arrivée d un collocataire !

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/03/2009, 05h24
bonjour a toutes,
mon amie qui a une petite persanne de 4 ans part en vacances et ma demandé de lui gardé sa chatte, chose que j ai accepté biensur!
donc depuis hier soir mon diabolo a une colocataire , ils s etaient deja rencontré au paravent et tout se passé bien mais depuis que mon amie est partie et que la petite chatte se retrouve seule avec nous j ai l impression que mr diabolo ne la laisse pas une seconde : il lui court derriere sans arret, lui saute dessus(il fait le double d elle !!)...j ai peur qu il lui fasse mal , j ai l impression qu il la prend pour son nouveau jouet !
je ne sais meme pas s ils ont dormi car quand je me suis couché il était derriere elle et c est eux qui m ont reveillé car il lui couré tjs derriere et j entendé miaulé.
et aussi je ne sais meme pas s il la laisse mangé ou pas ( j ai mis son ecuelle a une vingtaine de cm de la sienne)
est ce normal qu il soit tjs derriere ellle?
est ce qu il y a des signes que je derais remarqué si elle ne va pas bien ?est ce que je devrais la mettre dans une piece a l ecart pour ne pas qu il lui fasse mal?
j attend vos conseils avec impatience
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/03/2009, 10h24
coucou,
ne t'en fait pas pour la persanne de ton amie si elle mange tout va bien, elle doit être un peu perdu sans sa maitresse mais sa va vite passer ne t'en fait pas.
Le fait que Diabolo soit toujours derrière elle est normal, il a de nouvelle odeur a sentir puis une presence feline a ses coté.

Tu peux toujours essayer de la mettre seule dans une pièce pour qu'elle puisse dormir tranquillement si Diabolo ne la laisse pas tranquil.

Je pense pas qu'il lui fasse mal en lui sautant dessus et crois que si elle en aura marre elle lui mettra dejà un coup de patte.

Mister Diabolo est encore chaton il veut jouer et s'il est aussi foufou que mon Titigre je comprend totalement ce que tu veux dire Smiley Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
08/03/2009, 10h25
Comment va t'il au faite??? je pense souvent a lui, j'ai d'ailleur retrouvé des vidéo des chatons, ils étaient trop trop mimi Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/03/2009, 10h11
coucou,
ca va bien et vou?
tu avais raison, elle c bien adapté maintenant elle se promeme tranquillement dans toutes la maison ,elle mange bien , je suis rassuré!

c vrai que diabolo est foufou car dés qu il l entend il cours pour joué avec elle , la moindre occation est il cours partout !!!

je vais t envoyé un mail avec de nouvelles photos ,c un gros matou maintenant Smiley Smiley
Répondre
10/03/2009, 12h08
ouiiii des photos!! Smiley
Répondre
10/03/2009, 12h16
je n arrive pas a mettre des photos sur le forum !!
je suis vraiment nul!! Smiley
mais nemesis en a plein et je lui en ai envoyé des nouvelles alors si elle veux bien elle peut les montré
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/03/2009, 16h05
Nous allons très bioen merci
je vais courrir ouvrir ma boite mail Smiley Smiley
et je vous mettrais les photos.

Je suis contente que ca se passe mieu avec la copine,
pour ma part j'attend les prochaines chaleurs de Némésis pour faire une deuxième portée Smiley Smiley Smiley
Répondre
10/03/2009, 16h21
une 2e portée!!!genial!!
vivement que la miss soit en chaleur Smiley Smiley
Répondre
Avatar
nemesis2232
10/03/2009, 16h30
oui normalement cela devrait plus trop tarder Smiley
Répondre
14/03/2009, 16h43
Smiley Smiley Smiley il a toujours l'air plein de malice !!!! on dirait qu'il guette une mouche a attraper !

il est superbe notre petit Diabolo !

Si tu veux refaire faire une portée à notre Princesse Némésis il va falloir que l'on fasse une cure de prozac avant !!!

La dernière fois quand la miss a eu ses petits nous étions toutes sous respirateur artificiel !!!
Répondre
14/03/2009, 19h27
Smiley Smiley

Qu'il est beau!! Il a bien changé et grandi!! il a une vraie tête de mâle je trouve Smiley Smiley Smiley
Répondre
15/03/2009, 11h48
je suis d'accord avec issy, il a vraiment la tête et le gabarit d'un beau mâle

il est vraiment magnifique et il en impose ! lol Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion