Chat qui dort dans sa litière : normal ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
21/10/2004, 11h35
Est-ce que quelqu'un sait intérpréter cette bizarrerie de la part de Biscuit ?
Il va dormir dans sa litière, c'est très étrange !!!!
Répondre
Avatar
21/10/2004, 19h17
je suis rentrée ce soir, il était dans sa litière couché les yeux ouverts et ne bougeait pas, c'est assez curieux et vraiment étonnant de sa part de faire de sa litière un endroit pour dormir alors qu'il a son panier et son arbre à chat.
Il pue à cause des granulés, je l'ai remis dans son panier et reste les yeux grands ouverts complètement immobile.
Répondre
21/10/2004, 21h42
Es-tu certaine que ton chat n'a pas fait un petit accident vasculaire? Moi, à ta place, je consulterais le véto sans tarder! Qu'il dorme dans sa litière, cela arrive à certains de mes chats, quand ils font les fous, mais ce qui m'inquiète c'est qu'il reste les yeux grands ouverts même si tu le bouges, et immobile en plus! Le seul conseil que je puisse te donner c'est de voir son véto habituel. Bonne chance! SmileyEt, surtout, tiens-nous au courant de son évolution.
__________________
Il n'y a pas de chats ordinaires. COLETTE.
Répondre
Avatar
21/10/2004, 22h12
je suis allée chez le véto cet après-midi pour ma chienne qui a une gastro, j'ai pris biscuit par la même occasion car samedi, je devais y aller pour son vaccin contre la rage et elle n'a rien remarqué d'anormal.
Ce soir pareil, il reste dans sa litière et quand je le mets dans son panier, il reste complètement immobile.
Ce midi, il n'avait pas réagi aux croquettes qui claquent dans la gamelle, d'habitude, il court en miaulant, ce soir il a réagit comme d'habitude
Répondre
21/10/2004, 22h18
Ben, tant mieux! OUF! Mais surveille-le quand même, on ne sait jamais! Désolée si je t'ai alarmée, mais avec eux, on n'est jamais certain quand ils changent de comportement! Allez, fais-lui un gros bisous de ma part! Smiley
__________________
Il n'y a pas de chats ordinaires. COLETTE.
Répondre
Avatar
21/10/2004, 22h35
surtout que sa soeur a fait une émiplégie il y a 2 semaines, on ne sait jamais
Répondre
Avatar
22/10/2004, 19h47
bon aujourd'hui toujours dans la litière, depuis ce midi, il a même fait pipi et reste couché à proximité Smiley
Répondre
19/11/2004, 14h34
Bonjour Nounou,
ton message m'a interpellée. comment va Biscuit depuis ?
Son état s'est amélioré?
Répondre
Avatar
19/11/2004, 18h50
Depuis ce phénomène, j'ai installé sa cage de transport dans le cellier que j'ai aménagé avec un vieil oreiller et un pull et il va se nicher dedans donc plus de litière
Répondre
20/11/2004, 20h15
Contente de voir qu'il y a de l'amélioration...
Il se peut que Biscuit avait besoin d'un endroit à lui pour ce confiner. Les chat adorer ça. Mon chat Billou adorer les coins douillers et même s'il n'a plus de couffin, il a son endroit à lui pour ronronner.
Enorme caresse à Biscuit !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion