Au secours mon canapé!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
14/11/2007, 17h56
Bonsoir,

voici mon probleme, tout les soirs en rentrant comme là du boulot, mon chaton (4mois ds une semaine) s'attaque au coté de mon canapé!!

il est tout fou, cours partout... bon ca je sais que c parceque je suis la et vu qu'il doit dormir une bonne partie de l'apres midi...

Pis aussi m'sieu vient m'atttauquer cad essayer (et reussi a 99% d'ailleurs) a me mordre les poignets... au debut ils faisaient pas mal mais la il grandi dc aie aie aie!!! j'ai les poignet tt rouge et pleins de griffures!!

pour essayer de resumer :

* existe-t-il qqch pour mon canapé?! repulsif? mais viendra t il toujours me faire des calins lorsque j'y suis?!

*est ce qu'il est trop tard vu son age lorsque je le dispute lorsqu'il m'attaque?!!

merci d'avance!
Répondre
Avatar
14/11/2007, 18h29
ma minette qui est adulte fait aussi ces griffes sur le canapé alors poue epargné celui ci qui a tout juste 5 mois je lui coupe les griffe tres souvent comme ca je concerve mon canapé dans un etat correct.
Répondre
14/11/2007, 18h35
Mon véto m'a deconseillé de lui couper, trop jeune!!

et vu comment il sait se debattre je vais pas me lancer seule a lui faire de peur de lui faire mal!!!!
Répondre
Avatar
14/11/2007, 19h48
il ne me semble pas trop jeune pour les couper. J'ai coupé les griffes de Potiron dès qu'il est arrivé à la maison, et il n'avait pas encore 3 mois, ça n'a posé aucun problème.
Répondre
14/11/2007, 19h50
j'essayerai alors

mais sinion pr repulsif?
Répondre
24/11/2007, 09h42
Bonjour !!!!


et les griffes il faut les couper combien de fois par mois ?


le véto a coupé les griffes de mon chaton à deux mois et demi !!!!!!!!!
Répondre
Avatar
24/11/2007, 09h44
moi je coupe quand je vois que ca commence a devenir pointus,
Répondre
Lancer une nouvelle discussion