Besoin de conseil

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
20/09/2005, 10h26
Bonjour je me nomme Trinity et je suis nouvelle sur ce forum.

J’ai besoin de conseil, j’ai une chatte de deux ans, elle est castrée, elle ne sort qu’en laisse et elle est en plaine forme.

Mais voilà le problème elle urine n’importe où c’est à dire sur les tapies, les couvertures, dans ses 2 panières même sur les lits. Bien sure nous la punissons à chaque bêtise mais elle recommence, nous avons essayé de la bombe mais sa fait rien du tout. Aujourd’hui nous ne savons plus quoi faire donc je viens vous demander un conseil que dois-je faire pour que sa s’arrête. ?

Merci d'avance
Répondre
20/09/2005, 11h06
est ce arrivé subitement ou a t elle fait ca toute sa vie?
fait elle aussi caca hors de la litiere ou ca ne concerne que l urine?
ds quel position urine t elle , a l horizontal ou a la vertical?
une infection urinaire n est pas à ecartér ou un probleme plus grave.
emmenes la chez un véto ou un dispensaire spa d urgence
Répondre
Avatar
20/09/2005, 12h46
Elle a toujours fait sa depuis que nous l'avons ( on la eu, elle avait 6 mois).

Elle urine normalement comme toute les chattes femelles et elle fait dans sa caisse pour les cacas.
Répondre
20/09/2005, 14h21
Bienvenue Trinity :56:

En tout cas elle est très belle ta chatoune Smiley Smiley Quant au problème d'uriner partout, essaies de vaporiser de l'eau mélangée avec du vinaigre blanc là où elle fait car les chats généralement n'aiment pas cette odeur. Peut-être que d'autres personnes du forum auront des idées à te proposer.
Répondre
Avatar
21/09/2005, 10h21
J'avais le même problème avec Zorro (mais qui c'est produit après mon déménagement). Je fais très attention à lui, je lave les caisses tous les jours à la javel et pour le moment ça à l'air de jouer. Mais dans mon cas (vu que ce n'est pas depuis toujours) je pense plutôt qu'il s'agissait d'une petite saute d'humeur suite aux changements dans nos vies à tous les deux. Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion