Photos de la meute (Page 4)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/06/2011, 11h47
Coucou, tout le monde va tres bien,
ils ont ouvert les yeux Smiley" et ils sont encore plus beaux Smiley
Les caracteres commencent à s'affirmer, le petit blanc et tres bavard, bouge tout le temps, c'est un petit guignol Smiley . Le noir quant a lui est plus calme, miaule rarement, il est actif, mais bouge moins quand meme.

La maman va tres bien, elle s'occupe bien de ses bébés.

J'avais aussi demandé combien de temps je peux manipuler les chatons ?
J'aimerais qu'ils soient calins et habitués a l'homme, alors on les prend dans les mains on les caresse etc.

Le petit blanc noircti bien, surtout les oreilles (mais que la peau, pas les poils !) la queue aussi, et un peu les pattes ! C'est trop mignon Smiley

Voila une photo de ses petit zyeux :



Smiley
Répondre
19/06/2011, 18h39
excuse moi Syfrenne, mais j'avais oublié ta question.
et en fait je ne sais pas repondre.....on dit qu'il ne faut pas trop manipuler les chatons les premières semaines mais qu'il faut quand même les manipuler assez pour leur sociabilisation avec l'homme.....alors dans la pratique, où est le juste milieu ?????

pour ma part je dirais les manupuler plusieurs fois par jour, avec douceur.....je pense que c'est lorsqu'il y a des enfants qu'il faut faire attention.....

car quand je vois mes deux ragdolls....qui ont horeur de se faire porter, qui n'aiment pas les calins, qui n'acceptent que très peu de caresses.....je dis "manipule les ", n'hésite pas. car je suis persuadée que si ces deux chats sont comme cela c'est parcqu'ils n'ont pas connu assez la main de l'homme les premières semaines......
Répondre
19/06/2011, 22h19
pas facile de répondre. perso quand j'ai récupéré Abby et ses 4 bébés en Octobre dernier, les petits avaient 4 jours. Au début lorsqu'ils étaient tout le temps contre leur mère, je me contentais de les caresser sans les bouger.Cela pendant quelques jours. Je voulait que la chatte s'habitue à moi.
puis après une semaine environ, je les prenais dans la main, caresse et bisous mais pas longtemps et je les reposais contre leur mère. Eux braillaient dès qu'ils étaient séparé de leur maman mais Abby n'avait pas l'air inquiète. Je la carraissais aussi en lui parlant et elle ronronnait. Donc pas de soucis.
En fait tout ça, c'est pour que les petits soient habitués à notre odeur et la reconnaissent.
Répondre
22/06/2011, 06h30
tu peux faire entièrement confiance à Pandora pour la methode de sociabilisation des chatons
ses chatons sont très très bien sociabilisés : une vrai perle ma Cannelle....je n'ai jamais eu un chat aussi bien dans ses pattes.....(cannelle : chaton de Pandora, soeur de Luna, Colin et Woodi -enfin, si je ne me trompe pas dans les noms, je n'ai pas été verifier sur le post.......)
Répondre
28/06/2011, 20h39
Salut a tous, j'ai eu quelques problemes internet, mais les chatons vont tres bien !
J'ai pas pu lire vos réponses, mais j'ai fait exactement ce que vous avez dit Smiley

En fait jusqu'a leurs 2 semaines je les ai touchés, un peu caressés, caressé la maman, puis depuis 1semaine je les porte. Depuis hier on les a changés de place, ils etaient en hauteur, comme les deux anges vont bientot devenir 2 terreurs je les ai mis sur un lit bas (toujours avec la meme serviette qui a la meme odeur depuis le debut) mais leur mere a préféré les mettre sous le lit, alors bon je lui fais confiance Smiley

Ils sont beaucoup + actifs aussi, ils ont déja 3 semaines Smiley quand on les caresse ils ronronnent un peu cest trop mignon Smiley
Ils commencent a jouer aussi (j'ai meme eu la chance de voir des petites dents qui arrivent !)

Je pense que j'ai fait a peu pres tout ce qu'il fallait Smiley
Ah oui, et je donne de la vache qui rit de temps en temps a la maman, elle aime ça et comme elle a beaucoup maigri je pense que ça lui fait pas de mal pour sa ligne Smiley

Petit chat noir :



Et petit chat blanc qui n'est plus trop blanc:



Bon je suis pas arrivée à la mettre en grand la 2eme j'ai eu un probleme avec uppix Smiley vraiment n'importe quoi ces herbergeurs.
Répondre
29/06/2011, 05h59
merci Sufrenne pour ces nouvelles. ce doit être vraiment bien de vivre une naissance et la croissance des chatons.....je crois que je ne me lasserais pas de les regarder....
ils sont beaux ces chatons, et c'est vrai que le "blanc" n'est plus du tout tout blanc !!!! quand on clque sur ta petite photo on se retrouve sur l'hergeur et voit le minet en plus grand donc pas de problème....au fait, ce sont des filles ou des gartçons ???? et c'est vrai que les oreilles du chat blanc sont vraiment foncées maintenant.....une sorte de sacré de birmanie.....il va être très joli ce chaton je crois.....
Répondre
29/06/2011, 09h33
Salut !
C'est vrai que c'est vraiment génial de vivre ça, je les vois evoluer de jour en jour, je les ai vus aveugles et sourd, et maintenant ils commencent a avoir des dents et jouent. Ils commencent a avoir chacun leur caractere en plus.

Pour le sexe ou ce sont des filles ou on sait pas encore (j'ai regardé ils ont rien entre les pattes Smiley )

Le petit blanc a en plus les yeux bleus, et selon comment on regarde, la pupille est rouge, il est trop beau Smiley
Son frere (ou sa soeur !) a les yeux gris/vert c'est aussi trop mignon Smiley

D'apres ce que j'ai lu cette semaine on commence la nourriture a moitié solide et liquide.
Répondre
08/07/2011, 16h44
alors, comment vont les petits et leur maman ? en pleine forme ? ils doivent avoir bien changé...ça va tellement vite à cet age....
et, au fait, tu as trouvé quelques chiens à promener ?
Répondre
21/07/2011, 18h12
Salut
je profite d avoir un peu acces a internet pour vous donner des nouvelles Smiley

Alors la maman va tres bien, et les petits aussi, seul le blanc a eu un petit souci etrange, il avait une boule rouge qui lui sortait de l'anus jusqu'a ce matin, et il avait mal quand il faisait ses besoins, pour le moment ça a l'air d'aller mieux, a part qu'il n'est pas du tout propre quand on est là, il fait toujours pipi sur le lit...
Son frere (ou sa soeur!) est plus propre et va mieux a la litiere.
Sinon ce sont de vrais demons, ils jouent avec n'importe quoi, j'ai mis pleins d'objet avec lesquels ils peuvent s'amuser pour éviter les dégats Smiley

J'ai eu quelque difficultés à leur faire manger des croquettes au début, mais avec un peu de patience j'y suis arrivée, maintenant ils ne boivent presque plus de lait.


Pour les chiens à promener, j'ai pas pu, j'ai trop de choses à faire cet été, mais je garde cette idée de coté Smiley

Voilà les photos, nos petit monstres ont des noms Smiley

Voici Fenri (il a vraiment la couleur du siamois)



Et voilà Diablo:

Répondre
03/08/2011, 19h09
Les petits monstres grandissent bien, leurs caracteres commencent a s affirmer, le noir est + calin...
Sinon la maman est tres maigre, mais je pense ça ira mieux quand les petits auront totalement fini d allaiter Smiley

Voici une petite photo :

Répondre
04/08/2011, 07h06
qu'ils sont mignons !!!! le blanc a bien changé !!! il aura vraiment le look d'un sacré de birmanie. le blanc, autour du museau va encore s'étendre. merci pour cette belle photo.

qu'allez vous faire des chatons ? avez vous deja trouvé les futurs maitres ?

Syfrenne n'as-tu jamais pensé à prendre un chien en pension.....ces dernières semaines plusieurs personnes m'ont exprimé leur problème durant les vacanes. personne pour garder leur chien. et les pensions leur semble trop ressemblant à la SPA : c'est à dire chien en boxe la plupart du temps.....je me suis dit que le jour où je serai en retraite ce serait sympa de garder un chien (mais un à la fois pour éviter les problèmes, et je ne prendrais pas n'importe quel chien ...) pour moi en juillet et aout, pas de congé-vacances, sinon j'aurais été tentée de depaner certaines personnes.....
Répondre
05/08/2011, 00h50
Il devient vraiment beau le blanc en plus avec des yeux bleux ... Smiley
J'adore...
Le noir est trop mignon aussi, puis il est super calin Smiley ils sont adorables tout les 2...

J'aimerais donner les 2 chatons mais comme ce ne sont pas vraiment les miens je sais pas dans quelle famille ils vont aller, plusieurs personnes se sont proposées mais se sont vite desistées... Smiley alors on continue a chercher ...

J'aimerais prendre un chien en pension, mais quasiment personne de mon entourage n'a de chien, en + comme chez mon homme il y a les chats et deja un chien (assez associal) je ne peux pas le garder chez lui, et chez moi mes parents ne veulent pas de chiens Smiley comme je suis toujours entre les 2 je peux pas vraiment garder de chien, et meme si je pouvais, personne ne me le demande Smiley

En fait si quelqu'un me demande je le ferais volontiers vu que j'ai la possibilité de beaucoup marcher, avec un jardin etc. Par contre on garde souvent la chatte de nos voisins, comme ça elle est pas depaysée, et elle aime pas trop la pension (cest plein de maladies, et les autres chats sont pas sympas, c est elle qui me l'a dit Smiley )
Répondre
06/09/2011, 08h34
Voilà quelques petites nouvelles des monstres, et des photos aussi Smiley

Alors tout va bien, Guizmo a eu un peu mal a la patte hier, c'etait un petit peu gonflé ça à l'air d'aller mieux vu que je l'ai vu gambader sur le toit. Sinon les 2 bébés monstres vont bien, elles sont tres joueuses, elles sont folles du laser aussi Smiley les longues ficelles aussi elles en sont dingues Smiley
Je suis assez contente parce qu'elles sont de plus en plus curieuses.

Voilà les photos Smiley

"Non j'ai pas un regard coupable, j'ai rien fait ! je joue a 1,2,3 soleil Smiley" "



"Je suis cachée !!! Tu mvois pas !!!"



"Tu veux ma photo? "

Répondre
10/09/2011, 07h11
qu'es-ce qu'elle a changée, cette petite boule de poils toute blanche !!!! toute mignone.....mais sa soeur aussi.....merci piour ces belles photos et ces bonnes nouvelles.
Répondre
19/03/2012, 13h12
Je passe tout les jours mais je met rarement à jour mon post, donc je vais remédier à cela Smiley

Bientot tout le monde sera stérilisé, il ne reste plus que Batman et Lechat. On les fera tous les 2 en meme temps dans un peu + de 2 mois... Pourquoi 2 mois? Parce Lechat est (encore) enceinte Smiley
Bon la dame à qui j'ai adopté Bones m'a dit qu'elle les récupererait et qu'elle leur trouverait une famille. De mon côté j'ai sûrement un couple d'amis qui vont adopter un chaton. Pour le moment on ne sait pas combien il y en a.. Mais c'est pour bientot...

Sinon Bones a été pucée Smiley maintenant elle m'appartient officiellement et si elle se perd j'ai + de chances de la retrouver...

La stérilisation de tous les minous m'enleve vraiment un poids, parce que j'avais peur que les 2 dernieres aient une porté bientot. Je ne remercierais jamais assez cette dame Smiley

Ah et je ne sais pas si je l'ai dit, mais au départ on pensait que Bones avait un probleme à l'arrière train, mais QUE NENNI !!! elle saute, rampe, joue, je pense que c'etait surtout à cause de la peur qu'elle avait la queue basse ...

Maintenant PHOTOS !

Voilà Bones:



Fenry juste après l'opération (elle était toute shootée la pauvre):



Fenry qui baille:



Répondre
19/03/2012, 19h56
Oh, je n'avais jamais vu ce post auparavant, c'est cool, je pourrais voir quelques photos de ta troupe comme ça ! Smiley
En tout cas, très jolies photos ! Smiley
J'aime bien celle de Bones ! Smiley
Je me demandais, combien de fois a-t-elle été enceinte, Lechat ? Smiley
Gros bisous, et caresses à toute ta troupe ! Smiley Smiley
__________________
http://be.img.v4.skyrock.net/be4/aub...ineimg\">L.jpg
Les amours de ma vie... Smiley
Répondre
20/03/2012, 14h33
Là c'est sa 3eme fois, mais derniere Smiley
le véto dit que 3 c'est limite trop Smiley et que c est bientot dangereux. C'est pour ça que je suis contente qu'après ça elle soit tranquille ma pauv memere ! Smiley

En cadeau une photo de ma non poilue qui nous fait l'honneur de sa présence depuis quelques jours Smiley


Déjà 15 ans ma grosse Smiley
Répondre
21/03/2012, 06h11
merci pour toutes ces bonnes nouvelles et ces photos ! c'est super que cette dame ait pu vous aider.....steriliser toute la troupe est vraiment une bonne chose ! heureusement qu'il y a des associations qui se mobilisent pour cela ! tu verras, tes chats seront d'autant plus calins, et plus attachés à vous ! et plus casanier en principe (il y a des exceptions !!!)
je te souhaite une bonne journée et j'envoie une caresse à chacun !!!!
(super la photo de ta tortue.....15 ans....elle encore toute jeune .....ça vit très longtemps une tortue !!!!....elle a un petit nom ? )
Répondre
22/03/2012, 22h04
Superbes photos, Smiley
La stérilisation c'est nécessaire, et c'est bien de le faire Smiley
Moi même ayant 4 chats à la maison,
ils y sont tous passés Smiley
Il y a assez de petits malheureux dans la nature...... Smiley
J'adore Miss Tortue,
j'en ai eu une des années ... elle mordait la chipie Smiley Smiley
Merci de nous faire partager ces clichés Smiley Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
23/03/2012, 06h40
Eh oui c'est une jeune tortue, mais si c'etait un chat ça serait une mamie Smiley
Elle s'appelle Sylvie Smiley
Elle aime bien courser les chats Smiley

Je les trouve aussi calins, presque moins calins en fait que avant la stérilisation Smiley
Robin est beaucoup plus calme, il ne miaule plus toute la nuit, on a gagné en heures de sommeil Smiley
Répondre
24/03/2012, 18h21
Je suis contente pour toi et tes félins que tu es enfin pût t'en sortir en les stérilisant tous, tu seras enfin tranquille et tes chats se porteront mieux et plus de chaleurs donc moins de stress plus de portée non prévues à l'avenir.Merci aussi à cette dame de t'aider.

C'est marrant pour les tortues tous le monde leur donne un nom d'humain Smiley mis cela leur va si bien.
Merci pour cette belle Photo, est-ce que les tortues aiment vraiment les caresses sur la tête et les pattes ? Car j'ai vu des gens qui le faisaient du bout des doigts et qu'au lieu de rentrer la tête, elles avaient l'air d’apprécier.Mais je trouve ça étonnant quand même car elles ne se font pas de lèchettes entre elles.


Smiley
Répondre
24/03/2012, 20h29
Eh oui mes ptites tortues aiment les gratouilles sur la tete, mais surtout Sylvie, elle y a été habituée toute petite, en été elle vient souvent voir ce qu'on fait dans le jardin (quand on bêche on doit la rentrer dans la maison, sinon elle vient mettre son nez partout et c'est dangereux Smiley )

Elle aime bien chasser les chats aussi Smiley
la preuve :

http://www.youtube.com/watch?v=PnZhg1OMmb4

(il me semble que je l'avais deja mise sur le forum)

Sinon le ventre de Lechat a la bougeotte, j'ai hate que les petits arrivent Smiley
Répondre
11/04/2012, 07h47
Je remonte car j'ai oublié de vous dire que Lechat avait mis bas Smiley
Pour me rattraper voilà des photos:
Ils sont tous reservés et tout noirs Smiley Il y en a un qui a la queue cassée depuis la naissance Smiley





Et une photo des bébés les yeux ouverts: Smiley



Je suis desolée pour la taille, j'édit ça dès que uppix est disponible, j'ai toujours un probleme avec la taille sur les autres hebergeurs Smiley

EDIT : Je l'ai ai redimenssionnées avec "hosting pics", j'espèe que cela te conviendra .... Anne
Répondre
12/04/2012, 16h47
Ils sont trop chou!!!! Smiley
__________________
Smiley
Répondre
25/04/2012, 21h56
Tout simplement MAGNIFIQUES Smiley Smiley Smiley Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
25/04/2012, 22h06
Syfrenne, tu peux utiliser HOSTING PICS pour les photos,
je les ai réeditées et redimensionnées,
C'est vrai qu'elle sont un peu grandes.... Smiley

La vidéo "en clair", si cela te dit

[video]http://www.youtube.com/v/PnZhg1OMmb4[/video]
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
28/04/2012, 18h31
Merci beaucoup d'avoir redimensionné et remis la vidéo, j'ai quelques problemes avec internet en ce moment alors je peux pas trop passer Smiley

Les petits chats m'impressionnent ! Ils ont un mois, et hier soir ils se sont jetés dans les croquettes de leur maman (bon ils ont surtout marché dessus Smiley mais ils avaient l'air interessés) alors ce matin je leur ai acheté des croquettes rien que pour eux et ils ont eu l'air d'aprécier Smiley
Il y en a meme un des 3 qui a fait ses besoins dans la litiere Smiley"
Ils sont très joueurs aussi, ils sautent partout Smiley

Il y a seulement Bones qui a l'air un peu déboussolée de voir ces ptits chats envahir son territoire (elle a surtout peur de la maman, elle ne fait rien aux bébés, au contraire, elle leur leche le popotin Smiley )


Voilà pour les nouvelles, j'ai hate de savoir si ce sont des mâles ou des femelles pour leur donner un ptit nom Smiley
Répondre
30/04/2012, 05h04
qu'ils sont mignons ! merci pour ces photos ! que du bonheur à regarder....mais ils doivent deja avoir bien changé !!!!!
Répondre
04/05/2012, 23h36
Pas de soucis pour le redimenssionnement et la vidéo,
nous sommes tous là pour s'entraider,
ne t'inquiètes pas,
ce n'est pas long à apprendre,
et ceux qui savent le faire, aident les autres Smiley Smiley Smiley
En tout cas, ils sont magnifiques
n'hésites pas à nous mettre tout plein de photo Smiley Smiley Smiley
__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
13/09/2012, 03h28
Bonjour à tous,

Je suis désolée de ma (longue) absence, sans nouvelles Smiley
J'ai eu quelques problemes internet, les vacances et tout.
Alors pas mal de choses se sont passées, pas toujours trés gaies Smiley

Pour commencer, au début de l'été un voisin a trouvé Batman dans ses buissons, il nous l'a amené, il avait les gencives blanches, il ne bougeait plus, donc véto d'urgence, verdict: il était trés déshydraté et avait de trés trés gros calculs. Malheureusement il était trop faible pour supporter l'opération Smiley

Ensuite on a pu donner les 3petites à des amis, on a des nouvelles régulièrement, je suis vraiment heureuse de les voir grandir (même si c'est à distance Smiley ). C'étaient 3femelles: Lokhi, Azazel et Coffee.

Nous avons pu aussi stériliser Lechat (qui était encore pleine, 5chatons :/) on l'a donc faite avorter, elle était trop maigre, fatiguée par sa portée précédente Smiley en tout cas, maintenant tout va bien, elle est devenue presque caline !!!! Smiley

Je crois que c'est tout, place aux photos !!!! Smiley

Voilà Fenry, qui a bien grandi et qui a pris un peu de masse depuis qu'elle est stérilisée, elle est toujours aussi craquante Smiley



Et voilà Bones, elle est toujours un peu craintive, mais ça s'améliore lentement, mais elle est toujours collée à moi quand je suis là (toujours sur mes genoux, et elle dort avec moi Smiley )



Et une derniere de Fenry, je n'ai que des photos de Bones et Fenry (c'est un nouvel ordinateur Smiley). J'en mettrais d'autres une autre fois Smiley .

Et voilà Fenry qui fait des grimaces Smiley

Répondre
Lancer une nouvelle discussion