![]()
23/10/2007, 17h42
|
Dites, qu'est ce que je fais, moi ?
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il confirme les dires de beaucoup de monde : les chats roux sont collants ![]() |
23/10/2007, 17h49
|
Tu peux lui doner des fleurs de bach... je te dirais lesquelles plus tard... là je dois partir à mon cours de chinois... mais il y en a une spéciale pot de colle
Répondre
![]() ![]() |
23/10/2007, 18h22
|
ah ben tu le préfère emerdeur ou pot de colle alors?
Répondre
![]() ![]() |
23/10/2007, 18h47
|
Te plains pas d'autres reve de chat collant, meme si je suis dans le mm cas que toi et je sais que à la longue c'est chiant on peut rien faire sans lui.....toilette, douche, dodo et j'en passe !!!!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
23/10/2007, 19h00
|
ben en fait ça ne m'embête pas tant que ça, c'est juste que c'est chiant quand j'ai des choses à faire et qu'il est dans mes jambes à miauler comme un fou pour que je le prenne sur mes genoux
Répondre
![]() Si je vais dans la salle de bain en fermant la porte par exemple, il miaule jusqu'à ce que j'ouvre ... quand il voit qu'on va se coucher, il accoure sur le lit en ronronnant, c'est le premier installé, et attends les calins ![]() |
![]()
23/10/2007, 19h13
|
Berlioz est pareil... J'adore! Je n'ai jamais trouvé aucun remède ni aucune solution contre ça, et pour dire franchement, j'espère qu'il n'y en a pas!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Sûr que parfois c'est galère, surtout quand tu es à la bourre le matin et que M.Chat veut jouer ou faire des mamours, mais bon, chaque chose a son revers, même les très bonnes!!!! ![]() ![]() ![]() PS. J'ai remarqué que quand je mettais mon parfum, Berlioz se mettait à chouiner, demander des mamours, me faisait une grosse crise d'affection pour me retenir à la maison (il a compris que je me parfume surtout quand je sors pour quelques heures!!! sinon, j'oublie toujours! ![]() rePS. Même aux toilettes, il faut qu'il soit avec moi! J'ai pas le droit de fermer la porte ou sinon il faut qu'il soit à l'intérieur avec moi ![]() |
23/10/2007, 19h24
|
Commment j'aimerai pas avoir un chat pas calin!!!
Répondre
il fallait que je dise ca pour que m'sieu vienne ce mettre sur mes genoux en faisant des ronrons... moi pareil un vrai pot de colle... il me suit au toilette, a la douche aussi... il essaye meme de sauter dans la baignoire... mais trop petit encore (3 moi spour ceux qui connaisse pas p'tit loup)... ds mes pattes quand je cuisine... ds mes pattes quand je mange (et la je me fache quand il essyae de monter sur la table)... et m'sieu adore dormir sur ma tete... oui oui!!!! et vu qu'a chq fois il ronronne comme un fou.. je me reveille! mais trop mimi!!!! moi il sait quand je pars... quand je mets les chaussures.... il me fait une de ces tetes!!! et quand je rentre il est toujours au meme endroit, il m'entend monter les quatres etages!!! voili voilou! bon d'ailleurs je vais jouer avec! |
23/10/2007, 19h27
|
Syrius aussi c'est le pot de colle par excellence ! Tout le temps sur mes genoux, aux pieds du lit, à côté de moi dans le canapé... Même quand je prend mon bain il vient sur le bord de la baignoire, quand je suis aux toilettes, il arrive qu'il essaye d'ouvrir la porte. Des fois c'est un peu lourd (surtout quand il me reveille pour des caresses), mais j'ai voulu un chat affectueux ben je suis plus que servie !
Par contre, là ce soir il n'est pas là, j'ai vraiment un manque ! Salem est adorable, mais il ne vient que quand LUI a décidé. C'est un indépendant, il vient une fois de temps en temps, ne ronronne pas facilement et si on l'attrape pour le caliner, il fuit. J'adore mon Salem, mais je ressentait le besoin d'avoir plus d'affection de mon chat, plus de ronrons etc. (Mes autres chats chez mes parents étaient des ronronneurs en puissance) C'est pour ca que lorsqu'on a adopté Syrius je demandais aux gens s'il était calin, s'il venait facilement etc. J'ai un réel besoin d'un chat pot de colle faut croire.
23/10/2007, 19h31
|
la baignoire, pour moi c'est pareil
Répondre
![]() ![]() |
23/10/2007, 19h54
|
Vous histoires me rassure j'ai aussi des chats qui veulent venir au toilette avec moi et le pire c'est qu'il veulent me monter sur les genoux !!!
Répondre
Moi j'en ai 2 comme ca à la maison et Tigrou était idem, il me grimpé le long de la jambe pour que je le porte ! Et il faisait mm dodo sur ma pantoufle ! http://i19.servimg.com/u/f19/11/19/86/48/21102010.jpg |
24/10/2007, 10h18
|
J'ai une sorte de chance alors
Répondre
![]() Par contre je bouge trop pour elle donc peu de calins sur les genoux... Mais du squattage de pantalon qd je suis au toilettes ![]() ![]() Il y a des nuits ou je me pose la question , "elle est rentrée ce soir ?" et d'autres comme cette nuit, ou les ronrons et les frottements me font savoir que la belle est en manque de calin (avoir mangé des suhi ca aide ??) elle m'a meme touché le nez avec sa patte ce matin ![]() |
![]()
nemesis2232
24/10/2007, 10h48
|
Je suis donc la seule qui n'a pas un chat calin?????
Répondre
D'ailleurs ou es-ce -qu'elle est???? dans la cuisine bien sur sur la chaise la plus eloignée de moi :69: C'est la première fois que j'ai un chat persan qui ne soit pas calin juste à ses heures et elles sont rares. Donnez moi vos chats, je les veux tous pour des millions de calinous ![]() ![]() |
24/10/2007, 11h02
|
Oh tu sais Momo ce n'est pas une pot de colle non plus. Mais c'est encourageant, elle est de plus en plus caline. C'est pour cela que mon copain veut attendre avant d'avoir un 2e, il voudrait que Momo soit à un niveau de pot de colle plus élevé, qu'elle écoute quand on l'appelle, qu'elle vient même. et il se dit qu'avec un deuxième elle regressera forcément un peu
Répondre
![]() ![]() |
![]()
24/10/2007, 11h09
|
|
Citation:
![]() |
24/10/2007, 13h22
|
![]() c'est la chatte de mes parents qui est tres indépante (faut dire aussi qu'elle a toujours eut peur des chaussures et de mon père en particulier) elle vient mange, fais un calin a la maitresse de maison le matin et le reste de la journée , elle est soit sur un rebord de fenetre, soit ds les chambres ou dehors ... |
24/10/2007, 13h34
|
Tu as trop de la chance Enimia
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'aimerai tant quelle me colle comme ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]()
|
|
Citation:
Pareil Némesis :69: :69: :69: il y a pas un remède pour qu'un chat soit un pot de colle ![]() ![]()
24/10/2007, 14h20
|
Pleurez pas les copines, Bethesda non plus n'est pas câline. ça ne veut pas dire qu'elle ne m'aime pas, loin de là!!! Il faut la voir chez le vétérinaire quand elle vient se blottir dans mes bras pour qu'il ne lui arrive rien de mal!
Répondre
![]() Petite, elle était plus démonstrative, mais maintenant qu'elle est adulte, j'imagine qu'elle doit garder sa réserve de grand chat... elle reste plus sur son quant à soi... Ce qui était mignon avec elle, petite, c'est que quand j'allais aux toilettes, elle m'accompagnait toute fière et elle faisait aussi dans sa litière. comme sa litière est en plastique transparent, elle me regardait toute contente, les moustaches frisées du bonheur de faire tout comme moi! C'est dingue le mimétisme! ![]() ![]() |
24/10/2007, 15h55
|
Babar aussi est assez pot de colle, tjs dans mes pattes mais paradoxalement on dirait que c'est plus par curiosité (voir ce que je fais, où je suis...) que pour recevoir des calins.
Répondre
![]() ![]() C'est relativement rare (ca arrive quand même bien sur) qu'il vienne sur mes genoux quand je suis devant la télé le soir. Je crois que le moment qu'il préfère pour les calins, en fait, c'est sur ma couette, quand il dort avec moi. ![]() ![]() |
24/10/2007, 20h12
|
Moi je dit les chats sont très très intelligents , je sais pas si je rêve mais lorsque je me réveille le matin vers 6h45 , Choupette entend mon portable sonné et viens en courant et se met sur le bureau , ensuite elle part en courant voir sa gamelle c'est fou ça
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
|
Némésis patiente, car les persans chinchillas mettent 2 à 3 ans avant d'avoir leur caractère vraiment défini, j'ai discuté avec une éleveuse à l'expo qui n'élève que ça, et me dit il faut au moins 3 ans pr que leur caractère s'affirme
Répondre
![]() Popeye est toujours là où l'on est ! et pleure qd il se retrouve seul, c super un chat collant mais c rare, et ne vous plaignez pas que vos chats vous collent c tellement adorable, j'en voudrais plein des hyper collants et mes bras sont assez grands pr les prendre ensemble !!! |
25/10/2007, 06h09
|
|
Citation:
|
Mon chat aime venir me faire des ronrons la nuit et des calins, sauf que je ne dors plus vraiment...
Répondre
j'adore les calins mais bon... la je commence a etre hs... et pour le boulot c'est pas top!! du coup hier me suis enfermée dans ma chambre (ce que je n'aime pas mm sans chat...) mais il a pleuré quasi tte la nuit... je compte le refaire cette nuit. le laisser pleurer? le laisser prendre l'habitude de plus venir me faire des papouilles la nuit?! merci de me dire ce qe vous faites vous!!! bonne journée http://lepetitloup.centerblog.net/ |
25/10/2007, 09h49
|
Moïsha dort avec nous la nuit, au pied du lit et elle dort comme nous. La tienne comprendra peur être avec le temps
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
25/10/2007, 13h53
|
Némésis selon ses envies vien dormir avec nous il faut que je lui enlève les draps et elle dort a mes pieds.
Répondre
Si je ferme la porte elle va gratter et pleurer (moi j'aime pas fermer les portes) elle a le droit d'aller partout. |
25/10/2007, 14h49
|
Il faut le repousser la nuit, à force il comprendra qu'à certains moments il peut faire des calins et qu'à d'autres il ne peut pas. Chaplin était comme ça aussi, tjs collé à moi et maintenant il a compris que si je dors je dors !! Même s'il dort toutes les nuits collé à moi...
Répondre
|
![]()
25/10/2007, 14h52
|
pareil pour Potiron. Il a longtemps été assez chiant, à tourner autour de nos têtes quand on dort, en ronronnant comme un fou, et en roucoulant ... maintenant il sait qu'il faut pas nous embêter quand on dort. Il se cale entre nous deux et fait dodo
Répondre
![]() |
25/10/2007, 19h28
|
merci bcq!
Répondre
cette nuit je l'ai pas mal repousser car j'en avait marre!!! mais il revenait tjs, c'est pour ca que j'ai l'ai remis ds la salle tt seul... je vais bien voir ce soir...j'espere qu'il va me laisse faire dodo... mais le pire ca va etre samedi, ma meilleure ami vien dormir la, ett ell vient de se faire operer des deux pieds.. dc pas question de jouer sur le lit et en plus elle aime pas les chats qui vienne sur le lit ou la tete!!! dc ca va etre direct il n'aura pas acces! |