ADIEU BIP

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/04/2012, 17h07
Aujourd'ui à 12 heures , j'ais dit adieu à Bip, depuis lundi il avait perdu l'appétit , le bout de sa patte commençait à se nécroser , et il commençait à souffrir il me manque terriblement je suis restée avec lui jusqu'à la fin, il était sur mes genoux, il me faisait des calins je lui ai fait de gros bisous, il est allé rejoindre son petit compagnon Charlie qui est parti le 8 février ils sont maintenant ensemble aux paradis des chats c'est très dur pour moi, mais je ne voulais pas qu'il souffre d'avantage comme pour mon Charlie j'ai ses cendres avec moi si vous saviez comme ils me manquent tous les deux j'en suis sûre qu'ils sont en train de faire de gros calins à ma maman qui elle aussi est au paradiis je ne vous oublirais jamais je vous fais d'énormes bisous maman Charlie et Bip je vous aimerais toujours et merci à vous Benjie Nanou Técoa et tous les autres qui avez été toujours là pour me remonter le moral, ne vous inquiétez pas je serai là pour vous répondre je vous embrasse très fort Mamyna
Répondre
13/04/2012, 17h25
Les larmes coulent toutes seule, je suis sincèrement désolée et très triste pour toi.

Perdre 3 êtres que tu as aimé, en quelques mois doit être affreux. Prend le temps de faire ton deuil, de Bip, Charlie et de ta maman, et j'espère de tout coeur pour toi, qu'un jour tu nous annoncera qu'un petit chaton est entré dans ta vie....

Je te souhaites beaucoup de courage et n'hésite pas à écrire en MP (si tu veux), si tu n'as pas le moral..

Je t'embrasse très fort.

Nadine♥♥♥
__________________
Smiley
Répondre
13/04/2012, 17h49
je suis tres triste de lire ces nouvelles même si je m'y attendais.....comme Nanou j'ai la larme à l'oeil....que dire de plus.....je suis de tout coeur avec toi......courage.....
et oui j'espére aussi que tot ou tard un petit chaton viendra te redonner des calins....
bisous et à bientôt
Répondre
13/04/2012, 18h41
Mes larmes coulent aussi toutes seules en lisant cette nouvelle, je suis si désolée…Comme à écris Nanou prend le temps de faire ton deuil..Que dire dans des moments comme celui là… aucuns mots ne peut éponger tes larmes et ta peine. Mais si tu a besoins de parler, on est là. Je t’envoie plein de courage dans ce moment très difficile, de tout cœur avec toi. Gros Bisous ♥♥♥
Répondre
13/04/2012, 21h04
un énorme merci à vous 3 je suis très mal je vais prendre un cachet pour essayer de dormir je vous enverrai une photo de mes boules de poils je sais que j'aurai besoin de parler et je sais que vous serai là très très gros bisous
Répondre
15/04/2012, 19h03
deja dimanche soir.....j'espère que tu vas bien, que tu tiens le coup. courage et à bientôt.
Répondre
15/04/2012, 19h41
pas la grande forme c'est très dur merci pour tout regine
Répondre
15/04/2012, 19h46
tecoa j'ai oublié de te faire un bisou a bientot
Répondre
15/04/2012, 20h18
Oh mon dieu, comme je suis désolée et triste pour toi Mamyna.
Aucun mots ne te réconforteront vraiment, mais sache que nous sommes là si tu as besoin !
Je suis de tout coeur avec toi, et te soutiens !
Je t'embrasse. Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
16/04/2012, 18h42
merci beaucoup Aube plein sde gros bisous
Répondre
22/04/2012, 05h34
j'avais mis un message il y a quelques jours, mais je vois qu'il n'a pas été enregistré....
j'espère que tu vas un peu mieux.....mais je sais qu'il faut du temps pour s'habituer au vide laissé par notre boule de poils......lorsque caramel est parti, j'avais encore 4 chats.....mais cela a quand même fait un grand vide.....chaque chat est unique.....
courage à toi.
Répondre
22/04/2012, 06h17
merci bcp de ton message aujourd'hui j'ai le moral à zéro et en plus il ne fait pas beau je te souhaites un bon dimanche
Répondre
25/04/2012, 21h52



Repose en Paix, magnifique petit félin Smiley Smiley

Je comprend cette douleur,
c'est terrible de perdre un compagnon,
chat, chien, souris....
nous les aimons tous tellement.....
la douleur sera moins forte un jour,
tu verras, et ne gardera que le souvenir
merveilleux de ton ami au fond de ton coeur.

Courage Smiley

Anne.
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
26/04/2012, 03h24
un grand merci cela me va droit au coeur c'est magnifique je t'embrasse Régine
Répondre
26/04/2012, 05h26
si je le pouvais.....je te preterais un de mes diablotins pour te redonner du courage.....même si il ne remplacerait pas Bip, il te donnerait plein de calins....
Répondre
26/04/2012, 17h59


Un moment que ne me suis pas connecté sur le site Smiley
Pensées pour toi dans ce moment difficile, le temps adoucie la peine sans effacer les plus doux souvenirs de nos adorables frimousses, on sait ici ou on comprend le chagrin que tu traverse, on les aimes si fort nos boules de poils. Smiley
♥ Ces petites étoiles continuerons toujours à briller dans ton cœur ♥


Smiley
Répondre
27/04/2012, 13h31
merci pour vos magnifiques messages je vous fais d'énormes bisous!!!!!
Répondre
04/05/2012, 23h39
Comment vas tu Régine,
le moral, tu remontes la pente .?
N'hésites pas à venir nous en parler.... Smiley Smiley Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
05/05/2012, 07h37
hello ! tout va bien chez toi ? tu reprends courage ? n'oublies-pas que nous sommes de tout coeur avec toi !
Répondre
05/05/2012, 09h04
aujourd'hui pas du tout le moral, il faut du temps merci pour tous vos messages de reconforts biz
Répondre
Lancer une nouvelle discussion