chat de l'exterieur urine sur ma porte d'entrée!!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/02/2007, 19h33
Bonjour tout le monde!
Me voila dans une situation délicate!!!J'ai adopter un petit chaton à la maison depuis un mois, etr depuis qu'il est arrivé un chat errant s'amuse tous les soirs à faire pipi devant ma porte d'entrée, sur le paillasson!!! le problème c'est qu'il y'a un petit espace sous la porte et que son urine passe dans mon entrée! Je vous raconte pâs l'odeur le matin! Je n'ai jamais réussi à la prendre sur le fait, j'ai essayer la moutarde le poivre et le produit repulsif, mais rien y fait! Quelqu'un aurai t-il une idée?
Je pense que c'est la chatte des anciens propriétaire, elle revient souvent sur la fenêtre. j'avais un autre chat avant mon chaton et le problème ne se produisait pas.... j'en peu plus de cette odeur ! et j'en ai marre de laver mon paillasson et mon entrée tous les jours alors svp aidez moi Smiley
Répondre
25/02/2007, 19h44
essaies d'enlever le paillasson pour voir s'il continue à uriner devant ta porte. Un jour, les chats de mon immeuble ont carrément fait caca sur mon paillasson, du coup je n'en mets plus, j'en mets juste un à l'intérieur et depuis plus de problèmes!
Répondre
25/02/2007, 19h45
ah oui évites de nettoyer ton paillasson avec du javel, ça incite les chats à faire leurs besoins dessus!
Répondre
25/02/2007, 21h23
Entour ton paillasson de papier d'alu ! mdr
Il on peur de l'alu les chats non ?!

Ou met du poivre sur ton paillasson ! mdr
Moi je fais ca à mes chats, du moins à MON chats pour qu'il aille plus dans les fleurs ! Smiley Smiley Smiley Smiley

Pardon, c'est de mauvais gout, je sort..... Smiley
Répondre
25/02/2007, 21h38
bein...j'ai déjà enlever le paillasson mais le maraudeur fait quand meme a la place du paillasson...en plus c'est embetant parcque j'ai pas la place d'en mettre un à l'interieur, parcque l'espace sous la porte est pas aasez grand... pour le poivre j'ai déjà essayer mais rien... sinon j'ai laver au mr propre...je vais essyer de mettre un bout d'aluminium scotcher à la porte...mais j'ai peur qu'il prenne ça pour un jeu...ouh lala comme si y'avait pas assez d'endroit dehore pour faire ses besoins Smiley
Répondre
Avatar
25/02/2007, 22h15
le problème c'est qu'il doit sentir ton chat, et il vient là pour marquer son territoire. Smiley
Répondre
25/02/2007, 22h16
Je sais que les chats on peur du papier d'alu.....Donc j'espere qu'il va pas avoir envie de jouer !

Sérieux tu as deja mis du poivre et rien ?! Arrête c'est un dur à cuire ce chat !!!

Y as pas une plante que les chats aime pas ?
Y en as une mais je ne sais plus laquelle !!!!
De l'aide !!! Merci
Répondre
25/02/2007, 22h41
non rien du tout!!!

ni le poivre, ni le repulsif ni la moutarde!!!! rien... Smiley et je c pas de quelle plante il s'agit mais c'est vrai que si quelqu'un connait ça m'interesse! merci en tout cas c'est gentil de me conseiller Smiley
Répondre
26/02/2007, 09h49
Moi j'ai le même problème pour le paillasson je ne peux pas le mettre à l'intérieur juste devant la pporte, je l'ai donc mis sur le côté ou tu peux le mettre un peu plus loin, enfin ça dépend comment c'est chez toi. Sinon autre alternative, j'ai mis un paillasson en font devant la porte: tu vois genre comme ça http://www.delamaison.fr/product_info.p ... LeguideCat

Ca se trouve il n'aimerait pas uriner dessus, c'est pas très comfortable Smiley
C'est quand mêm un investissemnt, et comme tu n'es pas sûre que ça marche...c'est juste une idée... Smiley
Répondre
26/02/2007, 20h58
Arrete son paillasson va rouiller ! Smiley Smiley
Il va s'oxyder! !!!!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
26/02/2007, 23h55
je suis morte de rire! Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/02/2007, 14h00
Du jus d'agrumes frais...genre citron ou clementine, ca leur pique aux yeux ils aiment pas ça du tout ou alors une lumière qui s'allume avec les mouvements, si ca s'allume lorsque le matou s'approche il pensera qu'il y a qqu'un et n'osera plus s'approcher... Smiley
Répondre
27/02/2007, 20h34
TSD, pourquoi pas une alarme à chat ! mdr
Je vois bien le chat qui pose son cul sur le tapis et une sirene sonne et des giro...... Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
TSD
TSD
27/02/2007, 23h24
Citation:
Envoyé par Nath67
TSD, pourquoi pas une alarme à chat ! mdr
Je vois bien le chat qui pose son cul sur le tapis et une sirene sonne et des giro...... Smiley Smiley Smiley Smiley
PTDRrrrrr !!!!

Bha ché pas moi...Jpropose des solutions, mais une alarme à chat !! C'est un bon concept ça !!! Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/03/2007, 20h58
Et bien après avoir essayer tous vos conseil, je crois qu'il va falloir que quelqu'un se dévoue pour créer la fameuse "alarme à chat" car rien ne l'empêche de poser ses fesses...c'est un guerrier ce chat... Smiley bon faut dire avec la pluie j'ai pas eu le temps de voir si le jus de citron fonctionnait...mais waouh...j'ai jamais vu ça rien ne l'arrête...je n'ai toujours pas résolu mon problème et pour la lumière qui s'allume, mes voisins en ont mis une juste sur le côté de ma porte donc je pense que ça doit s'allumer!!! oh alors là s'est la galère!!
!heureusement que le guerrier ne fait pas TOUS ses besoins devant ma porte!!! Bon je pense avoir trouver une solution!!! Je vais mettre un carillion devant ma porte!!! vu que je suis dans un endroit venteux ça devrai fonstionner au moins le temps de reposer mes narines Smiley !!! Merci a tous!!!
Répondre
04/03/2007, 21h15
Bon qui invente l'alarme à chat, on dépose le brevet et tout, on va être riche !!!
Non, sérieux sinon je vois pas ce qu'on peut faire, mise à part enlever le paillasson quoi....une idée bête mais on c'est jamais, t'as pas un nain de jardin !!!
Sa fait peur ça !!!! lol Smiley Smiley
Répondre
Avatar
04/03/2007, 21h28
ou alors un petit objet décoratif détecteur de présence qui fait du bruit quand on passe devant Smiley Mes parents avait un crapaud en faïence qui se déclanchait quand on passait devant Smiley
Répondre
TSD
TSD
04/03/2007, 21h30
Citation:
Envoyé par Enimia
ou alors un petit objet décoratif détecteur de présence qui fait du bruit quand on passe devant Smiley Mes parents avait un crapaud en faïence qui se déclanchait quand on passait devant Smiley
Ha oui, je vois le genre, ça peut être une bonne idée !!
Répondre
04/03/2007, 21h42
Oui moi j'ai une vache dans ma cuisine quand tu passe ca fait meuh !!!!!! Smiley
Répondre
Avatar
04/03/2007, 21h42
J'ai une idée pour le coup du paillasson.
bon, en fait, il faut que tu mettes devant ta porte des ronces avec des piquants. je sais, c'est pas top, mais il faut ce qu'il faut. du genre tu les fixes sur un grand bout de carton. comme ça, le chat ne pourra pas s'approcher trop près de ta porte. quand tu sors ou que tu entres, tu soulève le carton et tu le remets en place tout de suite après.
c'est chiant comme système, mais si tu fais ça pendant trois semaine un mois, il va perdre l'habitude de venir uriner devant ta porte!!!
bien sûr, tu nettoies tout bien histoire d'enlever son odeur et du vaporise en plus du répulsif!!!! la totale quoi, mais je suis sûre qu'avec les piquants ton combattant n'aura pas envie d'essayer de passer!!! Smiley Smiley ce qu'il faut, c'est vraiment des gros piquants, bien dissuasifs pour ses coussinets et tu quadrilles bien pour qu'il puisse mettre ses pattes nulle part !!! Smiley Smiley
Répondre
04/03/2007, 22h11
le parcours du combattant !!!! Trop fort !!!!
Répondre
Avatar
05/03/2007, 13h38
ouaip, et pour finioler le tout, il peut aller prendre un grenouille de chez nature et découverte: quand tu passes devant, croââââ, elle fait du scandale. mais là, les voisins risquent de ne pas trop aimer!!! Smiley Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2007, 15h23
ah ben c'est justement de ça que je parlais, celle qu'il y avait chez mes parents venaient de chez nature et découverte. En tout cas ça ne laisser pas les cahts indifférents Smiley
Répondre
Avatar
05/03/2007, 17h54
Citation:
Envoyé par Enimia
ah ben c'est justement de ça que je parlais, celle qu'il y avait chez mes parents venaient de chez nature et découverte. En tout cas ça ne laisser pas les cahts indifférents Smiley
oups, pardon, je croyais que c'était une vâche que vous aviez toutes les deux!! Smiley Smiley Elle est top cette grenouille, elle me fait trop délirer à chaque fois que je la vois. mais je suis en appart, tu t'imagines si je mets ça Smiley Smiley Smiley J'en prendrai une pour la fête des pères!!!!!! mon père pourra la mettre dans son jardin et ça fera rigoler mon neveu!!!!!
Répondre
Avatar
05/03/2007, 18h15
oui en plus c'est pas moche comme truc ... D'ailleurs je me demande si on ne lui avait aps offert pour la fête des pères Smiley

Le plus drôle c'est de la dissimuler dans les herbes, près d'une allée de passage Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion