allo je suis nouvelle

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
14/02/2008, 05h15
Smiley Bonjour à tous, je suis nouvelle. J'ai moi aussi un chat avec un drôle de comportement. Il a eu la grande opération à 10 mois et il a aujourd'hui 2 ans et depuis 3 mois il se promène partout avec sa couverture au début il fesait le presse pattate mais la il la tien comme si c'était une femelle et par ici la maneuvre. Le vet. m'a dit que c'est probablement qu'il avait déjà ce comportement avant l'opération mais pourtant non il ne le fesait pas c'est tout nouveau. Je me demande si l'opération à bien réussi je comprend pas trop je croyais qu'il ne devais plus avoir d'envie???[/b]
Répondre
14/02/2008, 06h40
Bienvenue Claudia!!!

Mon frère avait un chien comme ça, il était stérilisé mais dès qu'il voyait la peluche Woody Wood Pecker de mon neveu... il essayait de lui faire son affaire Smiley Smiley Smiley

L'opération a de toute façon réussit Smiley Smiley on ne peut pas la faire à moitié, et puis il y a d'autres comportements chez les chats non stérilisés: marquage de territoire, agressivité!

C'est plutôt un problème comportemental. D'autres sur le site ont des chattes qui traitent leurs jouets comme des chatons même si elles n'ont jamais eu de portée!
Répondre
14/02/2008, 07h37
Ah ne t'en fais pas, moi j'ai un clebard castré qui essaye de se faire plaisir avec ma peluche et le canapé.
Bah tant qu'il n'a pas le penis en flamme ni en sang ça va
Répondre
14/02/2008, 08h44
Mon chaton de 5 mois fait exactement la même chose que ton chat Claudia. Bien sûr le mien n'est pas encore castré mais après réflexion j'attends puisqu'il fait ça sans que rien ne vienne... je crois que vous voyez ce que je veux dire sans que j'ai besoin d'entrer dans les détails.
En fait, il fait ça parce qu'il a besoin qu'on s'occupe bcp de lui. C'est juste un pb de comportement.
Répondre
TSD
TSD
14/02/2008, 11h37
Kahuet est castré depuis un bout de tps maintenant et ça lui empêche pas de passer des moments de plaisir intense avec son doudou (une vieille écharpe en laine qu'il trimballe partout). Il s sont ptêtre castrés mais ont tjs des envies !! Smiley Smiley
Répondre
14/02/2008, 12h35
Bienvenue Claudia (mm si je t'ai parlé sur un post ce matin !!)
Caramel et Channel ont été stérilisés à 5 mois et une semaine, car ils commencaient à avoir les hormomes qui leur travaillaient (surtout Caramel).. Comme ils sont bien "costauds" comme dit mon véto, la stérilisation a eu lieu...
Mais Caramel a par moment la facheuse habitude de se mettre sur Channel en la tenant par le cou.. et ma fifille râle !
Je ne savais pas que les chats faisait comme ca, c mon mari qui me l'a dit.
Comme la 1ère fois c'était qq jours après la stérilisation, mon mari a téléphoné au véto (c'était la 1ère fois qu"il prenait l'initiative de lui téléphoner.. Channel c'est sa chouchou Smiley ).. Le véto a dit que c'était normal pdt une quinzaine de jours...
Mais il continue de tps en tps.. donc on le gronde, puis ca se passe..
Mais je pense comme les autres, c'est un pb de comportement pas bien grave...
Tu as essayé de planquer sa couverture ? pour voir son attitude ?
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
14/02/2008, 12h52
Mon Caramel continue à monter sur les femelles et se demande pourquoi ça ne fonctionne plus Smiley Smiley Smiley
Répondre
14/02/2008, 16h39
dis donc ils sont tous pareils les Caramel ?!?
Ne me dis pas que le tien fait aussi plein de bêtises énormes, et qu'il fonce avant de réfléchir ? Smiley Smiley
__________________
quand les humains trahissent, nos compagnons restent à nos cotés

http://cid-6d931a070a0cd417.spaces.live.com/photos/
Répondre
14/02/2008, 16h40
Euh non. Il vit dehors alors bon. Enfin qd même à bien y réfléchir parce que je l'ai déjà vu erré bien loin de chez moi !
Répondre
Lancer une nouvelle discussion