dors je dors !! Même s'il dort toutes les nuits collé à moi...
Répondre
Avatar
25/10/2007, 14h52
pareil pour Potiron. Il a longtemps été assez chiant, à tourner autour de nos têtes quand on dort, en ronronnant comme un fou, et en roucoulant ... maintenant il sait qu'il faut pas nous embêter quand on dort. Il se cale entre nous deux et fait dodo Smiley
Répondre
25/10/2007, 19h28
merci bcq!

cette nuit je l'ai pas mal repousser car j'en avait marre!!! mais il revenait tjs, c'est pour ca que j'ai l'ai remis ds la salle tt seul...

je vais bien voir ce soir...j'espere qu'il va me laisse faire dodo...

mais le pire ca va etre samedi, ma meilleure ami vien dormir la, ett ell vient de se faire operer des deux pieds.. dc pas question de jouer sur le lit et en plus elle aime pas les chats qui vienne sur le lit ou la tete!!! dc ca va etre direct il n'aura pas acces!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion