Chat qui mort les doigts : est-ce un jeu ? Faut-il l'en empêcher ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2005, 10h45
Voila sa fait maintenant 10 jours que nous avons notre petite Louna à la maison.

C'est une petite chatte très jouette, le problème c'est plus les jours passe et plus elle joue avec de l'agrèssivité.

C'est vrai que le premier jours on la laisser un peu faire ,elle nous mordait les doigt pour jouer et ne fesait pas mal.

Mais maitenant elle me semble de plus en plus agrèssive dans son jeu, j'ai bon la mettre par terre avec un jouet quand elle s'exite trop mais elle préfère revenir sur moi et me sauter sur la main.
Hier elle a même fait le gros dos sur mon copain, alors que l'on jouait avec elle.

J'ai un peu peur, j'espère que sa ne sera qu'une passe et qu'elle fait sa juste parcequ'elle est jeune.

Et que faire j'ai bon crie non ,aie sa ne change rien et je ne veux pas la taper je trouve sa "barbare" et je suis sur que sa ne sers a rien
Répondre
Avatar
09/05/2005, 10h49
Biscuit a 10 mois et est pareil.
Il ne s'agit pas d'agressivité mais d'excitation dû au jeu.
Quand il attaque les mains ou mes pieds, j'arrête le jeu et je le vire.
Ou tu peux tenter le jet d'eau
Répondre
09/05/2005, 12h31
Lorsque le chat est trop énervé Smiley , il vaut mieux le laisser et aller dans une autre pièce, généralement il se calme rapidement Smiley
Répondre
Avatar
AurelieFZL
09/05/2005, 13h15
Quand Amande me fait mal, je prends son jouet et elle s'attaque violement au jouet, quand en même temps elle m'attaque les mains ou les bras, je l'envois jouer avec un des gros chats, si elle leur fait mal ils le lui font comprendre.
Répondre
05/06/2005, 07h43
mon chat cest pareille haha

ya 3mois et arrête vraiment pas

quand il est trop exciter et commence a me mordre trop fort je le met dehors de ma chambre et ferme la porte
10minute plus tard il miaule derriere la porte et quand je louvre il est tout content et vien se faire caresser Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion