chat qui interpelle souvent

Répondre Lancer une nouvelle discussion
16/09/2008, 09h18
Bonjour

mon chat ne supporte pas de me voir assise devant l'ordinateur, il miaule et griffe l'arrière du fauteuil quand je ne le regarde pas ou quand je vais pas voir sa nourriture. Bon je pense qu'il aimerait que sa nourriture soit toujours présente. Elle est dans un pipolino pour qu'il ne mange pas tout d'un coup.
C'est un peu confus en fait mon chat veut plus de nourriture depuis le début du mois il m'incite a mettre plus à manger dans son pipolino.

Il s'ennuie ???? Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/09/2008, 12h09
il est au regime ton chat pour que tu mette la nourriture dans le pipolino??
Es ce que tu joue avec lui?
A t'il des jouets?
Répondre
16/09/2008, 17h11
il a un pipolino car il a tendance à manger tout ce qu'il a dans sa gamelle d'un coup. Puis quand il n'avait plus rien il griffait et mordait.
Répondre
Avatar
nemesis2232
16/09/2008, 19h46
ok C'est peut être un accro a la nourriture, il faut qu'il aille voir un psy pour chat
Smiley

Je sort Smiley
Répondre
16/09/2008, 20h26
Je crois que ce chat me ressemble !! Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
16/09/2008, 22h57
Un compagnon lui ferait du bien...

j'ai trouvé une annonce:

A donner aussi loin que possible Adoooorable chat noir et blanc.. il répondait encore il y a une semaine au doux nom de "Zorro" mais il a décidé de changer en "Dark Cator"... et oui... il a basculé du côté obscur Smiley

Bon... j'peux essayer quand même Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'veux revoir mon Zorro :69: :69: :69: :69: :69: :69:
Répondre
Avatar
16/09/2008, 23h10
Smiley Smiley Smiley Allez, courage Mimi, il va revenir ton Zorro. En attendant, un Darkinou pour patienter, c'est pas mal non? Smiley
Répondre
17/09/2008, 05h43
qu'est ce qu'on fait du darkinou quand zorro arrive !! il le terrasse ?
Smiley
Répondre
17/09/2008, 07h24
ne t'inquiète pas Caramel me fait pareil pour l'ordi.. il est assez jaloux ! Par contre Channel adore quand j'y suis sauf que je suis limitée dans mes mouvements car elle s'installe sur moi et rale quand je dois bouger Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
21/09/2008, 14h39
léo aussi sauf quand c'est l'heure de dormir (comme c'est cas en ce moment Smiley ) sinon quand il est reveillé et que j'ai le malheur de me mettre devant l'ordi ça ne lui plait pas il miaule, met une patte sur moi, s'ettire sur moi genre je suis un griffoir.... enfin bref tout ça parceque ça ne lui plait pas car tant que je suis sur l'ordi je ne m'occupe pas de lui, c'est pas de l'ennui léo aime juste etre le centre d'attention !
alors souvent dans ces cas là je le laisse monter sur le coin du bureau, juste a coté d tapis de souris, il est a coté de moi a me fixé et il est content Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion