calmivet

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/07/2009, 17h44
bonjour,
samedi je pars en voiture avec mes deux chats. le trajet risque d etre long selon les embouteillages, meme si on part de nuit. environ 500 kmss.
l'un deux a déja voyagé en train (6h) et a supporté le trajet sans pbme sans médoc. par contre, je n'ai pas encore emmené l'autre chat ds un quelconque trajet, et j'ai peur qu'en voiture ça soit plus pénible pour eux. en plus, je ne peux pas les habituer avt car on a pas de voiture on la loue pour les vacances. je comptais leur donner des fleurs de bach, ms jai peur que ça soit un peu léger. sinon, j(ai acheté du calmivet. qu'en pensez vous ? j'ai peur qu'ils soient completements groggy, je ne suis pas trop pour les médocs de ce type, ms en meme temps on ne sait pas comment ils réagiront sur la route..
qq un a déja expérimenté?
Répondre
Avatar
13/07/2009, 19h30
Bonjour,

Je te déconseille de donner du calmivet à ton chat, il y a eu beaucoup de problèmes avec ce médicament qui peut s'avérer très dangereux.

Voici un exemple sur ce forum : https://www.chatsdumonde.com/phpBB2/view ... t=calmivet
Répondre
15/07/2009, 16h34
Les fleurs de Bach ça peut être très bien, mais il faut s'y prendre à l'avance et leur faire une cure, en sachant bien qu'elle fleur il faut donner et le dosage. Donc ce n'est pas simple.
Je ne connais pas le calmivet. J'en connais qui donnent de la polaramine, mais je n'ai jamais essayé.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion