Calou a ses chaleurs............

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/02/2008, 11h16
Pour la 2eme fois Calou est en chaleur les 1ere étaient il y a 15 jours, elles avaient durées 4 jours. Je veux pas encore la stériliser car je veux une portée de la belle, mais pas avant l'an prochain. Alors je me demande si les chaleurs répétées sont dangereuses pour sa santé. Nénémis toi qui a ta mignonnette depuis plus de temps que moi qu'en penses-tu?
Merci
http://cassy05.canalblog.com/
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/02/2008, 15h48
je ne pense pas que les chaleurs repetées soient dangeureuse sinon ils n'y aurait aucun chat sur terre.
Si des autres personnes arrivent a faire des bébés persans on devrait aussi y arriver Smiley , en esperant qu'elles ne copient pas sur Shanou Smiley Smiley (la persanne d'Igloo qui ne voulait pas de Popeye).
Calou est un peu jeune pour faire une portée je te conseil d'attendre qu'elle soit plus mature.
Sinon tu risquera de faire un episode est-elle gestante ou pas??? Comme némésis et Shanou l'été dernier Smiley Smiley .
Répondre
06/02/2008, 16h26
Citation:
Envoyé par nemesis
je ne pense pas que les chaleurs repetées soient dangeureuse sinon ils n'y aurait aucun chat sur terre.
Si des autres personnes arrivent a faire des bébés persans on devrait aussi y arriver Smiley , en esperant qu'elles ne copient pas sur Shanou Smiley Smiley (la persanne d'Igloo qui ne voulait pas de Popeye).
Calou est un peu jeune pour faire une portée je te conseil d'attendre qu'elle soit plus mature.
Sinon tu risquera de faire un episode est-elle gestante ou pas??? Comme némésis et Shanou l'été dernier Smiley Smiley .

Non pas de petinous cette année....pour Calou ce sera seulement en 2009
Répondre
06/02/2008, 17h42
D'ici là bon courage alors!! Smiley

Moi je croyais au contraire que ça représentait des risques tout de même. Smiley
Répondre
06/02/2008, 18h31
Calou a quel âge ?
Répondre
06/02/2008, 18h40
Je viens de voir sur ton lien que calou était née en juin..... Peut-etre est-ce parce que ce sont ses premières chaleurs...
Répondre
Avatar
06/02/2008, 18h55
oui à la longue cela représente quand même un risque car les chaleurs fatiguent beaucoup les chattes, et sur le long terme elles risquent d'avoir des tumeurs mammaires ou des grossesses nerveuses. C'est pour ça que même si vous voulez leur faire faire une portée, il faudra les stériliser un jour ou l'autre Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/02/2008, 19h57
oui c'est sur après une portée si on desir plus en faire il faut y penser.
Némésis a juste fin d'année pour me faire des bébés sinon couïc Smiley
Répondre
Avatar
06/02/2008, 19h57
elle en fera, elle a déjà un amoureux Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
06/02/2008, 20h03
oh ouiiiiiiiiiiiiiii elle a interêt Smiley Smiley Smiley
Répondre
06/02/2008, 22h00
Citation:
Envoyé par Circee
Je viens de voir sur ton lien que calou était née en juin..... Peut-etre est-ce parce que ce sont ses premières chaleurs...
Elle est née le 28 février 2007 elle va avoir un an, nous pensons 2009 pour les bébés après elle sera stérilisée...... Notre véto nous a dit en effet que elle peut attendre sans risque l'age de 18 à 24 mois pour les bébés

Pour Nénémis:

Et nénémis a eu combien de chaleurs?
Répondre
Avatar
nemesis2232
07/02/2008, 09h53
Némésis a fait 3 fois des chaleurs l'été dernier et une pseudo-gestation ... moi je poense qu'elle était gestante mais qu'elle a avortée son petit car elle avait tout les signes du gestation. Smiley Smiley
Elle était trop jeune de toute facon j'espère que cet été ce sera bon. Smiley Smiley
Répondre
07/02/2008, 21h24
Citation:
Envoyé par Cassy
Citation:
Envoyé par Circee
Je viens de voir sur ton lien que calou était née en juin..... Peut-etre est-ce parce que ce sont ses premières chaleurs...
Elle est née le 28 février 2007 elle va avoir un an, nous pensons 2009 pour les bébés après elle sera stérilisée...... Notre véto nous a dit en effet que elle peut attendre sans risque l'age de 18 à 24 mois pour les bébés

Pour Nénémis:

Et nénémis a eu combien de chaleurs?

pourquoi attendre 2009 ? tu n'as pas le mâle pour l'accoupler ? la mienne avait ses chaleurs régulièrement, et ça la perturbait vraiment, elle ne mangeait presque pas et perdait du poids à chaque fois, je regrette de ne pas l'avoir fait stérilisée plus tôt, car elle n'a jamais voulu des mâles , seulement son Tigrou (le 1er) mais ils avaient le même papa, alors on avait castré tigrou Smiley
Répondre
Avatar
07/02/2008, 21h41
je pense qu'elle préfère attendre parce que Calou est encore jeune. Elle n'a pas encore un an, il faut éviter qu'un chatte ait des petits trop tôt
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/02/2008, 10h42
oui puis les persans ne sont pas mature a cette age là, on a bien vu avec Némésis. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion