27/01/2009, 17h15
|
il est magnifique ton " dépressif"!!!!!
il a une posture "waouhhh" sur cette photo!!!!! c'est vrai que si il avait l'habitude de sortir et vadrouiller dans la grande maison ca doit lui changer!! qui sait pi etre l'enclos lui fera du bien.....j'espère que ca ira mieux très vite!!!!
Il vit peut être pas trop bien ces moments de captivité... L'enclos va diversifier son milieu et peut être lui redonner la pêche.
Il n'y a rien du coté de la santé?
Non on est allé à la dernière visite pour les vaccins tout à l'air bien sur le plan médical
|
27/01/2009, 21h17
|
J'ai des bleus russes à la maison, notre femelle Jasmin est plus solitaire que les deux mâles.
Quand Qat est venue dans sa vie elle n'a pas trop apprécié, mais aujourd'hui elle le vit mieux quand elle est castréee. Le bleu russe est une race qui aime bien son maître, souvent il peux choisir un membre de la famille comme étant son préféré même si les autres peuvent avoir des câlins aussi, et il y a aussi certains qui aime bien même être seul avec leur maître. Je pense comme les autres, un enclos va lui faire de bien, et que c'est important que tu passes du temps avec lui seule.
Vous avez raison, ascot fais quelqu'un calin à mon mari mais je pense que je suis vraiment son maître. J'essaye de passer du temps avec lui (monsieur a sa place exclusive près de moi dan le lit et gare à qui tentera de se l'approprier). Les deux autres se sont trouvés et montrent moins le besoin d'être calinés comme ascot. Ne pensez-vous pas que cet enclos de 10m sur 3 est un peu petit ou cela ira ?
|
27/01/2009, 21h26
|
je vais le réecrire car je pense que j'ai oublié des lettres ...
Vous avez raison, ascot fait quelques calins à mon mari mais je pense que je suis vraiment son maître. J'essaye de passer du temps avec lui (monsieur a sa place exclusive près de moi dan le lit et gare à qui tentera de se l'approprier). Les deux autres se sont trouvés et montrent moins le besoin d'être calinés comme ascot. Ne pensez-vous pas que cet enclos de 10m sur 3 est un peu petit ou cela ira ? |
27/01/2009, 21h38
|
Pour l'enclos c'est difficile à dire, je ne sais pas quel besoin il a pour sortir ?
Mais je pense qu'il est un peu comme ma femelle qui aime bien être proche. J'ai toujours essayé ici à la maison d'agir comme elle est numéro 1. Certes les mâles réclame beaucoup des câlins, mais si elle a envie c'est elle d'abord. C'est elle la reine mère ici. ![]()
Ici aussi c'est un peu lui le roi ...
|