chat castré

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/07/2009, 18h03
Mon chat, 8 ans, castré à 1an, a un comportement bizarre vis-à-vis d'une femelle en chaleur. Tour à tour, il adopte la position d'accouplement du chat entier, ou il l'agresse, ou il semble vouloir jouer. D'autres ont -ils fait les mêmes observations?? Smiley
Répondre
13/07/2009, 04h42
Oui, je l'ai observé également récemment, parmi mes 6 chats (tous castrés) j'ai remarqué cela à plusieurs reprises avec Charlotte et Chiffon, ils jouent beaucoup et ils sont toujours ensemble et j'ai vu que Charlotte lors des jeux avec son tit copain, mime la position Coitale. Elle chope Chiffon par la peau du cou et se met sur lui Smiley" Smiley"
Le premier coup, ça m'a vraiment étonnée puis j'ai constaté qu'elle l'a refait 2 ou 3 fois depuis.
En tous cas, ça ne plait pas du tout à Chiffon, qui à chaque fois se retourne et met une baffe à Charlotte.
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
13/07/2009, 18h28
Je confirme aussi, Dove (pas encore castré) me fais parfois cette position aussi me mord la main et mime l'accouplement sur mon bras, une fois je me suis poudré de poivre.....
J'en ai discuté avec la véto, et le fais que l'on castre un animal, cela ne l'empêche que de se reproduire, car plus de testicules , mais pas d'avoir des comportements sexuelles naturels.
Donc oui c'est normal.
Par contre noisette, c'est rigolo ton témoignage avec Charlotte Smiley Smiley" pas étonnement que cela ne plaise pas à chiffon ce ne doit pas être sa tasse de thé mdr Smiley
Répondre
14/07/2009, 11h28
Merci de ta réponse.
Peut-tu clarifier: Charlotte est-elle une chatte stérélisée ou un chat castré affublé d'un nom féminin??
Répondre
14/07/2009, 15h02
Gagné !!! en effet Charlotte est un garçon, on s'en est aperçu le jour où je l'ai emmené pour sa stérilisation, en fait ses coucougnettes étaient restées dans son abdomen, ce qui nous a fait croire sur le coup (au véto et à moi) que c'était une fille et en fait bein non....alors j'ai continué à l'appeller Charlotte et a l'appeler "ma Princesse" par habitude et puis parfois, j'en oublie même que c'est un garçon Smiley je dis souvent que j'ai 4 mâles et 2 femelles mais non..... Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
21/07/2009, 20h42
Smiley" tu nous avez cacher ça noisette!! Smiley Smiley
pourtant quand on regarde les photos on dirait vraiment une minette, c'est peut-être comme chez nous il y a des animaux "androgine "ou " hermaphrodite"( sauf que là pour hermaphrodite il y a deux sexes quand même) Smiley" en tous cas quoi qu'il en soit charlotte est très belle ou beau et du coup c'est un chat spécial et hors communSmiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion