Chat trop agressif

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/10/2021, 16h25
Bonsoir tout le monde,

Depuis quelque temps, j'ai remarqué que mon chat devient un peu trop agressif. Quand on passe près de lui, il griffe et grogne. Il a 5 ans, mais avant il n'était pas du tout comme ça. Ce serait à cause de quoi à votre avis ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
23/10/2021, 11h45
Bonjour,

Son âge pourrait avoir un rapport avec cela. Il ne faut pas le brusquer dans les cas comme cela, il faut d’abord comprendre pourquoi il se comporte ainsi.

Le chat peut souffrir d’une maladie, ce qui le rend de plus en plus agressif. Si vous ne voyez aucun symptôme, il est conseillé d’aller consulter votre vétérinaire pour qu’il lui fasse quelques diagnostics.
Parfois aussi, l’âme prédatrice du chat ressurgit soudain et montre ces comportements. Du coup, il se met à grogner sur tout le monde et à griffer tout ce qu’il verra ou toutes les personnes qui passeront à ses côtés.
Il faut faire très bien attention aux griffures ou morsures, il ne faut pas les prendre à la légère.
Répondre
24/01/2022, 07h35
nice
__________________
Best IT Company in India
Répondre
BestOnlineCourseHelp
26/01/2022, 18h01
hello
__________________
Looking for Pay Someone To Take My Online Course? Yes, we’re the most trusted best online course help provider. We are pioneer of do my online course for me.
Répondre
hanabarbera
05/02/2022, 15h44
oke
Répondre
besteconstuition
05/03/2022, 10h22
nice
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
chat agressif Comportement & Éducation
Chat agressif Comportement & Éducation
Petits vidéos trop marrantes et/ou trop mignonnes Discussion libre
Mon chat est agressif Comportement & Éducation
mon chat est agressif... Comportement & Éducation