Au secour j ai un gros probleme avec mon chat (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
05/04/2007, 20h28
le site est en anglais il peut pas le faire en français
Répondre
06/04/2007, 08h03
Oui le site est en anglais mais si tu regardes les expliquations fait par LMB tu vois où tu dois cocher, copier etc.

Autrement tu peux essayer ici:
http://parlonschats.chatouweb.com/forum/viewtopic.php?t=861
__________________
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~
................. www.catullus.nu ....................
Répondre
06/04/2007, 20h26
ok je vais voir
Répondre
07/04/2007, 18h36
mon chat a fini de faire pipi partout merci les filles pour vos conseil Smiley


mais j ai encore un probléme on joue tout le temps avec mon chat.Tout les jours mais hier même tout les jours il nous attrape le bras ou la jambe et nous mort et il tiens, moi j ai le bras tout abîmés Smiley c est mon fiancée qui a pu l enlever, il fait la même chose a son maître je sais pas quoi faire Smiley
Répondre
07/04/2007, 18h45
Chalut Zaza,

Je n'ai pas été très présente ces derniers temps, mais tu as eu de bons conseils et tu as réussi !

En ce qui concerne ton chat qui mord, il faut lui faire comprendre avec douceur mais fermeté que ce n'est pas bien de mordre.
Dès qu'il le fait tu lui donnes un petit coup de doigt sur le nez et tu le plaque doucement mais fermement au sol en lui disant "non" d'un ton sec mais sans crier.
A chaque fois qu'il sort les griffes ou qu'il mord, il faut arrêter le jeu immédiatement et lu dire "non" et répéter ces gestes.
Au bout de quelques temps il comprendra qu'il ne faut pas faire ça !
Si tu n'arrives pas à le calmer, enferme le quelques minutes dans uen pièce seul.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
07/04/2007, 18h55
des fois je lui de le mettre dans une piece tout seul mais des que je lui ouvre la porte il recommence.Il a attraper trois fois la figure a mon fiance il lui a dit qu il faut pas faire sa mais il le fait il pourrai ma attrappe la figure il le ferrai

le probléme il fait des bêtise et je lui dit c est pas bien, des que je dit sa il m attrappe j ai le bras bien abîmé et j ai mal
Smiley

il en fait un jeu c est ce que je pense
Répondre
07/04/2007, 20h06
Oui c'est un jeu c'est pourquoi il faut absolument lui faire comprendre que ce n'est pas bien !
Si tu fais ce qui t'a été indiqué, il comprendra sûrement à force de patience.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
08/04/2007, 07h17
cette nuit on a voulu le prendre avec nous mais il a recommence il attrape la figure on lui fait ce que tu nous a dit de faire mais il s en fou il est dur mon chat dans sa petite tête il est foufou
il comprend rien
Répondre
08/04/2007, 10h12
Il ne comprendra pas du premier coup !
Il faut être patient et faire, refaire et refaire encore ce que je t'ai expliqué à chaque fois qu'il vous attrape.
De plus il faut que tu apprennes à lui épointer les griffes, il vous fera moins mal !
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
08/04/2007, 19h38
j ai peur de lui faire mal c delicat les pattes d un chat tu c est comment les faire
Répondre
Avatar
08/04/2007, 19h47
Pour la coupe de griffes, demande conseil à un vet ou un bon toilletteur. Sinon, nos mains ne devraient jamais servir de jeu pour le chat. Il faut orienter ses coup de pattes et ses dents vers autre choses: jouet en caoutchouc, arbre à chat, balle souris et j'en passe.
Répondre
09/04/2007, 18h55
il a des jeu, balles,sourir et j en passe
il a tout ce que je comprend pas pourquoi il fait sa
j adore mon chat mais la je sais pas ce qu il lui passe dans sa tête pourtant on est gentil avec,on joue avec lui
et le soir il vient me faire des calin même le matin
quandil fait sa c est peut être son car d heure mais c est pas une raison de faire ce qu il fait
Répondre
Avatar
26/04/2007, 19h49
>zaza: moi aussi mon chat vers 4-5 mois etait comme le tien!!! il me sautait dessus...j'etais toute griffée...j'ai suivi les conseils ou il fallait lui donner une ptite tape sur le nez...ca a marché un peu... puis apres,j 'ai acheter un brumisateur...pchitt sur le museau des quil depasssait les bonres...mais il sest lassé aussi...du coup je le plaquais au sol !!( comme au rugby!!) en criant "NON NON"...et puis a la fin il sest calmé...mais c ptet simplement le fait quil soit plus vieux... Smiley cette periode est tres chiante mais ne dure qu'un temps!!! COURAGE!!!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion