Besoin d'aide

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/05/2009, 13h56
Bonjour tout le monde!!

y a deux jour que je suis en vacance avec mon Paco chez mes grand parent,donc on a changé de maison...Paco le chat le plus actif au monde ne peut pas sortir de la piece(notre chambre à coucher)!!!il a peur !!de quoi?? je ne sais pas!!en tout cas ya que ma grande mere et une tortue !!est ce que c'est normal?est ce qu'il va s'habituer ou bien il faut qu'on quitte en urgence ?

P.S:c'est la premiere fois que paco viens chez mes grands parents

Merci d'avance ...

Smiley Smiley
__________________
PaCo Mon amour...
Répondre
25/05/2009, 16h58
C'est normal si il n'a eu l'habitude de ne jamais quitté sa maison il lui faut le temps de s'adapter à son nouvel environnement, certains chats sont plus craintif que d'autres, il finira par sortir de la chambre a un moment ou un autre et ne pas le forcer pour ne pas l'effrayer plutôt le rassurer en lui parlant doucement , caresses, etc ta grand-mère aussi Smiley
Répondre
25/05/2009, 19h27
Merci beaucoup à toi,c'est vrai maintenant il est sorti mais il peut pas s'approcher de la tortue !!lol merci beaucoup à toi
__________________
PaCo Mon amour...
Répondre
26/05/2009, 18h23
Par contre il faut etre tres vigilant avec un chat et une tortue, car le chat a les griffes et pas la tortur, c'est une tortue d'eau ou de terre Smiley Smiley je parle en connaissance de cause, c'est pour sa Smiley
__________________
Si on a pas le moral, on regarde nos chats et leur betises et sa va mieux aprés, c'est comme une drogue on les aime Smiley Smiley
Répondre
28/05/2009, 12h46
Re bonjour,

C'est une tortue de terre !! par contre j'ai un autre probleme(y a que des probleme !!c'est normal je suis nouvelle dans le monde des chats) !!ok le probleme c'est que mon chat n'arrete pas de me mordre enfin morde tout le monde !!j'ai crier j'ai claké les mains mais rien aucune reaction de sa part il fait que mordre de plus en plus !!! Smiley
__________________
PaCo Mon amour...
Répondre
28/05/2009, 14h36
Y a-t-il des circonstances particulières durant lesquelles il te mord ? le jeu , le calin ? ou juste comme ça, pour rien ?
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
28/05/2009, 15h26
ben non,justement !!quand je m'approche de lui il me mord !!que se soit pour le jeu ou pour le calin,juste quand il a envie de dormir je commence à lui carésser le cou il ne mord pas !! c'est sa maniere de jouer mais bon ça fait mal quand même !!aaah aussi quand je marche il me mord les pied donc je suis obliger de porter les pentalents même s'il fait beau chez nous !! Smiley

Je ne veu pluuuu que mon chat me mord les mains et les pieds !!aidezzz moi Smiley Smiley
__________________
PaCo Mon amour...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion