Photos de la meute (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/03/2011, 17h00
que de chats noirs! j'adore Smiley
je fais partie d'une assoc en charente maritime, et malheureusement, nos chats noirs en fa ne partent pas... c'est tellement bete ces a priori Smiley

j'ai deux chats tout noirs, paloma, et abyss, ils st tt bonnement merveilleux, et j'avoue Smiley a part, ds le bon sens!

ce st mes ombres Smiley Smiley Smiley

les tiens st magnifiques Smiley
Répondre
14/03/2011, 14h40
Merci pour tes compliments Smiley'

Les chats noirs ne partent pas a cause des superstitions, les gens en ont peur. Si j'etais superstitieuse j'aurais bien souffert, 5chats qui portent malheur dans la maison Smiley

C'est vrai que mes chats aussi son assez collants, surtout Yoru, elle me suit souvent Smiley dès que je me baisse elle monte sur mes epaules, elle est toujours perchée sur moi et elle fait des ronrons Smiley
Répondre
14/03/2011, 18h03


J'adore trop! La pause !!Smiley

Citation:
Les chats noirs ne partent pas a cause des superstitions, les gens en ont peur. Si j'etais superstitieuse j'aurais bien souffert, 5chats qui portent malheur dans la maison
Faut vraiment le faire quand même pour avoir ce genre de superstitions en 2011! Smiley

Moi je crois aux farfadets qui viennent me piquer mes clés la nuit pour me les cacher et me faire arriver en retard'!!!C'est de sacrés farceurs ceux là !!Si SI c'est vrai!!.....

Et quand il m'arrive une bonne chose, c'est grâce aux Leprechauns ....

Une petite vidéo que j'avais mis une fois sur le fofo Smiley Smiley

[video]http://www.dailymotion.com/swf/xbuc8t&related[/video]
Répondre
16/03/2011, 08h06
au fait, tu crois que Lechat attend vraiment des petits ?
et si maman est noire, papa est noir, cela donne des petits completement noirs.....ou dans la portée prédédente il y avait aussi d'autres robes ?

très jolie ta petite photo près de ton nom....très reussie.

Répondre
16/03/2011, 11h21
Tres jolie la vidéo Smiley

En fait pour la superstition la soeur d'un ami est allée à la spe pour adopter un minou et ils lui ont dit que les chats noirs partaient tres rarement car les gens en avaient peur Smiley (ben oui si il traverse le couloir de droite a gauche ça porte malheur hein Smiley )

Pour Lechat je suis plus tres sure je me pose un peu des question, en tout cas tout les jours je surveille et j'ai l'impression qu'elle a un peu grossi, mais c'est peut etre parce qu'elle mange + Smiley

Dans la portée precedente TOUT les bébés etaient noirs, sur 6 bébés à la naissance, tous noirs ! Smiley Dans le panier où elle avait mis bas, on voyait qu'une grosse masse noire, c'etait assez marrant Smiley

Merci pour la photo en fait normalement ils y a 4 chats sur l'evier qui boivent et au moment où j'ai pris la photo Guizmo s'est retourné et il avait la langue qui sort Smiley

Petite photo bonus d'un des bébés il y a quelques mois Smiley :

[img][/img]
Répondre
16/03/2011, 19h07


Elle est génial cette photo!! Smiley

Je sais que les chats noir font peur encore a certains, je l'ai déjà entendu, c'est pour ça que j'ai ironisé avec les lutins (a quel point je trouve, que cette croyance est d'une stupidité infinie) Attention,je ne parle pas d'ailurophobie ( phobie des chats) car ça c'est autres choses , ce n'est pas drôle et n'a rien voir car dans ce cas et c'est de tout les chat dont il est question.
Mais en même temps les chats noir dégagent quelque chose de mystérieux,plus que les autres chats.

Pour prendre les plus belle photos avec des chats noir,je pense qu' il faut jouer avec les contrastes, le chat avec fond de couleur assez vive.

Et regardez ce que j'ai comme fond d'écran: Smiley ( [size=x-small]j'avais peur que Dove soit jaloux au début)[/size])



Bon allez Syfrenne on veux +++ de photos de tes bébés
Smiley

"Le chat noir est un chat fascinant qui mériterait d'être une race à part entière "

(phrase très vraie que j'ai trouvé sur un blog)
Répondre
17/03/2011, 19h55
J'ai deja entendu parler de la peur des chats, je comprend d'ailleurs, un chat peut griffer, mordre, si on a eu de mauvaises experiences ça peut etre effrayant cette bestiole Smiley

D'ailleurs ça me fait penser à un truc assez scandaleux, la derniere fois sur la 2 je regardais "toute une histoire" et le sujet était (en gros) l'animal de mon conjoint est trop envahissant.
il y avait un couple dont l'homme avait un chat qui n'etait pas + calin que ça qui ne demandait rien a personne mais la femme en avait "peur" elle a un peu raconté ce qu'elle faisait au chat et j'ai trouvé ça Smiley" et Smiley Elle l'enfermait deliberement dehors, une fois le chat est monté dans la voiture et elle l'a amené jusqu'au centre commercial, pour l'abandonner sur le parking, le chat est revenu quelques jours apres, et une autre fois le chat a vraiment disparu...
Ce que je comprend pas c'est qu'elle dit avoir peur des chats alors qu'elle a supporté de l'avoir sur la banquette arriere pendant 15minutes... Smiley
Je ne sais pas ce que vous en pensez..


Pour les photos il faudrait que je fasse un mini studio dans la chambre, j'ai tellement de fichiers remplis Smiley

Voilà une photo qui date un peu, un bébé s'etait endormi sur la table là il leve un peu l'oeil Smiley

[img][/img]

Bon je suis desolée mes images apparaissent tres petites mais je peux plus heberger sur imageshack ils me demandent de m'inscrire Smiley

Voilà une autre, un des bébés qui fait une grimace

[img][/img]

Smiley
Répondre
18/03/2011, 04h23
j'ai eu le même problème la semaine dernière.....et comme toi je n'ai trouvé aucun site hebergeur qui me donnait un format correct de photo (tout petit ou très grand)

sur VLC ils donnent le nom d'un programme que l'on peut telecharger gratuitement pour redimentioner les photos ( se trouve dans le post "conocurs-chiens avec l'eau")

....mais mon disque dure prioritaire est saturé, donc je ne peux plus rien mettre dedans car je risque la grosse panne......je me suis donc inscrit sur le site hebergeur .....et aucun problème, tout refonctionne comme avant. il faut jusqte que avant de commencer j'aille sur image et que j'entre mon adresse mail et mon mot de passe. tout reste gratuit. (mais bon, j'ai galeré pour comprendre comment s'inscrire....)
Répondre
18/03/2011, 19h21
J'utilise ce logiciel de retouche pour mes photos, simple et presque complet surtout qu'il est gratuit Peint Net

Voilà tes petits amours que j'ai redimensionner avec peint-net ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥



♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥



Ils sont adorables!!Smiley




Citation:
D'ailleurs ça me fait penser à un truc assez scandaleux, la derniere fois sur la 2 je regardais "toute une histoire" et le sujet était (en gros) l'animal de mon conjoint est trop envahissant. il y avait un couple dont l'homme avait un chat qui n'etait pas + calin que ça qui ne demandait rien a personne mais la femme en avait "peur" elle a un peu raconté ce qu'elle faisait au chat et j'ai trouvé ça et Elle l'enfermait deliberement dehors, une fois le chat est monté dans la voiture et elle l'a amené jusqu'au centre commercial, pour l'abandonner sur le parking, le chat est revenu quelques jours apres, et une autre fois le chat a vraiment disparu...
30 millions d'amis a été aussi scandalisé ! Et tu as raison c'est du baratin car quand on a vraiment la phobie des chats, on ne supporterait même pas d'avoir un chat sur sa banquette arrière.
Je n'ai pas vu l'émission mais il est dit dans l'article que cette sale c... a fait ça par jalousie!

TV - Emission Toute une histoire : un témoignage indigne la Fondation
Répondre
19/03/2011, 11h57
Oui c'est exactemenjt ça, tiens la fondation a eu une tres bonne idée, j'espere qu'ils vont l'amener au tribunal, surtout que maintenant elle a un chien Smiley
Ce qui m'a tué c'est quand elle a dit qu'elle a été deçue que le chat revienne avec un grand sourire Smiley

J'ai pas l'impression que c'etait de la jalousie, parce que le chat ne prenait pas tant de place, le minou était assez affectueux mais sans plus il faisait sa vie, ça me fait plus penser au sadisme Smiley"



Je trouve la 2eme photo pas tellement adorable, on dirait qu'il fait une grimace Smiley
Merci pour la redimension Smiley
Smiley
Répondre
24/03/2011, 17h10
Quelques nouvelles de ma meutes :
Surtout de Yoru en fait. J'ai remarqué qu'elle avait grossi, et que ses mammelles avaient gonflés... Alors comme je suis en stage chez un veto je lui ai amené mon matou, il m'a dit "elle est pleine c'est sûr"
Alors il m'a proposé de la faire steriliser en passant par une association
avec mon argent de poche je peut pas payer la sterilisation Smiley
Donc demain on opere ma louloute et on enlevera les bébés, je n'ai pas envie d'avoir une portée surtout que Yoru est vraiment tres petite et tres fine pour une chatte de 2 ans Smiley

Ca me fait un peu peur, l'anesthesie et tout, mais bon, j'ai vu des minettes se faire steriliser toute la semaine ça se passe toujours bien.
En tout cas ça reglera le probleme de ses chaleurs et puis moins de maladies possibles pour Yoru Smiley


Voilà pour les nouvelles Smiley aux poilus
Répondre
24/03/2011, 17h26
j'espère que tout se passera bien, mais il n'y a pas de raison pour que ce ne soit pas le cas....
mais bon, on se fait toujours du soucis dans ces cas-là.....

mais les chattes recupèrent vraiment très vite....à chaque fois, cela me surprend....et quand je lis sur VLC pour les chiennes, je trouve qu'une chatte recupère mieux qu'une chienne..... et pas de colerettes, de plus les fils sont en principes resorbables donc pas de soucis.....en tout cas moi je n'en ai jamais eu....

mercredi 30 ce sera le tour de Cannelle.....chacun son tour.....ce sera moi qui me ferai du soucis !!!!!! Smiley
Répondre
24/03/2011, 17h38
Je confirme, ayant fait un stage véto aussi, j'ai déjà insisté a ce genre d'opération, il n'y a pas de raison que cela se passe mal.Au moins tu seras tranquille après pour ta minette Smiley
Oui, les chats se remettent plus vite que les chiens ça je confirme aussi.

C'est bien que tu fasse un stage veto Smiley
Moi ça m'a beaucoup été utile pour les soins a faire à l'époque ou j'étais bénévole en infirmerie de l'asso de ma région Smiley

Courage, on est avec toi et Yoru Smiley
Répondre
24/03/2011, 17h51
C'est Yoru qui se fait operer, Lechat etait une fausse alerte, mais Yoru ya pas de doute le veto dit.
Moi j'aimerais faire une formation d'assistante veterinaire alors je fais un stage pour voir si ça me plait, et pour voir la realité du metier aussi Smiley

Bon on verra demain, je croise les doigts Smiley
Répondre
24/03/2011, 18h07
Oups!! oui Yoru Smiley


[size=large]Pleins d'ondes +++ pour Yoru[/size]

Répondre
25/03/2011, 12h27
Voilà ma pepette s'est faite operer ce matin, elle a pas aimé la piqure Smiley
J'ai assisté a l operation, il y avait 3 bébés, apparement elle etait pleine depuis environ un mois.

Là elle s'est reveillée mais est tres tres fatiguée, elle marche pas droit, tient ma sa tete, elle est sur mes genoux et elle dort a moitié, j'ai hate qu'elle se remette j'aime pas la voir dans cet etat, elle est toute molle Smiley

Merci pour tes ondes positives, ça a bien fonctionné jusqu'a maintenant Smiley
Répondre
25/03/2011, 17h03
je suis contente que tout ce soit bien passé. Demain elle sera bien reveillée et presque normale. c'est vrai que l'on n'aime pas les voire comme cela.....moi j'ai toujours peur qu'ils tombent et se fassent mal, même en descendant d'une chaise ou d'un fauteuil !!!!
Répondre
25/03/2011, 17h56
Bonne nouvelle,Smiley Smiley et le plus dur est passé, comme dit Técoa, elle aura retrouver la forme demain Smiley
Tu as assister a son opération Smiley" ça n'a pas dût être facile pour toi?Perso, je n'aurai pas eu le courage de le faire quand c'est les animaux des autres ça va, mais quand c'est ton propre animal...

Smiley Pour Yoru
Répondre
25/03/2011, 18h21
Le veterinaire m'avait meme proposé de l'aider, mais j'ai du aller promener un chien malade, je preferais rester a cote, ça me permettait de voir si tout allait bien, et puis comme j'ai vu des operations toute la semaine s'est passé, bon j'ai quand meme eu peur, ma poilue les tripes à l'air c'est pas tres agreable Smiley
Là elle est tres bizarre depuis qu'elle s'est bien reveillée, elle est limite agressive, fais que miauler, elle va dans la litiere puis ressort plusieurs fois sans rien faire, elle m'a fait un petit pipi dessus cet apreme mais c'est peut etre parce qu'elle etait mal reveillée...

Enfin à l'heure actuelle elle est encore un tout petit peu sonnée, mais assez excessive, dans des mouvements, et autres, elle ne se laisse plus attraper, ne veut pas de caresses, mais elle vient vers nous quand meme, et elle miaule sans arret Smiley

J'espere qu'elle restera pas comme ça tout le temps... Smiley
Répondre
26/03/2011, 04h31
Bonjouyr Syfrenne,
j'espère que tu as quand même bien dormi. et que ce matin Yoru va beaucoup mieux. attention au risque d'infection urinaire, cela arrive après une operatrion.

Si j'ai bien compris, ta chatte à eu une ablation de l'uterus et non une simple ablation des ovaires. donc elle a une plus grande cicatrice et doit avoir tout de même mal.
je pense que rapidement tout rentrera dans l'ordre.
cela me fait penser à un post que j'avais lu sur VLC. un chien sterilisé et qui est tout à fait différent de catractère. agressif, les maitres ont très peur et sont inquièts. mais du jour où ils ont enlevé la colerette, donc que le chien était completement remis, le chien est redevenu comme avant, plus aucun problème de caractère....ils en étaient eux-même très étonnés.

nos animaux ne reagissent pas comme nous, face à la douleur. en plus ils ne peuvent pas nous dire "j'ai mal" (quoique, certains humains ne disent pas non plus "j'ai mal" mais deviennent très mal lunés, agressifs.....

je te souhaite ainsi qu'à Yoru une bonne journée. (j'aime bien comme nom, yoru, c'est vraiment mignon )
Smiley
Répondre
26/03/2011, 09h51
Coucou,
Des nouvelles de ce matin, elle a enlevé la moitié de son pansement Smiley
Mais je comprend que ça doit la gener, donc je coupe les fils du pansement qui depasse pour pas qu'elle setouffe, hier elle en a avalé un j'ai pas pu lui retirer de la bouche elle l'a avalé avant.
Là on se bataille pour qu'elle ne sorte pas, mais elle fait plein de calins a son frere, et j'ai l'impression que lui aussi essaye de lui enlever le pansement Smiley
De toute façon lundi je retourne chez le veto pour une visite de controle et pour enlever le pansement. Dans 12jours on enleve les points.
En tout cas ce matin elle a bien accepté les caresses, la nuit a du la calmer. ouf ! Smiley


Yoru est une chatte noire dans un manga apellé "Bleach" Smiley
En realité c'est une femme, donc le chat parle et est tres intelligent (bon ma Yoru parle pas, mais qu'est ce qu'elle miaule !!!)
Répondre
28/03/2011, 04h31
comment va Yoru ce matin ? elle s'est remis ? Le pansement a tenu ? j'espère que tout va bien pour elle.
Bonne journée
Répondre
28/03/2011, 11h00
Ce matin Yoru miaule miaule, et fait plein de calins a son frere Smiley
Bon les calins ne me derangent pas, mais les miaous si, alors comme cet apres midi je retourne chez le véto je vais lui demander si cest normal.

Son pansement n'a pas tenu, elle l'a enlevé mais elle reste a l'interieur et souvent dans la chambre. Par contre ce qui m'inquiete un peu c'est que je l ai pas vue aller a la litiere Smiley
Donc je sais pas si cest parce elle se cache ou si cest parce qu'elle n'y va pas. J'espere qu'elle se cache Smiley

Je trouve que dans l'ensemble elle s'est bien remise, je la surveille bien qu'elle ne se leche pas trop où il y a les points, quand elle se leche je détourne son attention Smiley

Merci de prendre des nouvelles Smiley
Bonne journée aussi !!
Répondre
28/03/2011, 18h39
Coucou Syfrenne, alors comment s'est passé ce weekend, commant vas la minette aujourd'hui?
Répondre
28/03/2011, 20h18
Salu sallut,
je suis allée chez le veto cet apres midi, c'est l'assistante qui m'a inspecté la minette, alors elle a regardé la plaie, puisque Yoru avait deja enlevé le pansement elle l'a desinfectée à la Betadine, et ensuite je lui ai parlé des miaulements de Yoru, elle m'a dit que c'etait peut etre parce qu'elle etait destabilisée parce qu'elle sentait qu'elle n'avait plus les bébés.
Si elle continue de miauler sans arret je devrais retourner chez le veto la semaine prochaine.
On a aussi installé une colerette a la demoiselle, et elle est hyper destabilisée, elle n'a pas le reflexe de lever la tete pour monter les marches par exemple alors elle a un peu du mal Smiley
J'ai hate de lui enlever j'aime pas la voir comme ça Smiley
Enfin j'ai hate d'en finir avec tout ca !

