Chat ou chien dans fidelité

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/08/2021, 08h21
Bonjour à tout le monde.
Voilà, ma petite Dancing me suit partout, je lui dit souvent "tu es un chien et non un chat!Smiley C'est une chatte européenne que ma collègue a récupérée dans 1 carton sur 1 parking, blessée et environ 2mois 1/2 à 3 mois et, moi... Je suis tombée amoureuse de son regard et ses beaux yeux vert. Donc, adoptée et depuis 4 ans c'est une histoire d'amour fusionnel, je crois. Elle ne sort absolument pas car je vis sur un grand axe de passage de voitures et j'ai trop peur qu'elle se fasse écraser. Mais en cela, elle a tout à la maison pour se défouler. Mais j'en reviens à prime question, est-ce normal qu'elle me suive partout, c'est comme si elle veillait sur moi et je vous l'assure. Le soir en rentrant du boulot, elle est derrière la porte, va direct sur tapis cuisine devant évier et réclame caresse, idem le matin, c'est elle qui vient me réveiller en venant frotter sa tête sur la mienne et comme me faire un petit bisou. Bien sur, c'est un chat et elle sait bien que quand je rentre elle a son sachet de bouchées. Mais, quand je suis à la maison style, week-end ou vacances, c'est idem. Toujours avec moi, toujours fidèle. Alors, sachant qu'un chat est de naturel indépendant, elle l'est rassurez-vous. Ce qu'elle ne veut pas elle ne veut pas et suis bien placée pour le savoirSmiley, mais et-ce normal qu'elle soit si protectrice et toujours derrière moi? Je l'aime de tout mon coeur. Merci à vous de me renseigner un peu plus.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
Accueillir un chaton avec un chien dans la famille Autres sujets
Risque d'infection du chien si chien et chat pas vaccinés? Autres sujets
Mon chat a un champignon dans une oreille et une bactérie dans l’autre Santé & Maladies
Chat au régime qui mange dans la gamelle du chien Comportement & Éducation