11/06/2019, 10h12
|
Hello, je vous contact car j'ai un chat 8 mois très très actif et qui à pris l'habitude de tout griffer...c'est assez problématique car on ne peut plus vraiment investir dans du mobilier.
Par exemple elle à littéralement tuer l'intérieur de la AUDI de mon copain... Dernière exemple en date, elle a griffer Bref on est un peu dégouté mais on l'adore...est-ce que vous savez comment bien l’éduquer et éviter qu'elle griffe tout ? en douceur si possible Dernière modification par Loonablue ; 12/06/2019 à 08h05. Motif: lien externe qui n'a rien à voir |
11/06/2019, 12h11
|
En regardant sur internet j'ai vu qu'on peut prendre un arbre à chat vous confirmez ? j'aimerais pas qu'elle regrife la chaise gaming de mon copain ... mdr là il était vraiment énervé
Dernière modification par marie15444ok ; 13/06/2019 à 05h12. |
08/06/2020, 09h11
|
as-tu parlé de ce comportement au vétérinaire ? ça serait bon de vérifier que ce chat n'a aucun problème de santé. S'il faut seulement le calmer un peu, il existe des médicaments doux et efficaces
Répondre
______________ 8 ball pool online |
18/02/2025, 07h57
|
Salut ! Avoir un chat actif peut être un défi, surtout quand il s'agit de griffer des meubles. Vous pourriez essayer de jouer avec elle, , pour l'encourager à utiliser un griffoir plutôt que vos affaires. Consacre du temps à des jeux interactifs ! N'oubliez pas de récompenser son bon comportement avec des friandises. Cela pourrait vraiment aider à la détourner de ses habitudes de grattage.
Répondre
|
24/02/2025, 15h19
|
Mon chat a également l'habitude de griffer les meubles, de nombreuses chaises et vêtements ont été griffés par le chat. J'ai essayé de lui acheter des jouets avec lesquels jouer et son habitude de se gratter a considérablement diminué. Je pense qu’il lui faudra du temps pour se débarrasser de son habitude de se gratter.
Discussion | Forum |
Chat qui n'arrive plus à marcher et ne veut pas se nourrir | Santé & Maladies |
mon chat miaule tout le temps | Comportement & Éducation |
Mon chat est tout maigre :( | Alimentation |
chat tout maigre ! | Santé & Maladies |