On a aussi Lechat qui est en chaleur mais heureusement elle sort pas beaucoup puisqu'on doit toujours laisser la porte a cause de Yoru.

Voilà pour mes minous, les votres vont bien j'espere Smiley Smiley


P.s: yoru dort tout le temps et se colle toujours a moi depuis l operation, c'est etrange, mais ça me permet de la surveiller Smiley
Répondre
29/03/2011, 18h42
Salut,
Pauvre Yoru, elle porte du coup la collerette de la honte, mais bon c'est pour son bien, certains chats ne peuvent s’empêcher de lécher, Dove (même si ce n'est rien comme intervention a coté de ta minette Smiley ), quand il s'est fait stérilisé, j'avais demandé une collerette au véto au cas où et j'avais bien fait, car il s'était léché a sang toute la nuit qui a suivi.
Le lendemain donc collerette + Bétadine , ils ont du mal au début avec cet engin mais s'y font assez vite, je l'ai gardé car ça peut toujours servie un jour, il suffit d'une petite blessure c'est utile. Dove aussi m'avait collé, dormi contre moi après ça, c'est tout plein de bouleversement pour eux, ils se sentent plus rassurés en se mettant contre nous.Et puis ta minette n'a pas eu une toute petite chirurgie, il lui faut un peu plus de temps pour qu'elle se remette de tout ça, au moins le plus difficile est passé, il faut néanmoins continuer a surveiller, ce qui est normal après ce genre d'opération, mais cela lui assura un avenir plus sûre, diminutions des risques de cancers mammaires ou utérus et pas de portées non désirées.
Répondre
29/03/2011, 19h39
Tout les chats de la maison doivent se moquer d'elle avec sa tete de parabole Smiley
Elle commence a s'y faire et leve la tete pour monter les marche ou aller sur le lit.
Je suis contente parce qu'elle est calme, elle ne cherche pas a sortir a tout prix, elle est tout le temps sur moi, meme quand je mange Smiley
je la laisse faire seulement maintenant, pauvre Yoru ! elle me fait de la peine Smiley
Vivement dans 1 semaine qu'on enleve ça !

Je voulais vraiment la steriliser effectivement pour eviter les problemes de santé et les portées, j'ai eu de la chance que le veto soit sympa et qu'il ma fait le prix association, parce que avec mon argent de poche c'est difficile de sortir 150 € Smiley

En tout cas dès qu'elle sera remise ça sera que du bonheur ! Plus de chaleurs, et plus le stress "est ce qu'elle est pleine ?" Smiley


Heureusement pour Dove il y avait pas d'autres chats pour se moquer de lui Smiley
Répondre
29/03/2011, 20h28
j'ai connu ça aussi avec Sookie qui s'était blessé à une patte arrière et qui se mordait ou plutôt se rongeait la patte jusqu'au sang parce que ça devait lui faire mal.
Alors le véto à dit " collerette". Mais elle y arrivait quand même à se mordre !!



les autres se demande ce qu'elle a !!!





on voit qu'elle a de la bétadine sur la patte sur cette dernière photo
Répondre
30/03/2011, 13h11
La pauvre, Sokkie a une tete de parabole Smiley
Yoru a la meme colerette, en orange, c'est plus fashion Smiley
Mais la sienne a l'air plus grande, elle depasse les oreilles, elle en peut plus, elle veut se laver, j'ai l'impression qu'elle pense pas forcement a son ventre.

Sookie a l'air toute deboussolée la pauvre, Yoru aussi est toute bizarre, elle marche pas trop droit et essaye d'enlever la colerette Smiley
Répondre
30/03/2011, 19h00
oui, ces colerettes, ce doit être la galère pour eux. avec, ils perdent tous leurs repères. pauvres minets.....et pauvre yoru.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion