16/02/2007, 08h53
|
Bonjour à tous,
Répondre
Voilà mon problème: un de mes chats (femelle stérilisée) a pris la désagréable habitude d'uriner hors de sa litiere sur mes meubles, divan,... Les problèmes urinaires ont été écartés et je ne sais pas quoi faire. Il faut savoir qu'elle est soumise par rapport à mes autres chats qui malheureusement l'attaquent souvent (ils sont eux aussi stérilisés) Pouvez-vous m'aider? |
16/02/2007, 09h53
|
Vous pouvez essayer les phéromones qui calment les chats: ça s'appelle Felifriend. Je n'en ai jamais utilisé mais quelqu'un d'autre sur le forum pourra peut-être te renseigner. Ca peut très bien être les stress donc il faut trouver l'origine du problème.
Répondre
|
![]()
16/02/2007, 11h58
|
certainement. de toute façon on trouve le produit sur internet.
Répondre
sûr qu'elle pisse hors de la litière à cause des autres ... tu devrais demander conseil à un vétérinaire. tes chats ont-ils chacun leur litière, c'est important en cas de conflit de territoire ![]() |
16/02/2007, 12h12
|
ok merci
Répondre
je vais aller me renseigner en pharmacie pour les litieres j'en ai 5 pour 6 chats (parfois plus car il y en a qui vienne quand ils en ont envie lol) |
![]()
AurelieFZL
17/02/2007, 20h13
|
Les chats stérilisés marquent aussi... c'est du marquage.
Répondre
Felifriend, j'ai essayé, je n'ai pas eu de résultats. Par contre, feliway est très efficace, il faut en vaporiser sur toutes les surfaces proéminantes de la maison (les endroits où ils grattent en général). |
18/02/2007, 10h33
|
elle ne marque pas son territoire elle urine en fait (elle ne fait pas la queue levée)
Répondre
|
27/02/2007, 09h34
|
savez-vous avec quoi je pourrais nettoyer pour que l'odeur disparaisse car elle fait toujours au même endroit
Répondre
merci |