chat et chien...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/05/2008, 13h21
Bonjour à tous !
D'ici quelques mois notre petit Raffale (7 mois) ne sera plus seul ! un chiot (race pas encore définie mais forcément de petite taille) fera son apparition dans notre vie et dans celle de Raffale. Je me demande comment ça va se passer ! Raffale est habitué aux autres animaux : lapin et hamster mais pas aux chiens ! je sais qu'à l'âge de 2 mois il a vécu 2 semaines avec 2 chiens mais s'en rappelle-t-il ?...

Auriez-vous des conseils à me donner pour que la cohabitation se fasse en douceur ? je sais qu'il va falloir du temps, de la patience et de la compréhension.

merci à vous ! Smiley

lien pour voir mon petit minou
http://copainsdavant.linternaute.com/cg ... 0&f_page=1
Répondre
Avatar
04/05/2008, 19h47
Tu peux essayer de brancher une prise de feliway et mettre aussi du felifriend sur le chiot... A part ça, je ne sais pas trop. Mais bon, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes. Au départ, ton chat fera certainement un peu la gueule, mais il s'y habituera: il faudra bien! Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/05/2008, 20h28
Tout à fait OK avec Solange. A condition de prendre quelques précautions au départ, il n'y a aucun soucis. Quand j'étais gamine j'ai toujours eu chien + chat, je ne me souviens pas de problèmes particuliers. Ton chaton a 7 mois, il est encore tout jeune, il devrait bien s'entendre avec le petit chiot! Smiley
Répondre
04/05/2008, 22h37
alors je peux te rassurer là dessus si ton chat est jeune, il va bien prendre l'arriver du chien, ce sera 2 bon compagnon de jeu...
Va voir sur mon blog tu verra bcp de photos de mon chat Bricolo et Chanel ensemble !
Mon chat à 2 ans et Chanel 8 mois bientôt !
Et il joue comme des fou, je suis mm obligée de gueuler car la maison devient une autoroute !!! Smiley Smiley

Ci-joint mon lien avec les photos, faut trouver les pages car je ne les connais pas par coeur ! lol
si, page 7 tu as une vidéo chien, chat...et page 18 des photos, sinon le reste faut fouiller ! lol

http://smartise01.skyrock.com/
Répondre
05/05/2008, 13h44
Ton chat est jeune et le chien sera petit Smiley je ne m'inquiète pas trop Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion